Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:11
[quote:e07452f8c6="AvivA & Chloé"]dis moi ninie, elle est en ou ma commande :D ?[/quote:e07452f8c6] tu es decoupée donc il retse la couture!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:30
[quote:4bc51b5f49="ninie17"][quote:4bc51b5f49="ClineB"]Ninie : Pour la femme cup, il n'y a qu'une seule taille? Je pensais que la taille dépendait du fait que l'on ait déjà accouché ou pas.[/quote:4bc51b5f49] ça c pour la moon cup, la femme cup est bien plus simple et s'adapte directement à ta morphologie[/quote:4bc51b5f49] merci! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:44
[quote:2615bf79a4="bebenatseb"][quote:2615bf79a4="chupss"]Aviva normallement y a les saignements d'apres accouchement puis plus rien puis t'as tes resgles, entre les 2 y a une ovulation... Le soleil ca marche du tonner sur les taches... j'ai recupéré pas mal de fringues grace a lui bebenatetseb merci pour ma puce... Le percarbonat je le mets des fois dans la macine de couleurs mais j'ai jamais fai tremper un truc de couleur... je voudrais pas boussiller mes belles itti Le sling c bien enceinte car le portage se fai sur l'epaule... contrairement aux autres moyens porte bb ou le portage est sur le ventre ou les hanches... BIZ[/quote:2615bf79a4] J'ai fait trempé mes couches dans le percarbonate pour les décrasser et 0 décoloration, pas de souci pour tes belles itti!!!! tu n'as pas de fuites avec les kk liquides? (c'est purement intéressée pour bb2 :wink: ) Bizz[/quote:2615bf79a4] Nop aucun soucis pour l'instant... a suivre
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:57
Je vais me faire fâcher par mon mari. Les vendeuses de Primaphot sortent à l'instant de la maison et j'avais pourtant des consignes. Mais en voyant Gabin tout mimi, j'ai pas résisté. J'ai pris 3 photos noir et blanc. :oops: :oops: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:58
[quote:1be9fd4408="ClineB"]Je vais me faire fâcher par mon mari. Les vendeuses de Primaphot sortent à l'instant de la maison et j'avais pourtant des consignes. Mais en voyant Gabin tout mimi, j'ai pas résisté. J'ai pris 3 photos noir et blanc. :oops: :oops: :oops:[/quote:1be9fd4408] coucou les filles! lol Mais elles sont venues comment ces vendeuses ?! Moi suis comme ton mari suis pas cliente des photographes avides, à la mater pour Inaya j'avais viré la photographe avant qu'elle commence à faire ses photos. Super si Gabin a fait 2 nuits, Maïli m'avait fait ça 1 fois pedant 1 semaine et puis jamais plus :mdr: :mdr: Elle se réveille toujours 2, 3 fois le soir jusqu'à minuit, en fait c'est une couche tard et elle s'endort à moitié et se réveille en plus elle le nez qui coule en ce moment. Et toujours vers 1h30 2h pour tétouiller et puis après elle dort niquel et pourrait dormir jusqu'à 10h malheureusement faut se lever le matin! lol Alors Gabin n'a pas la varicelle?! Et bien Maïli non plus! j'en reviens pas. Donc ça sera pour plus tard...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:07
[b:e306caff01]chupss[/b:e306caff01] oui savon de fiel c'est top, en rinçant direct avant de stocker la couche ça part super facilement. Le café comme tous les excitants est à modérer et à prendre à distance du dodo sinon c'est sûr elle va être excité ou ne pourra pas dormir. Moi je prends un café le matin après la tt comme ça suis tranquille, enfin surtout elle lol. Ah oui et pour la t21 je suis pareil, pas fait, c'est trop alléatoire, et après s'il faut faire une amniosynthèse pour être sur, vu que moi c'était non à l'amniosynthèse ça servait à rien que je fasse le premier test.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:22
