Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:51
[quote:c255733f99="lasourisverte"]Une qui coince son bébé entre les peluches???? :shock: pas lu.. :roll: ça me rappelle celle qui attachait son bébé qui se levait... :roll: Mais j'hallucine aussi!!! t'as raison, [b:c255733f99]Dara[/b:c255733f99] leur faut des reborn, ça me gonfle ces minettes qui font des enfants pour faire comme les grands et qui ne savent même pas se remettre en question... vous ne trouvez pas que le plus chouette et le plus déstabilisant quand on a un enfant, c'est qu'on se pose mille questions, qu'on va chercher au plus profond de nous.. non? :wink: [b:c255733f99]Béné[/b:c255733f99] les BBCDB ne sont pas données, mais je trouve qu'elles sont tellement chouettes, qu'elles les valent par rapport à certaines marques sans détails et sans couleur. Suis bien d'accord avec toi. :wink: Bizz[/quote:c255733f99] non pas le bébé, mais le biberon pour ne pas se lever la nuit !! Bon au fait notre conversation de l'autre fois sur l'education m'a ouvert les yeux et ça va mieux je gere mieux les crises, je pose des limites, enfin c'est beaucoup mieux, alors merci beaucoup
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:55
Euh les filles je réitère mais il n'y aurait pas des mythos??? C'est pas possible! C'est clair, Dara, qu'il y a les couples stériles qui doivent s'étouffer à lire des c**neries pareilles! Ca m'a mis dans un état pas possible, du coup, hop balade avec le beau temps, petit tour à la pharma et je demande si je leur amène de l'extrait de pépin de pamplemousse pour remplacer le borate, est-ce qu'il me ferait le cérat de galien? Réponse: pas de problème, vous nous l'amenez et on vous le fait! Ben ça m'a remonté le moral, en plus pépette a eu droit à un petit cadeau! Céline(gouaron): je voulais savoir si le sel était bien et efficace et tu m'as répondu :wink: (ben ouais 10% sur lilinappy :oops: :oops: ) Autre HS: pour la méthode pantley, il y a un âge ou je peux le faire pour ma fille? parce que là elle ne s'endort à nouveau plus que dans mes bras, angoisse?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:02
[quote:852bdcff92="bebenatseb"] Autre HS: pour la méthode pantley, il y a un âge ou je peux le faire pour ma fille? parce que là elle ne s'endort à nouveau plus que dans mes bras, angoisse?[/quote:852bdcff92] Y a pas d'âge non... J'ai commencé avec ma fille quand elle avait 6 mois. Il y a un post it, tu as vu ?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:04
[quote:7acd20c859="Daljaa"][quote:7acd20c859="bebenatseb"] Autre HS: pour la méthode pantley, il y a un âge ou je peux le faire pour ma fille? parce que là elle ne s'endort à nouveau plus que dans mes bras, angoisse?[/quote:7acd20c859] Y a pas d'âge non... J'ai commencé avec ma fille quand elle avait 6 mois. Il y a un post it, tu as vu ?[/quote:7acd20c859] Oui j'ai vu c'est grâce à toi que j'y songe :wink: Je vais essayer de me procurer le bouquin!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:27
[quote:7ed6ce3cd4="bebenatseb"]Euh les filles je réitère mais il n'y aurait pas des mythos??? C'est pas possible! C'est clair, Dara, qu'il y a les couples stériles qui doivent s'étouffer à lire des c**neries pareilles! Ca m'a mis dans un état pas possible, du coup, hop balade avec le beau temps, petit tour à la pharma et je demande si je leur amène de l'extrait de pépin de pamplemousse pour remplacer le borate, est-ce qu'il me ferait le cérat de galien? Réponse: pas de problème, vous nous l'amenez et on vous le fait! Ben ça m'a remonté le moral, en plus pépette a eu droit à un petit cadeau! Céline(gouaron): je voulais savoir si le sel était bien et efficace et tu m'as répondu :wink: (ben ouais 10% sur lilinappy :oops: :oops: ) Autre HS: pour la méthode pantley, il y a un âge ou je peux le faire pour ma fille? parce que là elle ne s'endort à nouveau plus que dans mes bras, angoisse?[/quote:7ed6ce3cd4] c'est quoi le borate?? c'est encore une cochonnerie? euh on peut se le faire avec quoi le cerat de galien, car Léa en a pour sonn eczema sur les joues
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:30
