Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:19
Bonjour les filles , [b:fd4c18eb3e]Val-souris: [/b:fd4c18eb3e]Moi non plus j'ai pas fais ce test , pourtant Florian est né en 2007 ... Il nous emmerde avec leur prelevement , prises de sang, O'sullivan trop pourri d'ailleurs !!! Enfin que faire .... :twisted: Sinon moi aussi voudrais des BBCDB , mais loulou est quasi propre ... plus que la couche de nuit ... et parfois seche .... alors quand bb2 se logera , je penserais à une pour mini pouce !! elles sont :love: :love: :love: Sinon , j'ai toujours des demangaisons avec ma mycose , j'attends ce soir r mes ovules Endhometrol que j'ai commander, on verra bien ... j'espere que cela suffira ! Madame K , et bien :bravo: pour ta grossesse , et re-bienvenue !! :cop: a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:35
[quote:b60d17ed65="tcétcé"] quand je bosse le matin et que donc je dois emmener ma fille chez la nounou je [b:b60d17ed65]dois[/b:b60d17ed65] la réveiller à 7h30 alors quand je suis de repos ou que je peux reculer le réveil elle se léve à 6h30 !!! :roll: :lol: elle le fait exprés, n'est-ce pas ? :lol: [/quote:b60d17ed65] elle me fait pareil grrrr :?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:36
Coucou les filles! [b:b22499e8d7]Célineb[/b:b22499e8d7] :oops: ye souis loucky louke plous rapide qué mon ombre :lol: :lol: elle est super gentille hein :wink: [b:b22499e8d7]Ninie[/b:b22499e8d7] ben moi aussi je vais prendre tes inserts pour les bbcdb! T'en auras 4 en stock?? Pour le prélèvement, j'y ai eu droit, ben c'est comme un frottis, c'est pas agréable du tout! Mais dites, le O'sullivan je croyais que c'était juste quand on avait pris beaucoup de poids (ben oui j'y ai eu droit)! Là avec zom on a parlé du depistage de la T21 et je lui ai dit que si la clarté nucale était bonne, on s'arrêtait là, donc on verra! Il me tarde, je le vois le 22/06, j'entendrais son tit coeur si tout va bien! :oops: du HS Il me tarde samedi, on viendra peut-être en famille :wink: :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:38
bon aujourd'hui ma fille est en forme, ma maison est un champs de mine de jouets!! 8) ça veut dire que quelqu'un va debarquer!! :D à chaque fois qu'elle me fait ça quand je bosse, je dis rien car je peux bosser tranquille , elle joue gentiement mais j'ai toujours quelq'un qui debarque, alors des jouets partout, du tissu partout!! :roll: :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:02
[b:b676697f79]Céline tcé[/b:b676697f79] tu mesures combien car 48 kg c'est vraiment pas beaucoup et je sais que tu es toute fine :wink: C'est le 22 donc lundi, oui ça va vite arrivé, cool, c'est pour vérifier que je ne fais pas une GEU ni oeuf clair, écho de contrôle, l'officielle sera fin juillet normalement!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:05
Alors moi pour le test de la T21, je sais pas si je ferais pour bb2 , on verra sin clarté nucale normale et bien je pense que non , trop peur apres ... Et pour la contraception , nous cheri "saute " en route , j'avoue que c'est pas le top , qu'un accident peu arrivé , mais bon j'ai jamais eu de contraception et n'en veux pas !!! bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:07
petit coucou au passage les coupines! je suis désolée,depuis qu'on est sur lyon je galère pr passer,et encore pire depuis qu'on a trouvé une maison et qu'on doit y emmenager!on arrete pas,d'abord la galère pr trouver la maison,puis pr trouver une cuisine,et à chaque fois on fait des allers retours.. :? enfin,là j'en profite,chéri va chercher la cuisine et moi je suis tranquille,enfin,que ce matin car cet aprem il faut aller chercher le plan de travail,demain aller à montceau pr décharger la cuisine,peindre les 2 derniers murs du salon,et si possible commencer à monter les meubles car on déménage ce week end.. enfin,comme vs pouvez le constater,je ne m'ennuies pas du tout :lol: pourriez vous me filer le lien de BBCDB? les finances sont meilleurs alors j'aurais peut etre le droit d'acheter des couches :oops: nat :arrow: je te fais partir le sling aujourd'hui si je peux :wink: merci! j'espère que ttes les grossesses se passent bien!moi j'ai hate du +...meme si j'ai qd même un peu peur :oops: 2ème cycle avec la coupe,j'en suis tjs aussi ravie :D je file max se réveille (et oui on a droit à de supers grasses mat!) gros bisous et à très vite!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:08
[quote:baa63f764e="tcétcé"] Ninie j'ai la même à la maison sauf que moi je suis une sauvage je reçois personne chez moi :lol: donc m'enfout du bordel qui y reigne :lol: : :evil:[/quote:baa63f764e] sauf ta BM qui te fais ton menage :lol: non mais c'est des personnes qui viennent comme ça!! voisin, beau pere qui se pointent sans prevenir!! ça j'aime pas trop
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:18
