Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:14
Coucou les filles ! Alors tout se passe nickel : là elle a passé la matinée chez la voisine, pas de soucis, elle s'est éclatée avec le petit de la voisine d'une semaine plus âgé qu'elle... On est allé à la pmi pour faire le point pour les 11 mois et là la puer me sort "elle a pas repris sa petite perte de poids ni grandi c'est pas normal !"... Elle était à 8.140kg le 14/05 et là elle est à 8.040kg pour 73cm ... Vous en pensez quoi ? Sinon la magic est nickel ! pas de fuite pour la sieste !
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:24
Excuse moi car il y a eu beaucoup de bébés malades ces derniers temps et je ne me souviens plus très bien. Maddy en faisait partie non? Car si elle a perdu un peu d'appétit, c'est possible qu'elle n'ai pas pris de poids. Et puis à 11mois, les bébés ne prennent plus beaucoup de poids et ils dépensent plein d'énergie pour bouger. Ma fille a toujours eu bon appétit mais ma nièce qui a un appétit de moineau n'arrêtait pas d'inquiéter ses parents à chaque visite car elle avait des cassures dans sa courbe de poids. Mais c'est une petite fille en pleine santé et pleine d'énergie. Peut-être que Maddy a utilisé son énergie pour grandir au lieu de grossir. Et peut-être que la balance de la puer était mal réglée! :lol: Trouves-tu que ta fille ait moins d'énergie? Est-elle plus fatiguée?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:32
[quote:1c1972eef0="ClineB"]Moi j'habite près de Brantôme donc c'est plus à l'ouest. Et je ne sais pas si à ton biocoop c'est le cas mais à celui où je vais , ils vendent des couches lavables : ce sont des couches classiques TU avec culottes de protection de la marque cottonea. Elles ne donnent pas vraiment envie de tenter l'expérience des CL. As-tu proposé à ton biocoop de leur laisser des couches en vente? Je sais qu'ici, ils achètent aux producteurs locaux (mon mari leur vend du vin bio) sans passer par la centrale.[/quote:1c1972eef0] oui Brantome, je connais, enfin on y passe pour aller à St Panthaly!! Pour ma nbiocoop, ben je n'ai pas proposé, faudrait que j'y aille!! Merci du tuyau, mais ici ils sont pas tres accueillant, alors dur d'engager une conversation!! :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:35
[quote:c7beb73cae="gouaron&maddy"]Coucou les filles ! Alors tout se passe nickel : là elle a passé la matinée chez la voisine, pas de soucis, elle s'est éclatée avec le petit de la voisine d'une semaine plus âgé qu'elle... On est allé à la pmi pour faire le point pour les 11 mois et là la puer me sort "elle a pas repris sa petite perte de poids ni grandi c'est pas normal !"... Elle était à 8.140kg le 14/05 et là elle est à 8.040kg pour 73cm ... Vous en pensez quoi ? Sinon la magic est nickel ! pas de fuite pour la sieste ![/quote:c7beb73cae] oui les bébés passent des periodes où ils grossissent moins vite, c'est pas tres grave, si elle joue, sourit, et qu'elle est en forme ne t'inquiete pas. Le mis prochain elle aura pris plus!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:38
A périgueux, on a 3 biocoops qui travaillent ensemble. Les personnes qui y travaillent (du moins dans celui où je vais) sont très sympas. Ils organisent même le samedi des animations pour faire découvrir leurs produits. Ils seraient peut-être partant pour une animation CL. Si ça t'intéresse, je peux leur en glisser un mot (d'autant plus que mon mari connait un peu le responsable d'un des magasins).
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:39
[b:b225801962]Céline (maddy)[/b:b225801962] ma fille depuis la mi-mars a pris 700g!!!pour la taille, je ne sais pas j'essaye de l'amener à la pmi demain, mais elle est petite 65 cm peut-être, mais à côté de ça elle est super éveillée, fait ses nuits, donc j'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec ça car en plus puer et pédiatre ne s'affolent pas non plus, ça aide! Ta puce a ses dents et elle a été malade, non? donc je ne suis pas toubib, mais je crois que ci ta fille a toujours le même comportement et n'est pas fatiguée, c'est juste que sa croissance est ainsi, tous les enfants ne rentrent pas dans leur pu***in de grille!Chaque être est unique! Cool que ça se passe bien pour la garde, tu dois être plus sereine!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:43
[quote:11a2c9e8b6="ClineB"]A périgueux, on a 3 biocoops qui travaillent ensemble. Les personnes qui y travaillent (du moins dans celui où je vais) sont très sympas. Ils organisent même le samedi des animations pour faire découvrir leurs produits. Ils seraient peut-être partant pour une animation CL. Si ça t'intéresse, je peux leur en glisser un mot (d'autant plus que mon mari connait un peu le responsable d'un des magasins).[/quote:11a2c9e8b6] heyhey pas mal ça!! bon dejà j'attend mon rdv sage femme car contractions, col mou la derniere fois, et j'ai passé une nuit horrible, mal au ventre contraction... donc à 6 mois c'est un peu tot!! Alors j'attend dejà le feu vert pour faire mon marché le samedi matin et pour quoi pas faire un apres midi là bas!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:48
