Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:12
Moi aussi 200g mardi, je suis autant degoutée que toi surtout vu le prix , alors mettre le prix je veux bien mais pour des trucs sains
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:18
oui voilà c'est ça, après tu peux mettre autre chose comme huile, ou une autre eau florale Il faut faire fondre la cire dans l'huile au bain marie, chauffer l'eau florale au bain marie pour que les 2 ai à peut près la même température, puis hors du feu ajouter l'eau florale petit à petit dans l'huile en fouttant pour faire une émulsion, comme une mayonnaise, il faut fouetter jusqu'à refroidissement pour que l'émulsion soit stable et ne déphase pas. Tu peux trouver des recettes sur le net. et ci tu veux mettre de l'epp tu le rajoute après et tu refouette, la vitamine E est aussi un conservateur naturel.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:20
[quote:ff5b02741f="ninie17"]Moi aussi 200g mardi, je suis autant degoutée que toi surtout vu le prix , alors mettre le prix je veux bien mais pour des trucs sains[/quote:ff5b02741f] Moi je ne l'ai pas payé (avec ordonnance) mais cela m'embete quand meme , alors toi qui l'a payer ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:23
[quote:86f3663dd5="ocatsize"][quote:86f3663dd5="ninie17"]Moi aussi 200g mardi, je suis autant degoutée que toi surtout vu le prix , alors mettre le prix je veux bien mais pour des trucs sains[/quote:86f3663dd5] Moi je ne l'ai pas payé (avec ordonnance) mais cela m'embete quand meme , alors toi qui l'a payer ...[/quote:86f3663dd5] euh j'avais une ordonnace moi aussi et on m'a dit c pas remboursé!! :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:29
[quote:a3c6c815e6="ninie17"][quote:a3c6c815e6="ocatsize"][quote:a3c6c815e6="ninie17"]Moi aussi 200g mardi, je suis autant degoutée que toi surtout vu le prix , alors mettre le prix je veux bien mais pour des trucs sains[/quote:a3c6c815e6] Moi je ne l'ai pas payé (avec ordonnance) mais cela m'embete quand meme , alors toi qui l'a payer ...[/quote:a3c6c815e6] euh j'avais une ordonnace moi aussi et on m'a dit c pas remboursé!! :?[/quote:a3c6c815e6] J'imagine que cela depend encore une fois des pharmacies comme pour le liniment ... c'est degueulasse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:34
Dajlaa Le cerat c 60 % d'huile d'amande douce ( mais moi jmet une autre HV) + 15 % de cire d'abeille + 25 % d'eau de rose.. et c tout... Apres tu peux rajouter de l'EPP pour la conservation... Alors moi jmets tout dans un verre pirex, je fais au poids, et hop au bain marie... Une fois la cire fondue je fouette ( c assez long) jusqu'a ce que ca prenne ( c tres long... ) Mais j'ai trouvé l'astuce... je met le tout a chauffer puis je mixe avec ma girafe... c hyper pratique et plus rapide... Le cerat ca se trouve sur le net un peu plus cher qu'en pharma mais c des marques bio... Y a le labo phytobiolab qui en fai, il fait aussi du liniment... C eczebio le nom du cerat... Dans certaines regions les CPAM le rembourse... chez nous c pas le cas... rho les filles faut que je vous file la liste des truc kkbeurk qu'il y a dans les produits de beauté... Jl'avais mise y a quelques années...( style ca fai 20 ans que je post... :lol: :lol: :lol: ) Jvous fai un copier coller en MP pour celles qui veulent... attetion c long... Val faudrais que tu m'envoye ton num de port comme ca je t'envoi une ptite photo des qu'elle est la...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:40
[quote:2e80d4eb89="chupss"]Dajlaa Le cerat c 60 % d'huile d'amande douce ( mais moi jmet une autre HV) + 15 % de cire d'abeille + 25 % d'eau de rose.. et c tout... Apres tu peux rajouter de l'EPP pour la conservation... Alors moi jmets tout dans un verre pirex, je fais au poids, et hop au bain marie... Une fois la cire fondue je fouette ( c assez long) jusqu'a ce que ca prenne ( c tres long... ) Mais j'ai trouvé l'astuce... je met le tout a chauffer puis je mixe avec ma girafe... c hyper pratique et plus rapide... Le cerat ca se trouve sur le net un peu plus cher qu'en pharma mais c des marques bio... Y a le labo phytobiolab qui en fai, il fait aussi du liniment... C eczebio le nom du cerat... Dans certaines regions les CPAM le rembourse... chez nous c pas le cas... rho les filles faut que je vous file la liste des truc kkbeurk qu'il y a dans les produits de beauté... Jl'avais mise y a quelques années...( style ca fai 20 ans que je post... :lol: :lol: :lol: ) Jvous fai un copier coller en MP pour celles qui veulent... attetion c long... Val faudrais que tu m'envoye ton num de port comme ca je t'envoi une ptite photo des qu'elle est la...[/quote:2e80d4eb89] Chupps : Moi je veux bien la liste en MP Merci :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:40
