Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:10
Dara, tu es certaine que pour le savon d'Alep au delà de 20%, c'est pas bien pour l'eczéma? Je me suis trompée alors, c'est peut-être pour ça que mon fils en refait un peu alors, je croyais qu'il fallait prendre du 30 ou 40%...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:38
Bonjour les filles , Alors tout d'abord Félicitations Natacha !! La souris: Oui je suis en essai bb2 Je n'ai pas vu france 2 , mais j'irais via le lien de Dara. Sinon me rappelle plus .... :oops: Bisous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:41
Sur les différents sites qui en vendent, c'est ce qu'ils disent, qu'il faut un fort pourcentage d'huiles de baies de lauriers. Mais ce sont des commerçants et le prix du savon augmente avec le taux d'huile de baies de laurier :?. Donc, ils ne seront pas des plus objectifs. Il me semble avoir lu quelque part que, au delà des 20%, ça asséchait. Mais je ne sais plus où, ma mémoire a juste enregistré que les savons que je trouve dans ma parapharmacie et dans ma boutique bio sont ok.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:40
Coucou les filles ! J'ai pas regardé Home car déja j'étais pas au courant et en plus, on ne regarde pratiquement plus du tout la télé donc [b:5c98d64749]merci Dara [/b:5c98d64749]pour le lien qui nous permettera de le regarder :wink: Je l'ai mis dans mes favoris :D Ben moi aussi, je suis passée pour une tarée auprès de mes collègues quand j'ai parlé du fait que nous étions pour une éducation non violente :oops: Franchement ça craint car je travaille quand même dans le social, vive les éducs avec qui je travaille :roll: :arrow: [b:5c98d64749]Dara[/b:5c98d64749] : Avant j'étais limite cannibale (à cause de mes parents qui le sont et qui nous ont toujours donné de la viande à chaque repas et quasi jamais de poisson ni d'oeufs :roll: ) mais depuis qques mois, que ni Lina ni nous ne buvons de lait de vache, nous avons changé toutes nos habitudes alimentaires depuis qu'on a découvert les boutiques bio. On ne mange quasiment plus de viande (qu'une ou 2 fois par semaine) et à mon grand étonnement, ça ne me manque pas plus que ça et mon homme est ravi car il est comme toi (a du mal à en manger car dans sa tete il mange un cadavre et que les animaux n'ont rien demandé...) donc pour l'instant, on n'en mange que 2 fois max par semaine mais on pense qu'à la longue, on deviendra surement végétarien. :arrow: [b:5c98d64749]Orely[/b:5c98d64749] : Encore des marques avec la couche piscine piwapee ca matin :cry: Tu veux que je te donne quoi comme mesures de ma puce exactement ? Le ventre et les cuisses ? :arrow: [b:5c98d64749]La pianiste[/b:5c98d64749] : Je confirme que l'odeur de la couche du matin est vraiment hard ici :oops: J'ai même parfois des hauts de coeurs en la rinçant tellement elle pue :x :oops: Je n'ai que des sweet night pour la nuit et si tu as déja du mal avec l'odeur des néonatures, tu risques peut etre d'etre décue avec le bambou des sweet night. Mais bon, hormis l'odeur, elles sont bien ces couches :wink: :arrow: [b:5c98d64749]Natacha[/b:5c98d64749] : Félicitations !!! :arrow: [b:5c98d64749]Chupss[/b:5c98d64749] : Encore félicitations, trop belle la photo :D J'attends avec impatience que tu nous racontes ton accouchement :wink: :arrow: [b:5c98d64749]Valérie[/b:5c98d64749] : Trop fort le coup de prédiction du résident :lol: Bisous à toutes, Lina se réveille de sa sieste
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:39