Weka : Les vendeuses m'ont appelée pour prendre rdv et comme il y a toujours une photo offerte, j'ai dit ok. Mais bon je me suis faite avoir : il est vraiment trop mimi sur ces photos. Et non pas de varicelle, je pense qu'il est sauvé désormais. Rhô j'espère que Gabin ne suivra pas l'exemple de Maili. Moi j'ai besoin de dormir la nuit pour avoir la patate. Là ça commence à faire long entre les insomnies des derniers mois de grossesse et les tétées nocturnes (oui je sais, je ne devrais pas me plaindre après avoir lu le post des "mamans qui ne dorment pas") . Alors, j'espère vraiment que c'est bon. Hier dernier bib à 21 heures et il a tenu jusqu'à 6h30 ce matin !!! Bon sinon question pour les mamans de ptit mec. J'ai lavé le 6 mois car Gabin était tout serré dans le 3 mois. J'en reviens pas. Noémie au même âge passait tout juste au 3 mois pourtant elle était bien potelée. :shock: Vous aussi vos ptit gars changeaient de taille aussi vite?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:07
[quote:f90bdca88b="pitite"] c'est quoi la difference entre monncup et femme cup??[/quote:f90bdca88b] le prix et la marque!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:18
[quote:5de5dc57a1="ClineB"]Weka : Les vendeuses m'ont appelée pour prendre rdv et comme il y a toujours une photo offerte, j'ai dit ok. Mais bon je me suis faite avoir : il est vraiment trop mimi sur ces photos. Et non pas de varicelle, je pense qu'il est sauvé désormais. Rhô j'espère que Gabin ne suivra pas l'exemple de Maili. Moi j'ai besoin de dormir la nuit pour avoir la patate. Là ça commence à faire long entre les insomnies des derniers mois de grossesse et les tétées nocturnes (oui je sais, je ne devrais pas me plaindre après avoir lu le post des "mamans qui ne dorment pas") . Alors, j'espère vraiment que c'est bon. Hier dernier bib à 21 heures et il a tenu jusqu'à 6h30 ce matin !!! Bon sinon question pour les mamans de ptit mec. J'ai lavé le 6 mois car Gabin était tout serré dans le 3 mois. J'en reviens pas. Noémie au même âge passait tout juste au 3 mois pourtant elle était bien potelée. :shock: Vous aussi vos ptit gars changeaient de taille aussi vite?[/quote:5de5dc57a1] ah ben super pour Gabin. Oui j'espère pour toi que Gabin prend un bon rythme, c'est fatiguant c'est sûr enfin on s'y fait aussi. C'est surtout que le soir maintenant qu'inaya se couche tôt, enfin tôt pour elle c'est 21h 22h, Maïli ne se couche pas plus tôt ou alors se réveille donc je fais pas grand chose et puis quand j'ai enfin un moment j'aimerai faire une peu de couture et j'évite car parfois ça la réveille, sa chambre est à côté du salon. Bon j'ai pas de pti mec mais Noémie avait le même gabarit que Gabin à la naissance? Parcque ça dépend du rapport poids taille pas seulement potelé. Et tu lui mettait des lavables? parceque ça fait un pti changement aussi pour les pantalons si c'est pas des pantalons larges. En tout cas Maïli a mis tous les vêtements de sa soeur en décalé et met à 10 mois les vêtements qu'Inaya mettait à 1 an et demi :mdr: :mdr: mais Inaya n'a jamais été potelée.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:27
[b:25761a153a]CélineB[/b:25761a153a] moi aussi j'avais craqué pour 2 photos en noir et blanc mais leur prix, ils sont fous :shock: Pour les vêtements ma puce met du 6 mois mais avec les couches lavables les pantalons et body c'est du 9mois (ou body frugi) et la nuit c'est body 1 an et pyj 1 an!!!! Tite question, jusqu'à quand on leur met un body?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:28
Gabin et Noémie avaient à peu près le même gabarit à la naissance. Noémie faisait 3, 070 kg et 47cm et Gabin 3,280kg et 48cm. Et c'est vrai que les CL font de plus gros popotins mais aujourd'hui il est en jetable et il est habillé en 6 mois. Mais il a beaucoup pris (taille et poids) depuis sa naissance. Mais bon d'après vos témoignages les filles aussi peuvent pousser vite. J'ai l'impression que Noémie est un peu comme Inaya côté sommeil. Elle s'endort elle aussi entre 21h et 22h (quand tout va bien). Alors quand je lis que certains bébés sont au lit à 19heures pour la nuit je n'en reviens pas. Chez nous c'est pas possible du tout car le temps de faire le bain, préparer le repas, manger et ben il est déjà 20h30. Et puis après, brossage de dents, couche propre, lecture, câlins et bisous, ben ça fait plus de 21heures tout ça.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:30
