Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:50
Oui ! Celles de ninie et bearandours sont géniales ! Et trop belles :p Je plussoie
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:16
Natacha :arrow: la seule qui était dispo en L cétait la bleue avec les cerises, et je trouve que les cerises ça fait fille!! alors elle en fait 2 nouvelles pour Maël!! L'une sur le thème des animaux de la jungle, je lui ai laissé le choix des couleurs et des motifs et l'autre va ressembler à celle qui est sur son blog dans l'album photos des CL, un "iguane" sur une branche. Et toi tu as pris lesquelles?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:39
Rhô, on est toutes les mêmes! Une belle Cl et on craque. Moi je viens de lui demander 1 sur le thème des poissons et 1 petit prince (j'avais craqué dessus en la voyant sur le blog) en taille M. :lol: Et aujourd'hui, plusieurs tests : _ blueberry : nickel, _ néonature : petite fuite mais je crois que j'avais pas assez serré, _ mommy's touch : sur les fesses en ce moment donc je sais pas. Et la retraite des instits, je ne sais même pas répondre. Attention souris, pas de propos désobligeants! :non: ( :lol: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:06
[quote:e97ba4599f="lasourisverte"][quote:e97ba4599f="ninie17"][quote:e97ba4599f="lasourisverte"][b:e97ba4599f]Vir[/b:e97ba4599f] le prélèvement vaginal pour le strepto :wink: toi, ça va être en août. :lol: Biz[/quote:e97ba4599f] ok merci mais pour Léa je l'avais pas eu[/quote:e97ba4599f] Ah, bon? mais Léa est bien de 2007 aussi? car je l'ai eu pour ma puce, et je me suis renseignée avec ma SF... pas bien le choix.. :oops:[/quote:e97ba4599f] oui Léa est de mai 2007
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:12
Natacha j'y serai de 7h à 12h30 environ
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:02
Je viens d'avoir une réponse pour BBCDB. Elle ne fait pas les inserts mais je pense mettre des néonatures. Ninie, vois-tu une objection? Et y aura-t-il des soldes chez Néonature car j'ai plusieurs choses à commander et si je peux bénéficier de réduc ça serait mieux. :wink: Bon sinon, il y a quelques temps, nous avions eu une discussion au sujet des moyens de contraception. J'ai eu mon rdv post natal aujourd'hui. Et voici donc ce que me propose ma gygy après lui avoir demander un moyen de contraception sans hormones. Pour elle, le plus approprié est le stérilet au cuivre. Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des effets non désirables (mis à part des règles plus abondantes)? Sinon, dans le" bio contact" du mois de juin consacré aux cosmétiques, il y avait un article sur le planning familial naturel (PNF). C'est une méthode de contraception qui repose sur l'observation d'indices combinés : la température basale du corps, les modifications sensibles du col de l'utérus et sur l'observation de la glaire cervicale. Il faut tenir compte d'au moins 2 de ces indicateurs.Et puis il y a obligatoirement abstinence pendant la phase d'ovulation. Cette contraception nécessite une formation auprès d'une sage-femme et une certaine rigueur de la part des femmes qui la choisissent. Mais a priori si tout est fait correctement, c'est une contraception très efficace. Pour moi perso, je trouve que ça fait beaucoup de contraintes. C'est que 5 minutes par jour mais j'ai déjà du mal à penser à prendre ma pilule alors je ne me vois pas me lancer dans cette expérience.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:21
Céline :arrow: quand tu dis qu'elle ne fait pas les inserts tu veux dire quoi exactement..??