[quote:ad296332ce="**Maxoupicchu**"]petit coucou au passage les coupines! je suis désolée,depuis qu'on est sur lyon je galère pr passer,et encore pire depuis qu'on a trouvé une maison et qu'on doit y emmenager!on arrete pas,d'abord la galère pr trouver la maison,puis pr trouver une cuisine,et à chaque fois on fait des allers retours.. :? enfin,là j'en profite,chéri va chercher la cuisine et moi je suis tranquille,enfin,que ce matin car cet aprem il faut aller chercher le plan de travail,demain aller à montceau pr décharger la cuisine,peindre les 2 derniers murs du salon,et si possible commencer à monter les meubles car on déménage ce week end.. enfin,comme vs pouvez le constater,je ne m'ennuies pas du tout :lol: pourriez vous me filer le lien de BBCDB? les finances sont meilleurs alors j'aurais peut etre le droit d'acheter des couches :oops: nat :arrow: je te fais partir le sling aujourd'hui si je peux :wink: merci! j'espère que ttes les grossesses se passent bien!moi j'ai hate du +...meme si j'ai qd même un peu peur :oops: 2ème cycle avec la coupe,j'en suis tjs aussi ravie :D je file max se réveille (et oui on a droit à de supers grasses mat!) gros bisous et à très vite!![/quote:ad296332ce] Hello Marion!! voici le lien pour les bbcdb http://solaletluna.over-blog.com/ Eh bien effectivement pas le temps de t'ennuyer, vraiment cool pour la maison! Pas de souci pour le sling :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:20
[quote:33691f0210="ninie17"][quote:33691f0210="tcétcé"] Ninie j'ai la même à la maison sauf que moi je suis une sauvage je reçois personne chez moi :lol: donc m'enfout du bordel qui y reigne :lol: : :evil:[/quote:33691f0210] sauf ta BM qui te fais ton menage :lol: non mais c'est des personnes qui viennent comme ça!! voisin, beau pere qui se pointent sans prevenir!! ça j'aime pas trop[/quote:33691f0210] ça me gonflerais grave, je suis aussi une sauvage et moi j'engueule ma mère quand elle nettoie chez moi :roll: je suis une chieuse et j'assume :lol: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:22
[quote:51d6772d8b="tcétcé"]Maintenant je fais 54kg :D pour 1m67 !!! En fait comme je l'avais dit précedement, je n'arrivais pas à prendre de poids mais j'étais une grande sportive (athlétisme à outrance, danse, marche, ...) j'avais beau me goinfrer je ne prenais pas un gramme :cry:[/quote:51d6772d8b] Ah ben tu dois être contente! Effectivement tu es toute fine!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:51
Moi j'ai fait la T21, le O'Sullivan et le dépistage stretocoque pour mes 2 grossesses. Et pour Noémie, c'était en 2006-2007. Pour le dépistage, ma gygy m'a expliqué que je serai certainement positive comme presque toutes les femmes mais que ça posait problème à partir d'un certain taux. Et que donc on était sous antibio pendant le travail. Pour ma part, le taux n'était pas assez élevé pour qu'on me mette sous antibio. Et je confirme que le O'Sullivan n'est pas seulement pour les mamans qui prennent beaucoup de poids. Moi je devais être à + 5 quand je l'ai fait. En revanche, j'ai une amie qui fait du diabète gestationnel et elle a dû refaire le O'sullivan 2 fois à la suite et là elle a accouché il y a presque 4 mois et elle en refait encore 1. Tcétcé: moi non plus je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'avoir un corps étranger en moi mais il me semble que c'est tout de même mieux que de faire croire à mon corps chaque mois que je suis enceinte. Et puis moi aussi, ces sauts d'hormones me déclenchent des migraines. Alors, c'est le meilleur compromis que j'ai pour le moment. Mais qui est donc Madame K? Vous avez toutes l'air de la connaître. Une maman laveuse de la première génération? En tout cas, Félicitation à toi! Sinon, j'ai quand même trouvé une pharmacie qui ne m'a pas fait les gros yeux quand j'ai demandé du cérat de galien et qui a compris pourquoi je ne voulais pas celui de la Roche Posay. Elle m'en prépare pour samedi avec une recette la plus naturelle possible. Marion : C'est chouette pour la maison et tu vas obligatoirement craqué pour les BBCDB si tu les vois! Mona : Toi aussi tu vas craqué pour les BBCDB. Ce ne sont pas des TU mais moi qui ne voulait que des TU, j'ai tout de même passé commande. Et puis elle est vraiment très gentille. Moi elle me fait une couche petit prince. Et petite question pratique : J'ai renoncé à plein de choses qui se jettent mais comment fais-tu sans papier absorbant pour cuisiner (essuyer fruits et légumes par exemple)? Moi j'en utilise (trop) pour plein de choses. :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:21
Grrrrrrrrrrrrr j'suis fachééééééée !!! Hier on a testé une nouvelle piscine avec Serge et les p'tites, et comme d'hab je mets une lavable à Jeanne pour nager, trop cher les couches piscine. J'me suis faite limite engueuler par un maitre nageur (Déjà ce bablet il savait même pas que ça existait), qui me sort : "Euh madame pour les bébés il faut des couches spéciales pour piscine pas des maillots de bain, c'est plus hygiénique" "Euh c'est une couche" "Ça m'étonnerait !" "Si, si, c'est une couche lavable, vous ne connaissez pas ?" "Ah, euh, excusez moi alors" Pauv' c0n ! :evil:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:13
J'en reviens à notre sujet favori: les CL. J'ai testé cette nuit la pop'in avec son insert supplémentaire et bien elle a tenu 10 heures environ et pas une fuite! :top: J'adore cette couche.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:42
[b:5d0fe5703d]MadameK (claire?)[/b:5d0fe5703d] :zen: moi j'ai de la chance je n'ai pas encore eu de remarque débile sur les CL! Au fait on a quasi la même dpa, c'est marrant, t'as des symptomes? [b:5d0fe5703d]Céline[/b:5d0fe5703d] ici la pop-in maintenant tient 3h et elle est bien pleine mais 0 fuite :wink: , tu as vu -15% sur lilinappy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.