Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:32
Coucou les filles! [b:25b722e1da]Virginie[/b:25b722e1da] félicitation pour ton loulou! Il devient grand!!! [b:25b722e1da]Valais[/b:25b722e1da] :love: :love: quelle collec, t'aimes pas les LPP toi :lol: :lol: [b:25b722e1da]Lise[/b:25b722e1da] alors cette soupe, bonne? :top: pour la reconversion, une fois qu'on aura fait tous nos enfants :lol: :lol: :siffle: :siffle: je m'y mettrais aussi :wink: Bon courage! [b:25b722e1da]Céline[/b:25b722e1da] trop cool pour maddy et sa nounou, et bon courage pour ton nouveau boulot, mais t'as l'air d'assurer grave :wink: [b:25b722e1da]Ninie[/b:25b722e1da] repose toi bien, petit Noa, reste au chaud encore un peu! Ici, journée jetable car les CL n'étaient pas sèches :evil: et zom ose dire que j'en ai assez!!!! Bizz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:36
Je savais bien que j'en avais oublié :oops: [b:1bad9ae95d]Marion[/b:1bad9ae95d] profitez en bien et félicitation pour ton mari, ça doit vous soulagez! [b:1bad9ae95d]Val[/b:1bad9ae95d] quel homme!!! Alors Ikea, vous avez trouvé votre bonheur? Et la peinture écolo?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:26
Bonjour!! Céline : génial que tout se soit bien passé chez la nounou pour Amandine, et que tout roule pour le boulot! Aviva : je suis chargée de clientèle. Je passe mes journées à faire des devis, négocier des commandes, entendre des réclamations.... depuis que je suis maman, je ne supporte plus de bosser pour faire du fric (pour les autres en plus parce que je n'ai aucun objectif sur le CA que je fais!)... Valérie : ouah super gentil ton homme! Je suis sûre qu'il assurera pendant ton accouchement! (de toute façon il sera bien obligé :wink: ) Nat : la soupé était super bonne! Maxence a adoré aussi! Pour la reconversion j'attendrais bien aussi d'avoir fait tous mes enfants (j'en ai plus qu'un à faire pour arriver au "montant total de ma commande de bébés"), mais c'est trop galère au boulot.... Le fait de commencer le bilan de compétences va déjà me booster pour tenir le coup encore quelques mois! Allez je me mets au boulot.... bonne journée à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:42
coucou! nat :arrow: rhooo mais je savais pas!!félicitations pr bb2!!je suis trop contente pr toi!! :D souris :arrow: et voui petit à petit j'arrive :lol: bon ici ça va,aujourd'hui on part à la recherche de notre future logement à montceau,du coup je laisse max à ma gde soeur,qui pensait profité de sa semaine avec sa puce car elle a laissé le grand chez ses bp :lol: et non,raté :lol: ici gde nouvelle :arrow: j'ai arreté la pillule,hier soir,sur un coup de tete,moi qui était determiné a attendre qu'il signe son contrat :oops: alors c'est parti ... bisous bisous :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:51
Coucou les laveuses !! Marion :arrow: super nouvelles :D ! Et bonne chance pour trouver un appart (en plus maintenant vas falloir penser à la chmabre en plus :lol: ) Lise :arrow: oui je comprends que tu veuilles changer de boulot. Moi c'est pareil, je crois que je supporterais pas, je prefere etre au service des autres plutot que de leur "tirer" leur argent. Valais :arrow: j'ai pas de itti mais j'avais entendu dire que les SIO etaient mieux que les AIO. Mais attends des reponses d'expertes. Val :arrow: bonne installation de la chambre, moi c'est ce que je prefere... aujourd'hui journée tranquille. Je pense rester à la maison car chloé est mal depuis dimanche (à cause des dents surement les 2 en hauts sortent) et puis vu le temps ça motive pas trop.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:26