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:31
[quote:0326847081="orely31"]Céline :arrow: quand tu dis qu'elle ne fait pas les inserts tu veux dire quoi exactement..??[/quote:0326847081] Elle fait des couches à poche mais elle ne peut pas faire les inserts car elle n'a plus de tissu bambou. Il faut donc prévoir des inserts.Jje vais donc attendre de recevoir les couches et je les essaierai avec les inserts de Ninie pour voir si ils s'adaptent.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:32
[b:9ea23cb22c]Ninie[/b:9ea23cb22c] ok pour les horaires :wink: [b:9ea23cb22c] Orely[/b:9ea23cb22c] en BBCDB je lui ais pris en taille M la noire avec les coeurs, la bleue avec les poissons, et 2 qu'elle me fait une avec une petite fée et une surprise spéciale pour ma puce (en lui ayant décrit ce qu'elle aimait :wink: ) Bon et bien je vais aller manger, n'est-ce pas Val et Ninie :wink: Bizz
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:35
[quote:156b074119="lasourisverte"]Re, Ouille, [b:156b074119]Céline[/b:156b074119] va me gronder... règle sur les doigts, ou copier 20 fois il faut respecter les instits.. :lol: :lol: :lol: :cop: :cop: Pour la contraception, je suis dans le flou aussi, pas super envie de mettre un stérilet, pas envie de faire attention aux glaires, aux températures et tutti quanti... et pas envie de pilule, je n'ai vraiment pas la solution.... Allez, le repassage m'attend, super! :oops[/quote:156b074119] Bon ça va pour cette fois. Mais pour te faire pardonner tes médisances, peux-tu me dire quels inserts vont dans tes BBCDB? :wink: (Ah tu as déjà répondu, je suis pas assez rapide!) Et je te tire mon chapeau pour ton courage face au repassage. Moi je me laisse complètement débordé! Et d'ailleurs va falloir que j'y pense. :roll:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:37
[quote:58d17aa5c9="bebenatseb"][b:58d17aa5c9]Ninie[/b:58d17aa5c9] ok pour les horaires :wink: [b:58d17aa5c9] Orely[/b:58d17aa5c9] en BBCDB je lui ais pris en taille M la noire avec les coeurs, la bleue avec les poissons, et 2 qu'elle me fait une avec une petite fée et une surprise spéciale pour ma puce (en lui ayant décrit ce qu'elle aimait :wink: ) Bon et bien je vais aller manger, n'est-ce pas Val et Ninie :wink: Bizz[/quote:58d17aa5c9] Mais c'est toi qui m'a pris la bleue avec les poissons!!! Heureusement elle est tellement gentille qu'elle m'en refait une. :lol: Comment fais-tu pour la régler? Moi je pense lui envoyer un chèque car je ne sais pas utiliser paypal vers une adresse mail. :cpa:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:51
Céline je ne vois aucun inconvenient à ce que tu mettes les inserts Néonature, c'est les tiens maintenant :lol: Oui ces couches sont vendus sans inserts!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:07
Lililou25 : pour les produit de coiffure, il y a plein de discours différents. Certains disent que c'est super mauvais, d'autres disent que ça ne fait rien... Ceci dit, ça m'agresse le crâne donc je suppose que ça ne doit pas être terrible :lol: ... Mes mèches sont en friches depuis que j'ai appris ma grossesse... Elle le resteront jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter. D'ici là, je n'en aurai sans doute plus envie :P electre: Ça me donne envie ta confiotte! Je n'ose plus rien manger de calorique en ce moment, je gonfle comme un ballon, et je découvre les ravages de la cellulite. Horreur, j'en ai partout :( Lasouris: si le prélèvement de strepto est positif, quel est le niveau 2 (comme le O'sullivan et le HGPO)? C'est moi Claire Ingalls? :lol: Pour les mamans couseuses, je compte bien faire une commande! Bien sûr! Si en plus les couches sont si bien que ça!!! Mais laquelle peut faire une couche verte avec des petits lapins? ;)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:09
pffff un week end sans passer et 10 pages de retard ca craint!! :lol: bon ben voila on a baptisé Louise dimanche et le curé a halluciné en voyant sa jolie CL sous sa belle robe 8) .Sinon il a fait super beau,on a super bien mangés et tout le monde a trouvé les CL de Ninie super jolies et les anciens ont approuvé notre mode de vie :youpi: voilou j ai fini mon HS.j espere que tout le monde va bien (vu que j ai rien lu je sais pas :siffle: ) bises les filles :arrow: Mona comme d hab ta fille est :love: sur ton avatar!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:17
[quote:3e7a9e8609="leamilly"]Lililou25 : pour les produit de coiffure, il y a plein de discours différents. Certains disent que c'est super mauvais, d'autres disent que ça ne fait rien... Ceci dit, ça m'agresse le crâne donc je suppose que ça ne doit pas être terrible :lol: ... Mes mèches sont en friches depuis que j'ai appris ma grossesse... Elle le resteront jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter. D'ici là, je n'en aurai sans doute plus envie :P electre: Ça me donne envie ta confiotte! Je n'ose plus rien manger de calorique en ce moment, je gonfle comme un ballon, et je découvre les ravages de la cellulite. Horreur, j'en ai partout :( Lasouris: si le prélèvement de strepto est positif, quel est le niveau 2 (comme le O'sullivan et le HGPO)? C'est moi Claire Ingalls? :lol: Pour les mamans couseuses, je compte bien faire une commande! Bien sûr! Si en plus les couches sont si bien que ça!!! Mais laquelle peut faire une couche verte avec des petits lapins? ;)[/quote:3e7a9e8609] si c'est vert fluo avec un dessin aux fesses, moi j'ai ça, dans ce genre alors imagine des lapins et une couches vertes fluo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09385,6b0939af34aaa3de7898f0669b56e8b2.jpg.html][img:3e7a9e8609]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6b0939af34aaa3de7898f0669b56e8b2.jpg[/img:3e7a9e8609][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.