Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:41
[quote:079f999920="ocatsize"]Une petite question les filles sur les impots , c'est H.S :oops: et je comprends pas tout .... En ce qui concerne les frais de garde , je deduis ce que l'on me verse du taf à mon mari , mais pas la PAJE ( car j'imagine que cela reste une prestation ?? ) Vous en pensez quoi ? merci pour votre aide ....[/quote:079f999920] J'ai pas trop compris pour le travail de ton mari mais pour la PAJE tu dois avoir une attestation fiscale (tu peux aussi te la procurer sur le site) et tu déduis la somme indiquée.Il y a une case spéciale pour les frais de garde. J'espère que c'est bien ça que tu voulais savoir. Mais peut-être parles-tu de la prime à la naissance, de l'allocation de base ou du complément de libre choix de garde ou d'activité. Dans ce cas, tu n'as pas à les déclarer.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:42
[quote:ffc9bdab36="Lililou25"][quote:ffc9bdab36="ocatsize"]Une petite question les filles sur les impots , c'est H.S :oops: et je comprends pas tout .... En ce qui concerne les frais de garde , je deduis ce que l'on me verse du taf à mon mari , mais pas la PAJE ( car j'imagine que cela reste une prestation ?? ) Vous en pensez quoi ? merci pour votre aide ....[/quote:ffc9bdab36] Je sais pas si tu dois déduire ce qu'on te verse du boulot à ton mari, par contre la PAJE a dû t'envoyer un relevé fiscal avec le montant que tu peux déduire (il y a une case exprès sur la déclaration)[/quote:ffc9bdab36] Pour l'aide de frais de garde de mon mari , oui je suisi sure qu'il faut deduire (c'est ecrit ds la noice des impots) mais la PAJE je n'ai pas reçu le relevé dont tu parle ...Bizarre ... mais j'ai seulement les 170 eruos et des broutilles par mois ....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:54
[quote:cbc9dcb22d="ClineB"][quote:cbc9dcb22d="ocatsize"]Une petite question les filles sur les impots , c'est H.S :oops: et je comprends pas tout .... En ce qui concerne les frais de garde , je deduis ce que l'on me verse du taf à mon mari , mais pas la PAJE ( car j'imagine que cela reste une prestation ?? ) Vous en pensez quoi ? merci pour votre aide ....[/quote:cbc9dcb22d] J'ai pas trop compris pour le travail de ton mari mais pour la PAJE tu dois avoir une attestation fiscale (tu peux aussi te la procurer sur le site) et tu déduis la somme indiquée.Il y a une case spéciale pour les frais de garde. J'espère que c'est bien ça que tu voulais savoir. Mais peut-être parles-tu de la prime à la naissance, de l'allocation de base ou du complément de libre choix de garde ou d'activité. Dans ce cas, tu n'as pas à les déclarer.[/quote:cbc9dcb22d] Alors je crois ne pas avoir ete claire : J'ai payée 1217 euros de creche de septembre à dec 08.Donc dans la declaration d'impots j'ai pris ce montant moins l'aide pour frais de garde du C.E de mon mari et je voulais savoir si il fallait deduire la PAJE Allocation de base (177 , et quelques cts ) ... Merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:01
Coucou nat ! J'ai déjà acheté le sel détachant ulrich oui ! Il est bien, sent bon en plus ! Tu voulais savoir quoi sur ce sel détachant ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:08
coucou les filles! Oui, il faut déduire l'aide caf du net que tu as payé y compris indemnités d'entretien. Mais tu n'as pas un compte sur pajemploi? si tu ne l'a pas reçu par courrier c'est que tu reçois tes info sur le net, sur ton compte tu as > editer attestation fiscale et là c'est indiqué ce que tu dosi déclarer. [b:c2ae3aae89]Souris [/b:c2ae3aae89] heureuse que ça aille un peu mieux, si elle a retrouvé la parole c'est déjà ça, il faut qu'elle se refasse des forces maintenant. [b:c2ae3aae89]marion[/b:c2ae3aae89] Bonne route! C'est bien t'as été dans les temps dis-donc! [b:c2ae3aae89]chupss[/b:c2ae3aae89] mais alors!! toujours là! bon courage c'est très long la fin, et encore moi j'ai accouché à 40 sa et 40+3 SA j'avais encore un peu de râbe. Je vais voir le post en question si j'ai le temps, quand j'arrive sur la page d'accueil parfois je vais voir certains et hier j'ai halluciné aussi une fille qui demande ce que son bb de 19 mois peut manger le soir, qu'il boit que son lait :shock:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:17
