Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:57
Val, tu lui as pas dit de faire ses devoirs et hop à 21h30 au lit!! :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 00:35
Re Vous savez ce que ca donne une Talia shootée au caf'??? 2 h 30 de gobilles grandes ouvertes et de tetouille frenetique pour essayer de se rassurer... :cpavre: :cpavre: :cpavre: on m'avais di que ca risquai rien mais la pauvre bichette etait toute surexitée... Bon ca y est elle a mis son transit de bb allaité en route... resultat mes itti sont toutes jaunes... trop triste Je sais pas bien quoi prendre pour les detacher... savon de fiel?? Help les laveuses... Pour les photos j'ai pas eu l'occas d'en faire encore... Enfin j'ai pas pris le temps plutot... comme pour le recit de mon accouchement et mes faire part d'ailleur... Demain Crys est chez la nounou, promis je fais tout ca [b:4789fa7805]bebnatetseb[/b:4789fa7805] ca va on gere bien... Mais c parce qu'on est 2 at home toute la journée... Toute seule ca serai plus chaud... Crystal demande encore beaucoup d'attention et quand miss tetouille s'y mets je peux rien faire d'autre donc si Crys veu aller aux WC par exemple ben fau que je decroche la ventouse du sein sinon c pipi par terre... Pas facil de gerer les priorités sans lesée l'une ou l'autre... LEs enfants sentent ce genre de chose avant qu'on en parle ou meme qu'on soi au courant... J'ai une cop qui vu son fils lui dire " maman bb dans le ventre"... le lendemain elle fai un test pipi qui s'est avéré +++ [b:4789fa7805]aviva[/b:4789fa7805] le retour de couche c le premier cycle apres l'accouchement... Tu ovule puis t'as tes regles... Pour La T21 perso jl'ai pas fai car c fiable qu'a 40 %... T'as trop de faux negatifs ( donc fausse joie) et de faux positifs ( donc amnio et tous les risques ) ... En plus je me vois pas me poser cette question: " je le garde ou pas??? " c impossible pour moi... J'ai deja trop de mal a decider d'un prenom pour quelqu'un d'autre alors decider de vie ou de mort jveux meme pas l'imaginer... [b:4789fa7805]Rom[/b:4789fa7805] merci J'ai pas trop de photos encore... je vous en mets [b:4789fa7805]Val[/b:4789fa7805] le PV n'est pas obligatoire mais fortement conseillé comme ca si strepto ils peuvent mettre des atb en route pour eviter toute contamination a bb... [b:4789fa7805]valais[/b:4789fa7805] tu m'as pas di pour la Hello kitty jpeux trouver ca ou?? Bon jvous laisse faut aller faire dodo quand meme Bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-102,0fd4e4e47ca40725264c8c951c815991.jpg.html][img:4789fa7805]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/0fd4e4e47ca40725264c8c951c815991.jpg[/img:4789fa7805][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-103,94bbd4bf193b6ef4b3900417f666168b.jpg.html][img:4789fa7805]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/94bbd4bf193b6ef4b3900417f666168b.jpg[/img:4789fa7805][/url]
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 07:31
Rho, un jour sans venir et j'avais plein de lecture. Donc évidemment je ne me souviens plus de tout. Valérie : repose-toi (si tu le peux) et j'espère que ta SF pourra te rassurer. Côté propreté, chez nous aussi on en est loin : un ptit pipi au pot le matin de temps en temps et c'est tout. Mais j'aimerais bien que cet été, on arrête les couches. Chupss : Elle est toute mimi. Et c'est vrai qu'avec 2 ptits bouts à la maison, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais au bout de 2 mois, ça va déjà mieux : bébé fait moins de repas et puis tout le monde prend un nouveau rythme. Noémie accepte très bien le fait de devoir patienter un petit moment le temps que je m'occupe de Gabin et elle est très "maternante" avec son petit frère : beaucoup de câlins, dès qu'il pleure, elle court vers lui en lui disant "je suis là, pleure pas". C'est trop mignon ! des SHL néonature! chouette, moi qui veut changer mes habitudes de ce côté là ! Alors pour la mommy's touch, Lillinappy m'a répondu, il suffit seulement de plier le haut de la couche : je vais essayer la semaine prochaine car on part aujourd'hui en week-end et je ne veux pas laisser de couches sales. Et puis il faut quand même que je le dise : Gabin vient de nous enchainer 2 nuits sans réveil (je croise les doigts!)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:07
avec le percarbonate de soude et laissant tremper les taches dejà incrustée font s'estomper jusqu'à s'effacer et disparaitre!! :D mais le mieux c'est des tissus colorés à l'inteieur
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:32
coucou cline moi aussi crystale patiente volontier elle a bien compris que j'avais pas 4 mains elle est aussi tres maternante, elle vien avec moi pour changer la ouche et la rassure c rigolo... ninie le percarbonate sur mes itti colorées??? ca va pas les delaver??? Biz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:54