Ah oui, il faut d'abord penser à toi et au petit bout. Moi aussi j'avais eu quelques contractions à 6 mois et après 2 semaines de repos, tout est rentré dans l'ordre. Pour le col mou, il me semble (mais suis plus très sûre) que ma gynéco m'a dit que c'était normal pour une 2ème grossesse. Enfin ta SF t'en dira plus demain.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:37
[quote:69e73d78a5="ClineB"]Ah oui, il faut d'abord penser à toi et au petit bout. Moi aussi j'avais eu quelques contractions à 6 mois et après 2 semaines de repos, tout est rentré dans l'ordre. Pour le col mou, il me semble (mais suis plus très sûre) que ma gynéco m'a dit que c'était normal pour une 2ème grossesse. Enfin ta SF t'en dira plus [b:69e73d78a5]demain[/b:69e73d78a5].[/quote:69e73d78a5] non j'y vais le 16!! :lol: oui j'espere que ça ira car j'aurai 360km aller /retour pour faire mon marché Mais nsuper envie de le faire
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:38
Coucou ! Alors elle a été malade oui il y a 3 semaines elle a fait une oesophagite et une gastrite... En 5j c'était fini ! Appétit normal même un peu plus faim le soir... Elle pète le feu ca c'est ce qui me rassure quand même ! Elle avait perdu 100g suite à l'oesophagite et n'a pas bougé d'un gramme depuis ! C'est vrai qu'elle se dépense pas mal : elle marche en nous tenant les doigts, elle arrive à se lever en tenant les barreaux du parc... Elle a sorti une dent il y a peu mais ca n'avait pas trop joué sur son appétit (elle prend un bib à 16h au lieu d'un dessert maison)... Elle a été enrhumé mais ca n'avait pas modifié son appétit... Là depuis hier elle est plus fatigué mais je mets ça sur le fait que je la réveille le matin pour l'emmener chez la nounou ... Je ne sais pas trop quoi penser en fait ... Mon mari ne s'inquiète jamais pour lui elle est en forme (même avec son oesophagite il la trouvait en forme il m'avait engueulé d'être aller voir le pédiatre)... Désolé du pavé
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:54
Coucou les copines! Valais, pour les itti je te conseille les aio. pour avoir tester les 2 il n'y a pas photo les aio sont beaucoup mieux!! Elles sèchent plus vite et l'insert ne durcit pas autant quand il est rempli de pipi. Gouaron :arrow: moi je pense que si t'as fille est en forme il n'y a pas de raison de s'inquiéter. laisse passer le mois sans te prendre la tête et tu verras au prochain rdv si elle a pris du poids. pour la fête des pères j'ai trouvé mon idée de cadeaux, je vous la donne au cas où ça puisse aider! Maël est dans sa période gommette (période qui dure depuis plusieurs mois!!) donc je vais lui fire peindre une feuille, après je vais découper les lettres pour écrire "bonne fête papa" et je lui ferai coller comme des gommettes sur une feuille que j'encadrerai dans un cadre qu'il aura peint. J'espère que c'est clair! Ninie :arrow: c'est quand ton marché?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:02
Coucou les coupinettes laveuses... Bon tout d'abord bonne fetes les mamans... jsuis en retard mais bon j'ai une escuse... :wink: :wink: :wink: Je n'ai pas trop trop le temps en ce moment de venir tous les jours... désolé... :oops: :oops: Bon ben la pepette va bien, elle tetouille a fond :love: :love: :love: :love: Elle est en lavable depuis hier :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Les itti sont :love: :love: :love: :love: j'adore, trop belles sur ma poulette... faut que j'en rachete car 3 c pas assez... Les pti dessous sont un poil grandes et avec les culottes en PUL ca fai vraiment gros mais bon en attendant le shorty de ninie ca fera l'affaire.... :wink: :wink: Je vais bientot faire une commande je crois... jsuis en manque... :lol: :lol: :lol: Valais jveux la Hello Kitty, jsuis fan depuis toute pitite... c trop kawai comme di Dara... Ou qu'on peu la trouver??? :fou: :fou: :fou: Marion j'ai bien pensé a toi le jour J... La photo de vos mains je la trouve trop belle... Alors ca c bien passé??? Désolé j'ai pas tout suivi... Felicitation pour l'arret pilule, reste plus qu'a travailler... :D :D Val bonne installation de chambre... tu nous mettra des photos J'espere que ta grande va etre bien dans son grand lit... J'ai pas eu ton dernier sms... en fait jl'ai effacer avant de le lire :oops: :oops: Mauvaise manip'... T'etait a belledonne??? trop bien les massages avec geraldine hein??? sympa le kdo de ton homme... Moi j'arrete pas de dire que j'en veu un mais a pas de sous ... :cry: :cry: Bon j'ai pas tout lu et la tetouilleuse a faim Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:03
j'avais posté au mauvais endroit du coup copier/coller... Mimis
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:18
Orely pour te repondre ça sera le samedi matin , je pense dans 15j à confirmer!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:37
Chupss, voilà un de tes shorty l'autre j'ai oublié de le prendre en photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09405,0c4b672f6f9dd8a7f87779ff41565a52.jpg.html][img:6b7e8e1bc7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/0c4b672f6f9dd8a7f87779ff41565a52.jpg[/img:6b7e8e1bc7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.