Re les coupinettes Punaise c impressionnant la tchatch que vous avez... :shock: :shock: Deja que chez moi j'ai la palme d'or mais vous etes pires encore... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon rdv sage femme : col a 3 cm :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mou un tout petit peu epais encore... Je suis bien contente car le peu de contraction que j'ai eu ont été hyper efficace et pas douloureuses... La sage femme, super sympa m'a decollé la poche des eaux... a suivre... Si samedi crevette est toujours la ben declenchement tot le matin car mon homme a l'enterrement de vie de garcon de son frangin qu'il voi 3 fois dans l'année... C ca les footeux... pas le temps pour la famille quand on est loin... La ptite est plus importante mais tant qu'a faire autant qu'il puisse assister aux 2... Voila sinon la poulette va tres bien, la piscine olympique est bien remplie... c surement pour ca qu'elle veut pas sortir.... :lol: :lol: Bon alors je vois que vous avez trouvé mon post... en meme temps il etait facil a reperer... Mais moi j'y crois pas... c de la provoque juste pour faire raler Val... :lol: :lol: :lol: C pas possible de penser un truc comme ca... Bon jvais aller lire les reponses ... je sen que je vais me marrer [b:c0467bf326]bebnatetseb[/b:c0467bf326] Si tu veux j'ai le bouquin de panthley... meme pas lu... car ma puce dort bien quand elle a pas de crise d'eczema... Puis on a fai de la kinesiologie pour ses angoisses du coup ca va beaucoup mieux... Jte les vend si t interressé... [b:c0467bf326]val[/b:c0467bf326] Meme pas je regarde ton lien pour les couches car j'ai plus une tune... j'attend les remboursement secu, ils me doivent au moins 250 euros... Contente que ta fille aille mieux... Je me fais pas de soucis pour la reprise de la parole... vu la mere elle doit pas garder sa langue longtemps dans sa poche... Ici c pareil pour la totote... quand elle est malde apres c la galere pour lui enlever... Et la jte di pas le retour au mode bb avec l'arrivée imminente de N °2... elle nous gonfle toute la journée " je veux ma titine... " et " mamie ma titine " car ma belle mere lui donne n'importe quand... Allé[b:c0467bf326] DARA[/b:c0467bf326] Motivée motivée... le liniemnt ca prend 2 secondes a faire... t'en fais 500 ml et c bon t'en a pour le mois voir plus... [b:c0467bf326]ClineB[/b:c0467bf326] Je suis tres contente de mon sling... au niveau soutient c nikel, faut pas hesité a serrer les bord et c bon bb est bien soutenu... Ma fille aimais que ca les premiers mois... Bon toujours rien... a marre moi BIZ
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:44
Merci les filles pour vos réponses pour les impots , mais j'ai pas compris un truc :oops: pajemploi c quoi ? ?? :oops: Sinon j'ai bien compris que je ne deduit pas l'allocation de base de 177 euros.... merci beaucoup
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:44
:arrow: bebnatetseb : ok alors bonne lecture :wink: Viens toquer à ma messagerie privée si tu as besoin d'une petite lanterne à l'occas' :wink: :arrow: Chupss bonne nouvelle, bientôt la livraison du petit colis :arrow: Le cérat de galien vous sauriez me dire exactement ce qu'il y a dedans ? :arrow: et sinon question aux porteuses : depuis quelques temps je mets Crapulette sur mon dos dans l'écharpe, je me suis lancée (j'avais la trouille de la faire tomber) mais ça se passe bien. Par contre, j'ai essayé deux façons : le sac à dos qui passe sous les bras ou le sac à dos croisé sur la poitrine. La question est : est ce que je fais mal mon noeud ou est ce que c'est possible que ce soit inconfortable pour certaines personnes ? Parce que moi, ça me tire, ça me pèse et ça me scie les épaules, et je tiens pas 20 minutes... C'est moi qui fait nawak ou quoi ? Parce que quand je regarde le résultat dans le miroir, ça ressemble en tous points aux photos du net... PS : vous avez vu, la maman s'est ravisée à propos des conseils de son pédiatre débile, elle n' a pas aussi mauvais fond qu'on le pensait il semblerait. Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:51
