Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:55
[b:d24b6a7741][color=red:d24b6a7741]ah ma souris[/color:d24b6a7741][color=blue:d24b6a7741], c'est pour ça que je ne traîne plus trop sur le fofo en ce moment, ça me gave.... :evil:[/color:d24b6a7741] [color=red:d24b6a7741]CelineB [/color:d24b6a7741][color=blue:d24b6a7741]: Pour le stérilet, j'en ai porté 1 pendant 2 ans, je l'ai ôté pour concevoir BB2. :wink: Moi, je trouve ça génial, pas de contraintes, pas d'hormones, mais il faut être prête à accepter ce fameux corps étranger dans ta tête sinon, ça ne se passera pas très bien. Une amie en a fait poser alors que le corps étranger ne la tentait pas et finalement, elle n'a pas arrêté de saigner et d'avoir mal au ventre... :? Elle l'a fait ôter..... Si t'es prête, fonce ! :wink:[/color:d24b6a7741] [color=red:d24b6a7741]Orely[/color:d24b6a7741][color=blue:d24b6a7741] : J'ai un insert de LPP dans ma BBCDB mais il était fourni car je l'ai acheté d'occasion... :wink: [/color:d24b6a7741] [color=red:d24b6a7741]Marion[/color:d24b6a7741] [color=blue:d24b6a7741]: cool pour ta maison ! On veut voir des photos, hein ![/color:d24b6a7741] [color=red:d24b6a7741]Tcétcé[/color:d24b6a7741] [color=blue:d24b6a7741]: Ah oui c'est vrai, tu es mince aussi, pour le cholestérol, pas de soucis, j'avais déjà fait toute une batterie d'analyses pour vérifier que tout allait bien. :wink:[/color:d24b6a7741] [color=red:d24b6a7741]Ninie[/color:d24b6a7741] [color=blue:d24b6a7741]: bah oui, il m'en faudrait un autre shorty de nuit, enfin, c'est que je dis à Chéri "faudrait", en fait c'est j'aimerais.... :lol: Pour les couleurs, j'aimerais bien un rouge qui pète avec du noir dedans....D'ici là, tu auras peut-être les biberons GTG, d'ailleurs, tu auras les goulots larges, normaux ou les 2 ? car je voudrais les normaux... :oops:[/color:d24b6a7741] [color=red:d24b6a7741]Chupss, Linda et Dara[/color:d24b6a7741] [color=blue:d24b6a7741]: vous êtes bien occupées (ou en panne... :lol: ) mais on pense à vous.... :cop: Sinon, ben en parlant de migraines, j'ai fait une put*in de crise hier, mais à planter mon client devant le guichet pour aller vomir... :lol: J'ai pris un cachet à ma cop's de taf et ça m'a poussé.... :shock: J'avais très envie de dormir....Donc Lundi RDV d'osthéo pour remmettre tout ça en place (ce sont mes cervicales qui coincent). Allez, je vais faire mon linge.. :? Bonne soirée [/color:d24b6a7741][/b:d24b6a7741]
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:03
[quote:79743f1253="lasourisverte"] Vous n'êtes pas fatiguées de l'aveuglement de certaines minettes du fofo? je participe, ainsi que Vir à un post sur transat et balancelle, je mets une super étude qui explique qu'il ne faut mettre bébé dans une position avant l'acquisition naturelle de cette position, et une !!! écrit derrière qu'elle a acheté la super dernière !!! à la mode qui fait pouet-pouet, réveil-matin... :roll: Désolée, je gave....