Pour les couches jaunies parait qu'il faut les mettre au soleil et que ça leur rend leur blanc. MAis j'ai jamais testé... Céline, super si Gabin commence à faire ses nuits. Tu as du te sentir vachement reposer de pouvoir dormir 2 nuits complete Chupps, elle est trop belle Talia =) ! mais le premier cycle c'est une fois les saignements finis? car pour Chloé j'ai saigné au moins pendant 1 mois apres mon accouchement... pour l'histoire du café, moi on m'avait deja dit que c'etait deconseillé, car vraiment tout passe dans le LM. Au moins tu auras fait l'experience... Val, pour le message j'ai preferer "etre gentille" en lui disant les choses telles qu'elles sont pour qu'elle puisse comprendre qu'avoir un enfant c'est pas comme une poupée. A 15 ans, j'ai eu mon envie "je veux un bb maintenant, je suis grande je saurais m'en occuper vu que je m'occupe deja de mes neveux" mais quand j'ai eu Chloé je me suis rendu compte que quand c'est son propre enfant c'est pas pareil... Je ne pense pas qu'elle soit reelement enceinte, c'est pour ça que je prefere la mettre en garde maintenant. Apres j'aurais bien :lol: si tu lui avais marqué ça !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:22
Coucou les laveuses! [b:f2032daea2]Val-chupss[/b:f2032daea2] :love: trop belle ta puce!! Pour le percarbonate, pas de souci ça blanchit le blanc mais ne décolore pas!!! :lol: Tite question, le sling enceinte ça marche? [b:f2032daea2]Félicie[/b:f2032daea2] cool pour les petites fesses! [b:f2032daea2]CelineB[/b:f2032daea2] bravo à Gabin pour ses 2 nuits! Sinon c'est quoi cette minette??? mytho?? elle doit être à l'école là, coucher tôt hier soir :roll: Ca y est, ma puce commence à manger à la cuillère :youpi:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:39
Aviva normallement y a les saignements d'apres accouchement puis plus rien puis t'as tes resgles, entre les 2 y a une ovulation... Le soleil ca marche du tonner sur les taches... j'ai recupéré pas mal de fringues grace a lui bebenatetseb merci pour ma puce... Le percarbonat je le mets des fois dans la macine de couleurs mais j'ai jamais fai tremper un truc de couleur... je voudrais pas boussiller mes belles itti Le sling c bien enceinte car le portage se fai sur l'epaule... contrairement aux autres moyens porte bb ou le portage est sur le ventre ou les hanches... BIZ
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:48
[quote:ab99528376="chupss"]Aviva normallement y a les saignements d'apres accouchement puis plus rien puis t'as tes resgles, entre les 2 y a une ovulation... Le soleil ca marche du tonner sur les taches... j'ai recupéré pas mal de fringues grace a lui bebenatetseb merci pour ma puce... Le percarbonat je le mets des fois dans la macine de couleurs mais j'ai jamais fai tremper un truc de couleur... je voudrais pas boussiller mes belles itti Le sling c bien enceinte car le portage se fai sur l'epaule... contrairement aux autres moyens porte bb ou le portage est sur le ventre ou les hanches... BIZ[/quote:ab99528376] J'ai fait trempé mes couches dans le percarbonate pour les décrasser et 0 décoloration, pas de souci pour tes belles itti!!!! tu n'as pas de fuites avec les kk liquides? (c'est purement intéressée pour bb2 :wink: ) Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:54
[quote:ac4e770747="chupss"]coucou cline moi aussi crystale patiente volontier elle a bien compris que j'avais pas 4 mains elle est aussi tres maternante, elle vien avec moi pour changer la ouche et la rassure c rigolo... ninie le percarbonate sur mes itti colorées??? ca va pas les delaver??? Biz[/quote:ac4e770747] non ça va pas les decolorer, enfin moi les miennes n'ont pas bougé mais c'est pas des ittis, mais bon j'ai le meme tissu alors je te dirai pas de danger, par contre laisse une ou 2 h
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:55
[quote="pitite"] dis moi ninie tu prends encore des commandes ou tu attends d'avoir accouché? Je prend toujours des commandes sans probleme, je le notifierai sur le site, mais tant que je vais bien!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:01
bon ben j'ai vu que toutes les questions à Chupss avait été repondu j'arrive pres la guerre :?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:05
dis moi ninie, elle est en ou ma commande :D ?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:07
Ninie : Pour la femme cup, il n'y a qu'une seule taille? Je pensais que la taille dépendait du fait que l'on ait déjà accouché ou pas.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:10
[quote:0437f7793f="ClineB"]Ninie : Pour la femme cup, il n'y a qu'une seule taille? Je pensais que la taille dépendait du fait que l'on ait déjà accouché ou pas.[/quote:0437f7793f] ça c pour la moon cup, la femme cup est bien plus simple et s'adapte directement à ta morphologie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.