Coucou les filles! [b:8ff91df796]Tcé, Marion[/b:8ff91df796] coooool pour l'arrêt de pilule!!! [b:8ff91df796]Marion[/b:8ff91df796] bonne journée de recherche d'appart! [b:8ff91df796]Lise[/b:8ff91df796] je te comprends très bien, le boulot on y passe beaucoup de temps, en plus séparé de pitchoun, donc il vaut mieux s'y plaire! [b:8ff91df796]Aurore[/b:8ff91df796] bon courage à ta petite Chloé, profite de ta journée à la maison! [b:8ff91df796]Val[/b:8ff91df796] ouah, un lit de grande pour ta puce, chouette! Bon compromis pour la peinture :wink: [b:8ff91df796]Ninie[/b:8ff91df796] ça va mieux? les contractions se sont arrêtées? Il faut peut-être que tu lèves un peu le pied! Ici, rien de neuf, hier soir j'ai testé les quenelles maison, pas assez assaisonnées sinon elles étaient très bonnes, je suis assez fière de moi!! Bizz
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:56
Céline : Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé chez la nounou. Du coup tu es rassurée. Marion : Bon courage pour la recherche du logement et super pour le nouveau contrat de ton "mari". Souris : chouette la journée shopping ! (moi aussi j'ai eu le droit à un eeePC hier mais il faut encore que j'arrive à le connecter à la box et c'est pas gagné!)Et si déjà monsieur assure en massage, il va gérer pour l'accouchement. Aurore : bonne journée avec Chloé. Félicie : Déjà les dents ! Bon courage à ta puce! Valais : désolée mais je ne connais pas ces couches. Bon sinon, j'ai reçu ma blueberry (toute douce) et la mommy's touch. Par contre la mommy's touch est une TU et pourtant elle n'a pas de pressions (ou autre système) pour réduire sa hauteur. Est-ce normal?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:02
[b:665fab8994]Céline[/b:665fab8994] il me semblait avoir vu des pressions pour la momy's touch TU, comment tu fais sans pour changer de taille???? Tu l'as acheté où? [b:665fab8994]Félicie[/b:665fab8994] bon courage pour ta puce, tu peux la tartiner de mitosyl ou bépanthène pour ses rougeurs, homéo avec chamomilla en 9CH ou la solution Camilia pour ses dents!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:04
[b:a1d3a8634e]Céline[/b:a1d3a8634e] je viens d'aller voir sur Lilynappy, tu changes la taille avec les pressions en haut, à la taille :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:36
Ce sont des velcros qui permettent de fermer la couche. Les seules pressions que je vois servent à attacher l'insert supplémentaire. Il se sont peut-être trompé et m'ont envoyé une couche multitaille:think:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:52
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Quand j'ai commandé, je n'ai pas précisé de taille donc c'est qu'elle est TU. Sur la blueberry, la fermeture est à velcros mais j'ai quand même les pressions sur l'avant. Dara utilise des mommy's touch. Elle pourra certainement m'éclairer. Merci quand même! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:55
mais tu sais ils ont pu se tromper, appelle ou envoie un mail!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:15
Alors je ne pense pas qu'ils se soient trompés car sur le site il n'y a pas non plus de pressions à l'avant. Mais j'ai suivi ton conseil: je leur ai laissé un message pour qu'ils m'expliquent les réglages.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:15
tu es d'où exactement Celine? J'ai de la famille à St Panthaly d'excideuil et au Lardin
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:11
Moi j'habite près de Brantôme donc c'est plus à l'ouest. Et je ne sais pas si à ton biocoop c'est le cas mais à celui où je vais , ils vendent des couches lavables : ce sont des couches classiques TU avec culottes de protection de la marque cottonea. Elles ne donnent pas vraiment envie de tenter l'expérience des CL. As-tu proposé à ton biocoop de leur laisser des couches en vente? Je sais qu'ici, ils achètent aux producteurs locaux (mon mari leur vend du vin bio) sans passer par la centrale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.