[/quote:79743f1253] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah alors pas bien de critique ces cops des autres post ma souris verte ... Moi aussi je l'ai lue cte blague, mais que veux tu, tu lis et tu fais pfff et passe a autre chose... Pour Erin, j'ai pas fait le test O'truc : tout balancer dans l'arbustre a coté .. je sais c'est pas bien :roll: :roll: :roll: Mais la cette fois ci je voulais pas le faire mais l'etais sur l'ordonnance avec toutes les prises de sang et l'infirmière m'a pas quitté d'une semelle trop deg j'etais :lol: Ines : bon rdv d'osteo. J'en reviens et en fait je crois que je peux retourner.... Si je m'ecoutais mon salaire passerait chez lui..Apres l'acocuchement je change de matelas.. BIzzz :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:12
Dis ma souris, il fait pas chauffe biberon et babycook en même temps son transat ? :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:12
[quote:bcce21a3be="fautgratterdede"] Ines : bon rdv d'osteo. J'en reviens et en fait je crois que je peux retourner.... Si je m'ecoutais mon salaire passerait chez lui..Apres l'acocuchement je change de matelas.. BIzzz :wink:[/quote:bcce21a3be] [color=blue:bcce21a3be][b:bcce21a3be]Merci, en fait normalement, ça dure 6 mois mais le traversin a pillé le boulot plus vite que prévu..... :lol: Faut que je garde la tête droite quand je m'allonge, enfin alignée à ma colonne.... Sinon, le mien, il faut prépa à l'accouchement, en fait j'irais le voir au 9ème mois et il va me placer le bassin correctement de façon à ce que BB puisse passer le mieux possible. Il manipule aussi les bébés, j'irais car Guillaume a eu des régurgitations jusqu'à 9 mois à TOUS les repas, et là je ne le connaissais pas encore... :? Il peut éviter aux BB bcp de désagréments :wink: [/b:bcce21a3be][/color:bcce21a3be]
Maman allaitante et travailleuse
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:24
Bonsoir les filles, Bon beh pour les bbcdb je n'ai pas d'insert LPP..... :zen: Val, Adeline :arrow: vous pourriez me dire si un insert blueberry ou 2 néonature rentre dedans svp!! Adeline :arrow: je souffre de très grosses migraines et tu vuens juste de me donner l'idée d'aller voir l'ostéo... Merci :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:25
[quote:1c94f702a5="Inès du 89"] [color=blue:1c94f702a5][b:1c94f702a5]Merci, en fait normalement, ça dure 6 mois mais le traversin a pillé le boulot plus vite que prévu..... :lol: Faut que je garde la tête droite quand je m'allonge, enfin alignée à ma colonne.... Sinon, le mien, il faut prépa à l'accouchement, en fait j'irais le voir au 9ème mois et il va me placer le bassin correctement de façon à ce que BB puisse passer le mieux possible. Il manipule aussi les bébés, j'irais car Guillaume a eu des régurgitations jusqu'à 9 mois à TOUS les repas, et là je ne le connaissais pas encore... :? Il peut éviter aux BB bcp de désagréments :wink: [/b:1c94f702a5][/color:1c94f702a5][/quote:1c94f702a5] Qu'est ce que c'est confortable quand meme de se faire remettre decker !!! En fait je me suis faite offert un oreiller a mémoire de forme chez Bastide et j'ai l'impression qu'il garde la mauvaise forme du coup qd je rentre de chez l'ostéo, l'oreiller fout le merdier... Mais en meme temps je l'aime bien cet oreiller..