Céline, en parlant de primaphot, j'ai fait pire que toi, quand la vendeuse est passée, j'ai trouvé mon fils tellement mignon que j'ai pris les deux albums :oops: ,la honte...mais même mon mari a craqué en voyant son fils, il ne m'a même pas grondé :lol: !! En bonne droguée de CL, j'ai à nouveau essayé une nouvelle marque: Swaddelbees, elles sont super pour mon fils, échancrées (bien pour les morphologies fines...), j'en suis très contente. Bon là j'ai dépassé les 20 couches, il va falloir que je me calme sérieusement ou je vais finir avec des créanciers sur le dos !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:34
[quote:63069df1a5="bebenatseb"][b:63069df1a5]CélineB[/b:63069df1a5] moi aussi j'avais craqué pour 2 photos en noir et blanc mais leur prix, ils sont fous :shock: Pour les vêtements ma puce met du 6 mois mais avec les couches lavables les pantalons et body c'est du 9mois (ou body frugi) et la nuit c'est body 1 an et pyj 1 an!!!! Tite question, jusqu'à quand on leur met un body?[/quote:63069df1a5] Natacha, depuis que mon fils est en lavable, je ne lui met plus de body, je met un tee-shirt avec sa couche et pour pas qu'il ait froid à ses petites jambes, je met des jambières (il a un tel look, tout le monde trouve ses tenues sympa et du coup j'explique qu'il est en lavable, ça fait de la pub!), la nuit je lui met que son pyjama.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:35
[quote:f4e7cbff63="bebenatseb"][b:f4e7cbff63]CélineB[/b:f4e7cbff63] moi aussi j'avais craqué pour 2 photos en noir et blanc mais leur prix, ils sont fous :shock: Pour les vêtements ma puce met du 6 mois mais avec les couches lavables les pantalons et body c'est du 9mois (ou body frugi) et la nuit c'est body 1 an et pyj 1 an!!!! Tite question, jusqu'à quand on leur met un body?[/quote:f4e7cbff63] Moi je trouve que les bodys c'est bien en hiver car au moins leur dos est toujours au chaud. Après Noémie en porte encore de temps en temps. Et oui parfois, elle ne veut que ça et notamment pour dormir Après c'est vrai que les bodys tiennent la couche en place sinon elle descend au bas des fesses. Quand elle n'a pas de body, je lui met quand même une culotte par dessus la couche pour qu'elle ne tombe pas. Mais là il va falloir arrêter car les plus grands sont en 2 ans. Et puis j'aimerais bien que la miss daigne faire ses besoins sur son pot ou aux toilettes au lieu de nous regarder en poussant debout au milieu du salon en nous disant "moi i fait caca". Pour Gabin, comme il est en lavable, je pense lui mettre la couche et 1 tee-shirt quand il fera bien chaud. Mais pour l'hiver prochain j'utiliserai encore des bodys je pense.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:39
[quote:d10bf65d25="la pianiste"]Céline, en parlant de primaphot, j'ai fait pire que toi, quand la vendeuse est passée, j'ai trouvé mon fils tellement mignon que j'ai pris les deux albums :oops: ,la honte...mais même mon mari a craqué en voyant son fils, il ne m'a même pas grondé :lol: !! En bonne droguée de CL, j'ai à nouveau essayé une nouvelle marque: Swaddelbees, elles sont super pour mon fils, échancrées (bien pour les morphologies fines...), j'en suis très contente. Bon là j'ai dépassé les 20 couches, il va falloir que je me calme sérieusement ou je vais finir avec des créanciers sur le dos ![/quote:d10bf65d25] Ben tu me rassures! Il y a pire que moi. Je me suis contenté de 3 photos et il y en a 2 qui sont pour les grand-parents.Mais c'est vrai que les albums étaient sympas. Et comme tu arrives à plus de 20 couches, tu nous mettrais pas une petite photo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.