Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:06
Joyeux Moisiversaire Themis! Nat : pour la soupe c'est mort pour ce soir.... J'ai pas eu le temps de la faire (joué trop longtemps avec mon petit prince)... Alors elle est en train de chauffer, et on se régalera demain... promis je t'en garde 2 louches! Valérie : si ta mère te dit qu'il a fait beau aujourd'hui ne la crois pas!! J'espère que ta migraine est passée!! Céline : tes loulous sont très beaux sur la photo!! Aviva : oui c'est bien Lise :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:15
Joyeux moiniversaire Themis ! dites les filles, j'ai une question, je prefere la poser ici car je suis sur de ne pas etre juger... j'espère que vous pourrez m'orienter. Je compte allaiter bb2 et je me dis que pourquoi pas, si chloé aime aussi le gout du LM, je pourrais egalement lui en donner. Or, j'ai déjà des toutes petites coulées de lait et je me demandais si en utilisant un tire lait je pourrais stimuler la lactation ou pas. Et surtout si c'est pas mauvais pour bb2 de ne pas avoir "le premier lait"
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:29
Aurore : Je sais que le coallaitement existe car une maman de ma connaissaance l'envisage. Elle a un petit garçon de 1an et demi et elle doit accoucher en septembre. Elle allaite encore son petit garçon et allaitera le bébé. Si j'ai bien compris, elle devrait produire du colostrum quand même après l'accouchement donc c'est le petit gars qui n'aura pas son lait habituel pendant quelques jours. Mais je ne suis pas tout à fait certaine de ce que je te dis. Après je ne vois pas de raisons pour que Chloé ne puisse pas profiter du lait de maman mais il faudra peut-être attendre que ton allaitement soit bien en place pour que le bébé en ait assez. Utiliser un tire-lait dès maintenant pourquoi pas? Après tout les mamans qui adoptent ont la possibilté d'induire une lactation pour allaiter le bébé qu'elles adoptent. Si tu veux des réponses plus précises, essaye de contacter la Leache League. Ils auront toutes les réponses eux.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:32
Joyeux moisiversaire Thémis!! :cop: Et oui, Mona, ça passe trop vite, bientôt les premiers pas!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:34
Merci Celine, j'avais même pas pensé à la Leache ligue
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:36
[b:97373c6eba]Lise[/b:97373c6eba] t'as bien raison de profiter de ton prince, il dort mieux? Sinon j'attends demain :lol: :lol: :lol: [b:97373c6eba]Aurore[/b:97373c6eba] je te dirai comme Céline, contacte la Leache league, ce sont des pros de l'allaitement, mais d'après ce que j'ai compris tout est possible en matière d'allaitement à partir du moment où on est motivée :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:01
[b:d736c90917][color=blue:d736c90917]Petit coucou du soir,[/color:d736c90917] [color=red:d736c90917]Mona[/color:d736c90917] [color=blue:d736c90917]: Guillaume a 2 ans passé, regarde ma bannière... :lol: Ben sinon, mon loulou a eu sa période PAPA tout le temps, à toutes les sauces....Maintenant, c'est nous 2, quand il est avec moi, il réclame son père et inversement.... :roll: [/color:d736c90917] [color=green:d736c90917]Joyeux 9 mois à Thémis [/color:d736c90917] [color=red:d736c90917]Val[/color:d736c90917] [color=blue:d736c90917]: La vache, les migraines.....Je compatie ! [/color:d736c90917] [color=blue:d736c90917]Sinon, suis contente, j'ai remporté 3 enchères sur Ebay aujourd'hui, j'ai dégotté une paire de chaussures pour le mariage de ma cop's dans 15 jours, trop belles ! Je serais habillée en rouge et noir... 8) Bon je vais manger.... :cop:[/color:d736c90917][/b:d736c90917]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:03
[quote:b283bccab5="bebenatseb"][b:b283bccab5]Lise[/b:b283bccab5] t'as bien raison de profiter de ton prince, il dort mieux? Sinon j'attends demain :lol: :lol: :lol: [/quote:b283bccab5] Il dort mieux c'est vite dit.... Pas de sièste ce matin du coup il a dormi sans problème cette après midi. Mais ce soir rebelotte il n'a pas voulu se coucher, alors il s'est endormi dans les bras de son Papa... Je pense que c'est juste une passade... entre les dents et le rhume il est servi!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:24