Coucou, J'espère que tout va bien chez vous! ici c'est journée bobo, avant la sieste Maël jouait sur notre lit avec son père et il s'est pris le coin du lit en bois à la comissure de l'oeil...il est tout brulé et ça lui fait comme un cocard! Après la sieste on va se balader dans le bois derrière chez nous, il se met à courrir pour aller voir un tracteur et il s'éclate sur une pierre, résultat lèvre éclatée! je vais à la pharmacie car je n'avais plus de désinfectant, il s'assoi sur une petite chaise d'enfant en attendant et là il se penche et bam par terre!! :roll: je crois que je vais aller l'atacher dans son lit!!!! Emilie, oui, si ça ne te dérange pas je veux bien les mesures du ventre et des cuisses de Lina, ils ont le même âge et je me dis que s'ils font à peu près les mêmes mensurations la couche n'ira pas à Maël :wink: Pour le film Home visionage prévu ce soir, je pense que c'est un film qu'on devrait montrer aux enfants dans toutes les écoles et que chaque parent devrait montrer à ses enfants. c'est un film à garder dans un tiroir pour le montrer aux notres dans quelques années! Pour celles qui ne mange pas ou très peu de viande, qu'est ce que vous manger à la place? A part bien sur les oeufs et le poisson! Car moi j'avoue qu'on en mange plusieures fois par semaine quelque que soit la forme, jambon, lardons, escalopes de viandes blanches, je trouve que c'est vite fait pour un repas le soir! Mais je suis preneuse d'idées de menu complets sans viande :wink: pour le savon d'Alep, on en utilise tous les 3 et même Maël pour les cheveux et on est très très satisfait. par contre j'en ai cherché du liquide l'autre jour avec Dara et dans tous il y avait plus d'ingrédients qu'huile d'olive et baie de lauriers, voire même des trucs pas bio du tout! Aloes pour l'instant je reste au pain de savon :roll: Quel pavé!! J'en avais des choses à dire!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:56
Coucou ! Juste pour vous dire que cet pm l'adaptation d'1h30 chez la nounou s'est hyper bien passé ! On l'a laissé elle a à peine chouiner, elle lui a fait faire le tour de l'appart puis lui a donné son goûter elle a bien mangé (bib quasi entier et un biscuit , juste 2cuillères de compotes pour goûter) ensuite elle a marché un peu et joué avec la fille de la nounou (14ans)... On est arrivé à l'heure (un peu pressé :lol:) elle nous a fait une fête pas possible, gros câlin... De retour à la maison elle a fait une tite sieste et là elle joue tranquille ! Bref très confiante pour lundi !Merci les filles de m'avoir rassuré, ca va nickel ! suis très rassurée ! En plus je l'ai prévenu pour les CL et pas de soucis l'autre petite en a aussi :lol: :lol: va pas falloir que je pique celles de la copine !!! (trop belle Val-souris j'ai pensé à toi on aurait dit des bbcdb !)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:14
genial Celine, te voilà donc rassurée!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:54
:arrow: Mona ,moi je veux bien venir prendre des cours de cuisine chez toi!! 8) :mdr: [size=9:2260f98438]Moi taper l incrust?!!![/size:2260f98438] :arrow: bravo a toutes les mamans en essai!!Nous on laisse la nature faire et si bebe3 veut pointer le bout de son nez et ben il sera le bienvenu!! :siffle: :arrow: sinon jsais plus vous pâpotez trop!!!! :arrow: ah si Home hier soir j ai adoré j espere que certains en prendront de la graine!! :arrow: Marion:sors de ta couette!! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:18
[b:01145f54e3]Aurélie[/b:01145f54e3] Quelle journée Mael :(. Fais-lui plein de bisous de ma part. Et à Manu aussi. :cop: Si tu veux, sur mon blog, j'ai 3 articles sur les protéines végétales et le végétarisme. Sur le site soscuisine.com: [url=http://www.soscuisine.com/recipe_advanced_search.php?sos_l=fr] :arrow: FAIRE UNE RECHERCHE[/url] tu peux faire une recherche avancée et ne prendre que des recettes sans viandes ou sans poissons, etc.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:14
bonne fete les mamans!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:31
Bonjour! J'ai lu rapidement les dernières pages..... Alors : Félicitations à Nat pour ce BB2 Félicitations à Céline pour le boulot! Ah et Home je le regarderai quand Maxence voudra bien dormir! Depuis deux jours Monsieur a dû décider que finalement ça servait à rien de dormir... plus de sièste ni le matin ni l'après midi, et le soir pas de dodo avant 11 heures! Et des grosses larmes à peine on approche du lit :? Et il fait un temps pourri donc je ne peux même pas le sortir en poussette ou en écharpe (il a déjà une grosse crève le pauvre.... Depuis hier il n'a plus de voix....) Bonne journée à toutes! Je repasserai si Maxence dort...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:05