[quote:95f56a8998="ocatsize"][quote:95f56a8998="ClineB"][quote:95f56a8998="ocatsize"]Une petite question les filles sur les impots , c'est H.S :oops: et je comprends pas tout .... En ce qui concerne les frais de garde , je deduis ce que l'on me verse du taf à mon mari , mais pas la PAJE ( car j'imagine que cela reste une prestation ?? ) Vous en pensez quoi ? merci pour votre aide ....[/quote:95f56a8998] J'ai pas trop compris pour le travail de ton mari mais pour la PAJE tu dois avoir une attestation fiscale (tu peux aussi te la procurer sur le site) et tu déduis la somme indiquée.Il y a une case spéciale pour les frais de garde. J'espère que c'est bien ça que tu voulais savoir. Mais peut-être parles-tu de la prime à la naissance, de l'allocation de base ou du complément de libre choix de garde ou d'activité. Dans ce cas, tu n'as pas à les déclarer.[/quote:95f56a8998] Alors je crois ne pas avoir ete claire : J'ai payée 1217 euros de creche de septembre à dec 08.Donc dans la declaration d'impots j'ai pris ce montant moins l'aide pour frais de garde du C.E de mon mari et je voulais savoir si il fallait deduire la PAJE Allocation de base (177 , et quelques cts ) ... Merci[/quote:95f56a8998] Alors en fait, dans la case frais de garde tu écris la somme que tu as payée (ou celle indiquée sur pajemploi : l'attestation fiscale est effectivement en ligne si tu fais ta déclaration par internet) moins l'aide du CE de ton mari. L'allocation de base n'a rien à voir avec les frais de garde. Tu as raison il s'agit d'une prestation.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:31
Chupss : merci pour ta réponse pour porter bébé. Est-ce que le sling maintient bien car j'ai besoin de l'utiliser notamment pour faire les courses (sortir les courses du caddy...) et Gabin n'a qu'un mois. J'espère que ta consult se passera bien et que ton bébé va se décider à montrer le bout de son nez. Weka : comment va ta puce? Chez nous, c'est beaucoup mieux. Les boutons ont bien séchés et cette nuit Noémie s'est bien endormie et a dormi seule. Bon elle s'est réveillée quelques fois mais elle s'est bien reposée et nous aussi. :top: Et j'ai vu le post dont tu parles mais j'ai pas répondu parce que que répondre!!! :shock: Marion : En route!!! T'as fini les cartons au moins! Souris : contente que ta puce ait retrouvé sa langue. Natacha : Je compte bien craquer moi pour les BBCDB si on peut en avoir :oops: . Allez juste une pour frimer auprès des copines en pampers! :mrgreen: Et avec des couches pareilles, je suis sûre que l'on peut convertir quelques mamans. Bon je vais faire un ptit tour sur le forum pour voir si Souris s'énerve un peu. En tout cas daljaa, toujours très posée dans tes interventions! :ok:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:39
Je savais que vous arriveriez derrière moi dans ce fameux post :lol:. Donc j'ai été trèèèèèèès douce. Par contre, vous m'apprenez un truc pour sa césa "évitage de souffrance". C'est bien donc la fille que j'imagine: celle qui veut un bébé pour faire joli, comme une poupée. L'accouchement, ça fait mal, mais non, on l'esquive. Un bébé ça pleure, ça mange, ça chie, mais non, on va le dresser... :roll: Il y a des femmes stériles qui doivent bouillir de lire des infamités pareilles... :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:45