[quote:a220969de2="ClineB"]Petit HS pour Weka : où en sont les boutons de ta puce? Ceux de Noémie ont bien séché mais elle a encore des marques et toutes les croutes ne sont pas tombées. J'espère qu'elle ne gardera pas de cicatrices sur le visage car elle en avait des beaux. Je lui passe de l'huile d'Emeu qui est censé aider la cicatrisation.[/quote:a220969de2] ah oui, ben je pense qu'il faut attendre pour la cicatrisation des gros et à part si elle a gratté fort, normalement ça ne fait pas de marque. Inaya elle n'en a eu que quelque uns de gros, dont la croute du dernier n'est tombée qu'il y a 2 jours mais la plupart n'ayant pas fait de vésicule on très vite séché et disparu, il n'y en a qu'un gros en haut de la cuisse dont on voit la marque c'est pas encore cicatrisé ça doit être un de seuls qu'elle a gratté un peu, et sinon les autre gros étaient sous les cheveux. Au visage elle en avait eu pas mal mais pas gros on ne voit pratiquement plus rien mais elle en avait jusque sur les paupières. J'ai entendu parler de l'huile d'Emeu, je n'ai pas testé, après avoir vu les produits qui se faisaient pour ça, j'ai tout simplement utilisé une crème que je fais pour leurs ptites fesses, avec oxyde de zinc, calendula, jojoba, hydrolat de lavande et de camomille ça a très bien marché. A partir du moment où ils ont séché je n'ai plus rien mis à part le baume pour le corps que je leur mets habituellement après le bain, à base de calendula,jojoba, germe de blé et karité.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:24
Val :arrow: parles en a ta SF des maux de tete. T'as des traitement homeo pour ça? Sinon moi la retraite j'y pense même pas, c'est beaucoup trop loin lol Ines :arrow: rouge et noir j'adore, mais en même temps comme c'est les couleurs que je portais pour bosser, je sature un peu quand meme lol sinon j'ai été voir le site de LLL et c'est vrai qu'apparemment c'est possible, mais y'a pas reelement de sujet sur ça, donc je verrais demain si je peux contacter une des membres
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:33
Oui bien sûr tu me MP pour ce que tu veux :lol: [b:e9b28defbb]Béné[/b:e9b28defbb] merci pour l'info, est-ce que je peux te mp par rapport au fait que tu as 2 enfants rapprochés?[/quote]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:48
[quote:6370eea0ea="lasourisverte"] Pour les maux de tête... l'homéo ne fait aucun effet, c'est assez flippant, car je perds la vue en partie, soit je vois à travers un kaléidoscope, soit comme ce matin, une grosse tache noire.. :oops: flippant quand je me retrouve au volant!!! peut-être que cela a à voir avec la tension, je n'avais que 10 vendredi, mais mon généraliste dit que c'est bien pour une grossesse... :? Je vois ma SF demain, vais lui en parler.. merci! :lol: Bonne nuit les filles :cop:[/quote:6370eea0ea] coucou[b:6370eea0ea] souris[/b:6370eea0ea] oui c'est clair faut que tu vois ce que c'est, ça peut être juste une manifestation ou le signe d'autre chose, la pré-éclampsie peut faire des symptômes similaires mais c'est quand on a une tension forte, et protéinurie élevée donc ça ne correspond pas à toi mais il vaut mieux faire des analyses. ça a l'air intense d'après ce que tu dis, moi ça m'arrive d'avoir des mouches quand je suis fatiguée, comme des bulles qui bougent pourtant j'ai une tension basse. J'espère que ça va vite passer.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:55
passage eclaire bonne fêtes des méres a toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:38
coucou les coupines! je ne fais que passer,depuis qu'on est à lyon les journées sont bien remplies,et c'est officiel,on part pr 2 ans a montceau les mines (au nord de macon) j'espère que pr vous tout va bien! je pense fort à vous :wink: bisous bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:46
Profites Marion, tu as bien raison!! et c'est une super nouvelle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.