[b:b17295a1e1][color=blue:b17295a1e1]coucou les filles, Bonne fêtes à vous, les mamans. :wink: [/color:b17295a1e1] [color=red:b17295a1e1]Ninie[/color:b17295a1e1] [color=blue:b17295a1e1]: J'ai vu que ma commande était prête à expédier... :youpi: Je vais pouvoir essayer ma cup'[/color:b17295a1e1]... 8) [color=red:b17295a1e1]Gouaron[/color:b17295a1e1] [color=blue:b17295a1e1]: Cool pour ton boulot et Maddy ! C'est normal de s'angoisser mais ça va aller. :wink: C'est cool aussi pour les CL ![/color:b17295a1e1] [color=red:b17295a1e1]Lili[/color:b17295a1e1] [color=blue:b17295a1e1]: Joile CL.....et joli bébé aussi ![/color:b17295a1e1] [color=red:b17295a1e1]Dara[/color:b17295a1e1] [color=blue:b17295a1e1]: Arthur est ton portrait craché sur ton avatar ! Bon ici, tout va bien, sauf que Guillaume est ultra collant en ce moment...avec nous et avec sa nounou aussi, un truc de dingue... :lol: Il lui saute dans les bras pour lui dire bonjour en disant "Coco !" (elle s'appelle Corinne) alors qu'avant il fallait lui faire la guerre pour faire faire un bisous... :roll: Il veut tout le temps qu'on joue avec lui, et fait un drame quand il ne nous voit plus 2 minutes.... Bon, je vais faire un tour... :cop: [/color:b17295a1e1][/b:b17295a1e1] :?
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:16
Coucou les filles! [b:53cf35a97b]Céline[/b:53cf35a97b] cool pour Maddy et la nounou!! [b:53cf35a97b]Lise[/b:53cf35a97b] bon courage et des :cop: à Maxence [b:53cf35a97b]Lili[/b:53cf35a97b] très jolie couche et très joli mannequin :wink: [b:53cf35a97b]Orely[/b:53cf35a97b] j'espère que Maël s'est bien remis et que sa journée poisse est finie [b:53cf35a97b]Val[/b:53cf35a97b] mais tu es une gentille en fait :wink: :lol: Bonne fête à vous toutes! Ici rien de neuf sauf que je me suis pétée le dos hier donc j'espère que ça ira mieux demain car c'est vachement handicapant :evil: :evil: pour m'occuper ( et porter) poucinette! Au fait est-ce que le sling enceinte c'est pratique?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:48
Coucou et bonne fête à toutes! Natacha :arrow: Crotte pour ton dos! :? Adeline :arrow: Tout le monde le dit en ce moment qu'Arthur est mon portrait craché... Et Quentin aimerait bien entendre "oh comme ton fils te ressemble". :oops: Guillaume le pot de colle :lol: Lise :arrow: Bon courage avec Maxence. J'espère qu'il finira par avoir sommeil! :cop: Masouris :arrow: je ne suis pas encore allée voir, je vais de ce pas lire tes souriseries. 8) EDIT: en fait, j'ai une couche qui pue le caca d'abord à changer... :x
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 11:32
bonjour les laveuses ! bon j'ai tout lu mais dur à tout retenir mona : tout comme val le personnage de bree te vas bien. pour la viande, moi j'aime trop ça pour devenir un jour vegetarienne, mais j'en mange pas souvent non plus car je n'en fais jamais le soir et c'est quasi le seul repas que je prends. mais c'es vrai que depuis que j'ai testé la viande bio, je vois beaucoup plus de difference... surtout dans le poulet. On sent qu'il est plus dodue, et y'a un peu plus de gras à l'interieur, même si j'aime pas le gras, ça se resent vachement sur le gout de la viande... je pense regarder home ce soir, ça m'a donné envie de lire vos avis! sinon pour le savon d'alep, j'ai une petite question : chloé fait un genre d'eczema (le dermato m'a dit dermatose donc il ne sait pas vraiment ce que c'est) j'avais un traitement de cortisone qui l'a fait partir mais depuis la fin du traitement ça revient. Le savoin d'alep permettrait de le faire partir ??? je vous souhaite une bonne journéée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.