[quote:60cbef373e="ocatsize"][quote:60cbef373e="ninie17"][quote:60cbef373e="ocatsize"][quote:60cbef373e="ninie17"]Moi aussi 200g mardi, je suis autant degoutée que toi surtout vu le prix , alors mettre le prix je veux bien mais pour des trucs sains[/quote:60cbef373e] Moi je ne l'ai pas payé (avec ordonnance) mais cela m'embete quand meme , alors toi qui l'a payer ...[/quote:60cbef373e] euh j'avais une ordonnace moi aussi et on m'a dit c pas remboursé!! :?[/quote:60cbef373e] J'imagine que cela depend encore une fois des pharmacies comme pour le liniment ... c'est degueulasse[/quote:60cbef373e] ouai c'est bien c'que j'disais ya des pharmacies qui abusent!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:57
Cool merci les filles pour la composition et pour la recette, je vais me tâter (c'est sale :lol: ) pour peut être en faire.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:46
moi aussi chupss je la veux bien la liste stp
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:14
Bon les filles, je crois que je vais arrêter de regarder les autres post car dernière vue: une fille de [b:8696ad5351]15[/b:8696ad5351] ans veut faire un bébé sans en parler au futur papa ni à ses parents :shock: :shock: Euh :oops: :oops: :oops: j'ai écrit à madame BBCDB, trèèès gentille, bon il y aura craquage, obligé!!!Par contre, le porte-bébé Beco a l'air super mais il est trop trop cher :cryout: On dirait que les ptis bouts sont en train de se remettre, tant mieux! Ninie, je ne sais pas si on te l'a dit, mais pour l'eczema, tu peux lui mettre de l'amidon de blé dans l'eau du bain! Daljaa, tâte toi bien (petite cochonne :mdr: :mdr: )!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:48
[quote:735793f526="bebenatseb"]Bon les filles, je crois que je vais arrêter de regarder les autres post car dernière vue: une fille de [b:735793f526]15[/b:735793f526] ans veut faire un bébé sans en parler au futur papa ni à ses parents :shock: :shock: Euh :oops: :oops: :oops: j'ai écrit à madame BBCDB, trèèès gentille, bon il y aura craquage, obligé!!!Par contre, le porte-bébé Beco a l'air super mais il est trop trop cher :cryout: On dirait que les ptis bouts sont en train de se remettre, tant mieux! Ninie, je ne sais pas si on te l'a dit, mais pour l'eczema, tu peux lui mettre de l'amidon de blé dans l'eau du bain! Daljaa, tâte toi bien (petite cochonne :mdr: :mdr: )!![/quote:735793f526] ah non je savais pas!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:12
[quote:07e5d441fe="bebenatseb"] Daljaa, tâte toi bien (petite cochonne :mdr: :mdr: )!![/quote:07e5d441fe] Haaan flûte je suis complètement grillée :lol: :mrgreen: :hinhin:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:02
Coucou les laveuses, Je vous lis mais j'arrive pas à trouver le temps de participer! Comme je n'ai pas le temps de donner mon avis sur les multiples sujets intéressants que vous abordez :? , je viens quand même vous faire part d'une dernière acquisition d'une marque que personne (il me semble), n'a encore testé: il s'agit des couches titoudoux (une maman couseuse, encore :youpi: ), j'ai testé, ma couche est formidable, très jolie, hyper douce, et aucune fuite au bout de quatre heures pour un premier essai, donc je recommande!! Bon papotage, je reviens vous lire bientôt...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:19
Ben ça a dû évoluer depuis car l'intérieur est impeccable et les finitions je les trouve très pro... La maman qui vend ses couches est en plus très disponible pour répondre aux questions ou aux demandes, je n'ai vraiment rien à redire! Il faudra peut-être que tu songes à essayer pour compléter ta collection :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.