[quote:566d8b710c="ocatsize"]Merci les filles pour vos réponses pour les impots , mais j'ai pas compris un truc :oops: pajemploi c quoi ? ?? :oops: Sinon j'ai bien compris que je ne deduit pas l'allocation de base de 177 euros.... merci beaucoup[/quote:566d8b710c] Pajemploi c'est là où on déclare les salaires versés aux nounous (pour se faire rembourser, et pour que leurs cotisations sociales soient payées). Mais en fait ça ne te concerne pas puisque ta fille va à la crèche :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:55
[quote:62d190e744="Lililou25"][quote:62d190e744="ocatsize"]Merci les filles pour vos réponses pour les impots , mais j'ai pas compris un truc :oops: pajemploi c quoi ? ?? :oops: Sinon j'ai bien compris que je ne deduit pas l'allocation de base de 177 euros.... merci beaucoup[/quote:62d190e744] Pajemploi c'est là où on déclare les salaires versés aux nounous (pour se faire rembourser, et pour que leurs cotisations sociales soient payées). Mais en fait ça ne te concerne pas puisque ta fille va à la crèche :wink:[/quote:62d190e744] Ah cela me rassure , je croyait etre completement à l'ouest ... Merci !! et c'est un p'tit loulou pas une nenette :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:56
[quote:1d25da4273="ninie17"] c'est quoi le borate?? c'est encore une cochonnerie? euh on peut se le faire avec quoi le cerat de galien, car Léa en a pour sonn eczema sur les joues[/quote:1d25da4273] Borate de sodium ou borax, c'est une substance minérale controversée, qui serait irritant voir cancérigène, qui sert entre autres pour la texture et la conservation du cérat mais tu peux faire sans. [url]http://www.maviebio.com/Borax[/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:00
put** j'en ai marre des saletés dans les cremes, quand est ce qu'ils vont faire que des trucs sains!! grrrrrr, alors voilà je voulais pas de paraben, ben j'en ai pas c sur mais y a encore autre chose!!!!! :shock: j'en peux plus, je sais plus quoi utiliser dans le coup
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:00
Chupss, ta crevette s'apellera désirée!! oh oui il m'intéresse ton bouquin, t'as qu'à me MP pour le prix, no souci :wink: Daljaa, merci! Le cérat de galien est une sorte de baume hyper gras pour réhydrater la peau et refaire sa protection en cas d'eczema, et ça à l'air de faire beaucoup de bien à ma fille, car depuis son eczema ne revient pas (touchons du bois!) A la pharmacie, on leur a demandé la photocopie de la pharmacopée: Cérat de galien Cire blanche.............13 Huile d'amande.........53.5 Eau distillée de rose..33 Borate de sodium......0.5 Le borate sert de conservateur mais j'ai lu qu'il serait potentiellement cancérigène et mutagène, donc je préfèrerais éviter (weka m'avait donné l'idée de l'extrait de pépin de pamplemousse comme conservateur naturel, sur "aroma-zone")
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:09
super Chupss!! bon aller je le sens bien là tu pars demain matin!! courage en plus si ton col s'ouvre sans douleur le pied!! bientot ta puce dans tes bras!!!! calin calin et tiens nous vite au courant!! j'espere que t'as le n° de portable de l'une d'entre nous, car on veut savoir! euh moi curieuse nonnnnnnnn :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:10
[quote:f433a07ebd="bebenatseb"]Chupss, ta crevette s'apellera désirée!! oh oui il m'intéresse ton bouquin, t'as qu'à me MP pour le prix, no souci :wink: Daljaa, merci! Le cérat de galien est une sorte de baume hyper gras pour réhydrater la peau et refaire sa protection en cas d'eczema, et ça à l'air de faire beaucoup de bien à ma fille, car depuis son eczema ne revient pas (touchons du bois!) A la pharmacie, on leur a demandé la photocopie de la pharmacopée: Cérat de galien Cire blanche.............13 Huile d'amande.........53.5 Eau distillée de rose..33 Borate de sodium......0.5 Le borate sert de conservateur mais j'ai lu qu'il serait potentiellement cancérigène et mutagène, donc je préfèrerais éviter (weka m'avait donné l'idée de l'extrait de pépin de pamplemousse comme conservateur naturel, sur "aroma-zone")[/quote:f433a07ebd] Grrrrrr je susi allez en acheter un pot de 200 gr hier , bien sur avec Borate !!!!!!!!!!!!Suis degoutée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.