Chupps :arrow: si si, je peux avoir de l'eau de chaux, mais tu as compris, je suis une énorme feignasse :oops:. Comme je pourrais faire les purées d'Arthur moi-même au lieu de lui prendre des Hipps, ça me ferait des économies. D'ailleurs, demain je vais acheter plein de légumes et ce WE, c'est babycooking à fond! [size=8:284d1f2db6]Donnez-moi de la volonté[/size:284d1f2db6] Marion :arrow: Courage pour cette semaine!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:54
ah oui clineB tu raison moi je parlais de l'aide de la caf pour la garde d'enfant, pas de l'alloc de base. Merci oui ça va, hier c'était bien sec déjà, elle s'est pas bp gratté, et c'est resté assez localisé, moi elle a été bien chiante les 2 derniers soirs mais par contre elle dort très bien, c'est Maïli qui a ses 2 grosses incisives qui ont percé qui a passé les dernières soirées difficiles au moment où il faut dormir. Ah oui [b:64b9c385f9]Souris[/b:64b9c385f9] j'avais oublié, j'ai vu les bbcdb vraiment sympa, beaucoup de détails, par rapport à 24 euro certaines couches je trouve pas que ce soit excessif 4 euro pour la créa.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:04
Masouris :arrow: il y a les reborn maintenant, ce sont des poupées qui ressemblent à s'y méprendre à des bébés. De plus en plus de nénettes en mal d'enfants y ont recours. Parait même qu'elles sortent avec leur poupée en balade en poussette et qu'on y croit. :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:15
c vrai qu'elles sont belles les bbdcb!! euh les filles, je lis des trucs qui me rendent folle sur ce fofo!! entre une qui pour ne pas trop se reveiller la nuit coince le bib entre des peluches et son bb se debrouille et une autre qui le prepare le soir, non mais là j'ahallucine au secourssssssssssss[/img]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:41
[quote:3c2f0c7e6e="ninie17"]c vrai qu'elles sont belles les bbdcb!! euh les filles, je lis des trucs qui me rendent folle sur ce fofo!! entre une qui pour ne pas trop se reveiller la nuit coince le bib entre des peluches et son bb se debrouille et une autre qui le prepare le soir, non mais là j'ahallucine au secourssssssssssss[/img][/quote:3c2f0c7e6e] au secours!! mais c'est terrible et elles osent le dire!!! on dirait qu'il y a recrudescence en ce moment c'est le soleil qui leur tape sur la tête?!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:45
c'est trop glauque les reborn, enfin l'usage qui en est fait! Déjà une adulte qui s'amuse à faire avec un reborn comme si c'était son bb franchement elle a un soucis.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:49
[quote:fb9ad6064a="lasourisverte"]Une qui coince son bébé entre les peluches???? :shock: pas lu.. :roll: ça me rappelle celle qui attachait son bébé qui se levait... :roll: Mais j'hallucine aussi!!! t'as raison, [b:fb9ad6064a]Dara[/b:fb9ad6064a] leur faut des reborn, ça me gonfle ces minettes qui font des enfants pour faire comme les grands et qui ne savent même pas se remettre en question... vous ne trouvez pas que le plus chouette et le plus déstabilisant quand on a un enfant, c'est qu'on se pose mille questions, qu'on va chercher au plus profond de nous.. non? :wink: [b:fb9ad6064a]Béné[/b:fb9ad6064a] les BBCDB ne sont pas données, mais je trouve qu'elles sont tellement chouettes, qu'elles les valent par rapport à certaines marques sans détails et sans couleur. Suis bien d'accord avec toi. :wink: Bizz[/quote:fb9ad6064a] oui c'est pour ça je répondais par rapport à la remarque de je ne sais plus qui, pardon, qui disait que c'est cher. Rien que la créa des motifs en tableau, ça pourrait se vendre le prix de la couche. j'aime bp son pti personnage libellule, la sauterelle aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.