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:35
[quote:29984031f2="orely31"]Bonsoir les filles, Bon beh pour les bbcdb je n'ai pas d'insert LPP..... :zen: Val, Adeline :arrow: vous pourriez me dire si un insert blueberry ou 2 néonature rentre dedans svp!! Adeline :arrow: je souffre de très grosses migraines et tu vuens juste de me donner l'idée d'aller voir l'ostéo... Merci :cop:[/quote:29984031f2] [color=blue:29984031f2][b:29984031f2]Oh je pense que oui car l'insert LPP c'est une grande taille déjà. :wink: Pour l'ostéo, tu ne perds rien à essayer, si ça marche... :wink: Dédé : oui ça fait du bine, perso, je me sens bien après, en plus il m'explique tout ce qu'il me fait, c'est rassurant ![/b:29984031f2][/color:29984031f2]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:26
Salut les filles , Bon courage au maman debout depuis longtemps.... Vive le maternage !!! :lol: C'est difficile, Florian se reveille parfois la nuit (1 ou 2 ou meme 3 fois ), je me leve , tape dans les murs , arrive vers lui , et la commence le cirque .... difficile mais bon j'essaye de rester :zen: Sinon je remets des CL à loulou la nuit car gros pipi , en meme temps c'est lui qui la voulais plus ... alors je lui est expliqué et comme un grand m'a dis "uuuuuiiii" donc ce soir crash test de la couche de nuit de Ninie !! Sinon , petit HS , mais etant en essaie bb 2, j'ai une question aux mamans allaitantes: J'ai allaité Florian 11 mois et ailerais tenter l'experience d'un plus long allaitement, cela n'est pas trop galere avec la reprise du boulot ect ... ? :cop: a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:42
Bonjour! Ah l'ostéo! Mon meilleur ami pendant la grossesse, et après! Mais à 40 EUR la séance, j'ai un peu laissé tomber! Il m'avait remis le bassin en place après m'être tapé 1500 km à 5 mois de grossesse en 4 jours... Et ensuite il s'est occupé de Maxence pendant plusieurs séances! (et en plus il est beau, ce qui ne gache rien!) J'ai hâte d'être à nouveau enceinte pour le plaisir d'y retourner! (mais le projet BB2 risque d'être repoussé parce que je ne suis pas sûre de garder mon boulot...) Valérie : bon courage pour tes courtes nuits! N'étant pas enceinte j'ai beaucoup de mal à supporter, alors j'imagine quand tu as un footbaleur ou une gymnaste en guise de ventre, ça doit être épuisant.... Ceci dit à 6 heures on aurait pu boire un café ensemble, Maxence était aussi prêt pour attaquer sa journée! Je vais peut être me mettre à boire du lait infantile, ça a l'air de donner plein d'énergie! Marion : cool pour la maison! Pour le test O sullivan et la T21, on ne m'en a jamais parlé pendant ma grossesse, c'est moi qui en ai parlé au gynéco voyant que toutes mes copines les faisaient, et il m'a dit que ça ne servait pas à grand chose s'il n'y avait pas de signes indiquant des risques de diabète ou de T21...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:45
[quote:91c4672007="lasourisverte"] Vous n'êtes pas fatiguées de l'aveuglement de certaines minettes du fofo? je participe, ainsi que Vir à un post sur transat et balancelle, je mets une super étude qui explique qu'il ne faut mettre bébé dans une position avant l'acquisition naturelle de cette position, et une !!! écrit derrière qu'elle a acheté la super dernière !!! à la mode qui fait pouet-pouet, réveil-matin... :roll: [/quote:91c4672007] Ben moi je suis fatiguée des réactions de mon mari... Au début, je ne voulais pas de transat: je n'en voyais pas l'utilité. Je pensais que bébé serait en portage, au lit ou par terre (genre dans un parc même tout petit). Et puis les copines, belle-maman et mon mari m'ont convaincue que j'avais absolument besoin d'un transat (à tem point qu'une copine m'a prêté le tien que belle maman a emporté pour chez elle parce qu'il est moche et qu'elle devait nous en offrir un :shock: Et puis je découvre ton post. Ni une ni deux, je l'envoie à mon mari et lui dit que je suis ravie qu'il y ait quelque chose qui aille dans le même sens que moi avant. Malheur. "T'as inventé tout ça? Comment tu peux savoir si c'est bon ou pas avant d'avoir lu quoi que ce soit? Et pourquoi alors tout le monde le fait si c'est pas bon? Pourquoi tu veux toujours faire les trucs que personne ne fait (rapport aux CL, à mon refus d'avoir une poussette landau avant les 9 mois et encore...)" Et puis ça a enchaîné toute la soirée :( Je suis trop radicale, en plus je dis aux autres ce que je veux ou ne veux pas faire et, paraît-il, ça les vexe, c'est pas gentil, etc... Ça a fini par un "de toute façon, en travaillant, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux faire et puis on est plus au début du XXème siècle". J'en aurait pleuré. Vos chéris sont de votre côté ou vou avez bataillé? (Je crains surtout le passage de la BM, adorable au demeurant, mais instit en retraite [i:91c4672007]qui sait donc de quoi elle parle...[/i:91c4672007] aux yeux de mon mari) Sinon, Ninie, ça m'intéresse vachement du vert flashy et des lapins sur une couche de nuit!!!! Et Lililou25, l'ostéo, c'est jusqu'à quand qu'on peut en faire? J'y suis allée vendredi dernier et j'y retourne vendredi là, mais il me dit que ce sera la dernière séance parce qu'après c'est trop avancé dans le terme (j'en suis à 30SA)... Il me semblait qu'n pouvait pratiquer plus tard que cela...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:46
salut les filles, ici aussi nuit horrible 2h elle est tombée du lit malgré la barriere, donc calin , apres elle voulait faire pipi 4h elle avait perdu doudou mais osait plus bouger 6h idem et reveil final 7h!! Moi je met un moment aussi à me rendormir, il fait chaud, c'est horrible!! voilà je vous rejoint, ma Val interdit d'etre contente :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:47
Coucou les filles! [b:eda6696242]Val et Céline[/b:eda6696242] ben ma puce a décidé depuis quelques semaines que passé 6h30 c'était du temps perdu au lit :roll: mais avec la chaleur c'est plutôt 6h tous les jours, donc hier soir j'ai fait mamie, à 21h30 j'étais au lit :shock: HS: ça faisait plusieurs jours que j'entendais les chiens des voisins geindre parfois, mais je n'étais pas sûre que ce soit eux, et hier :shock: :shock: j'ai vu cte counnasse sortir le petit chien lui gueulé dessus et le frappé avec main et pieds :evil: :evil: :evil: ils ont un petit chien et un husky avec 30 m² de jardin :shock: et quand c'est elle le husky est en plein cagnard!! Je suis outrée et je sais pas quoi faire si je dois faire quelque chose? Il m'arrive de crier après les chats quand tous les matins ils font pipi à côté de leur litière propre mais je ne les frappe pas :shock: :oops: du HS!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 09:55
Grrrrrrrrr ces gens qui tapent leur animaux !! Quel c!! :twisted: Moi aussi je suis "non violente" avec les animaux :lol: je suis "maternante" avec tout le monde ..... 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:07
Je vous lis toutes avec vos famille et amis qui lancent des pics à propos des CL et compagnie, alors moi je n'ai pas à me plaindre, car dans le coup j'ai converti tout le monde, tout le monde trouve ça genial, mon frere va etre papa dpa 1er octobre, il a dit à sa copine on met des CL c'est mieux et elle est convaincue, ensuite ma BS du coté de zhom, m'a dit wouha c'est super ça quand j'aurai un bébé je veux des CL, mes parents aucin probleme, grand mere et tout ma BM aussi, enfin pas à me plaindre, enfin si j'avais eu des reflexions je crois que je l'aurai mal pris j'aurai tres vite repondu comme ils aiment pas!! enfin petit HS pour vous dire que j'ai de la chance idem pour l'echarpe, l'allaitement... bye
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:19
Claire, wouha je decouvre ton message!! il est pas cool ton mari! Il est jeune? Alors moi le mien tout ce que je fais est parfait, si ça va dans le sens du meilleur pour bébé, je lui ai dit pour le transat, il m'a rep ben c'est tres bien on a fait ce qu'il fallait pour Léa on recommence!! voilà alors qu'il savait que j'allais en acheter un! c super j'ai meme dis à ma mere euh pas de transat cadeau chez nous!! Mais ouais là ton mari pas cool du tout!! euh pour la CL c'est une couche de jour car en pul, apres tu peux rajouter un insert si tu veux pour la nuit, mais moi je les vend en jour, la nuit j'utilise que du windpro!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.