Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:46
[quote:7900ad326f="AM13"]Souris et céline j'ai déjà envoyé un message :oops: pour les babycadabra et elle m'a dit qu'elle avais commandé le tissu elle l'attend :lol: :wink:[/quote:7900ad326f] Bonne nouvelle :youpi: :youpi: :youpi:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:39
halàlà vous en etes des pipelettes!!! bonne nuit les filles!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:35
Coucou les filles Bon ben J+ 2 toujours la... :? :? Contractions toute la nuit mais plus rien depuis 5 h 30... En plus ma puce est tombé du lit a 5h et pas moyen qu'elle se rendorme... En meme temps c l'été et a 5 h les ptits oiseaux chantent alors c pas facil... J'aurais bien sormi quand meme... :cry: :cry: :cry: J'ai rdv a 10 h ce matin... j'espere que le col a bougé... Jvous tien au jus [b:6ff173fa94]Dara[/b:6ff173fa94] Pour le liniment t'as pas d'eau de chaux dans ta pharma??? Parce que si tu me di que t'as la flemme de mlettre moitié Hv moitié eau de chaux dans un mixeur ben c que t une plus grosse feignasse que moi... :lol: :lol: :lol: :lol: [b:6ff173fa94]Val[/b:6ff173fa94] L'homme sage femme etait un interimaire je pense car blouse de bloc sans nom... Alors cette gastro??? j'espere que vous allez mieux... Le lait de noisette c pas du lait donc tu peux lui en donner meme si vomissement... [b:6ff173fa94]tcétcé[/b:6ff173fa94] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour le vélo... Moi la mienne veu pas pedaler :cry: :cry: :cry: [b:6ff173fa94]Marion[/b:6ff173fa94] passe une belle journée samedi :cop: :cop: :cop: :cop: [b:6ff173fa94]clineB[/b:6ff173fa94] Le sling c pas mal,ca tient pas chaud vu qu'il n'y a qu'une epaisseur de tissu... Sinon il existe des filets de portage pour aller dans l'eau... mais je sais pas ce que ca vau ni ou ca se trouve... [b:6ff173fa94]Daljaa[/b:6ff173fa94] Pour les chaussures c du marketing des années 70... comme le lait en poudre qui est soi disant mieux pour les bb que le lait " de femme" ( :wink: :wink: dara ) Les idées recues ont du mal a partir malheureusement... Perso je marche souvent pied nu meme dehors et j'adore ca... mes parents etaient tres babs pour l'epoque... Moi c preschoolian ou gemo ou la hall aux chaussuress... mais 3/4 du temps elle est pied nu alors j'en achete pas beaucoup des shoes... Je craque plus pour les chaussons en cuirs de chez funky feet Ma fille en a au moins 2 paires en chaque taille :love: :love: :love: Bon mes poulettes laveuses jvous laisse... Si vous me revoyez pas avant ce soir c que jsuis resté a la mat'... BIsous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:37
Ah j'ai oublié... En surfant j'ai vu un post qui m'a :shock: :shock: :shock: Mais je pense que c de la provoque... Allez Val jte le laisse... part donc a sa recherche et lache toi si t'as envi... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: BIsous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:48
petit coucou rapidou! aujourd'hui c'est la course,je dois finir les cartons,me doucher,m'hbiller,nourrir max,l'habiller...tout ça avant 10h30 au plus tard :shock: et je trainasse sur le fofo :oops: accro dites vous :roll: :lol: chupss :arrow: si je ne te croise pas avant,tout plein de bonheur et respires :wink: :lol: bisous! dara :arrow: moi je préfère largement cristiano à yohan :oops: chacune le sien,pas de jaloux comme ça :lol: souris :arrow: chères...mais belles 8) bon je pars à la recherche de ze post (merci chupss,suis pressée moi :evil: :lol: )et je re + tard si je peux! sinon j'essaierais de chez mes bp ce soir bisous et bonne journée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:00
je pense l'avoir trouvé,j'aurais mieux fait de pas y aller suis trop énervée là :oops: souris a été super calme :oops: moi je me suis lachée,on dira que c'est la jeunesse :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:16
j'avais pas le choix,en fait ce qui m'a énervée c'est qu'elle se permette de donner des conseils :shock: déjà,j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui donnent des conseils sans qu'on leur demande (genre ma belle soeur qui se permettait de me dire de faire ça ou ça alors que max était né et qu'elle était encore enceinte!!)et je me dis qu'après l'accouchement,yen a qui sont tellement fatiguées qui risquent de suivre ce qu'elle dit :? mais bon,on me reproche beaucoup de ne pas laisser pleurer maxim,et de le prendre souvent ds les bras,mais bon,pr moi c'est ça etre maman,enfin meme pas que maman,l'autre fois ma bs a laissé pleuré mon neveu,bin j'y suis allée :oops: pas bien mais ça consiste en quoi de le laisser hurler dans le noir?? :x bon sur ce je re après,je fais au moins un carton!! bisous :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:26
Salut les filles , Super pour les BBCD , je vais craquer aussi des qu'elle recommence ... Je suis pas encore allez voir le post de "césa" , j'irais plus tard ... [b:ac39139d8c]Lasouris :[/b:ac39139d8c] j espere que ta louloute va vite reprendre des forces! 8) en ce qui concerne le post du sommeil , je repond plus ... car je m'excite sur mon clavier , efface , reecris ... du coup je repond pas c'est mieux ... Chupps : Reste à la mat !! :lol: Bon courage !! Les laveuses , bonne journée :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:47
Bonjour! Je suis allée voir le fameux poste... Valérie en effet c'est elle qui voulait une césa! J'en ai des frissons qu'on puisse traiter ainsi un bébé!! Sinon pour les BBCD c'est clair qu'elles sont magnifiques! J'en veux!!!! Marion : tes cartons sont finis? Tu es prête à partir? Bonne journée à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:51
j'ai fait 2 cartons :D allez maintenant à la douche :roll: pas motivée :lol: lililou :arrow: c'est vrai qu'on peut pas rapporter le bb au magasin?? :lol: pff les gens comme ça devraient pas avoir le droit de faire des bb :oops: bon je file à la douche et je suis à vous :D bisous
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:56
Coucou! Bon j'ai vu le post :shock: :shock: je comprends pas comment c'est possible, j'en ai tremblé tellement ça m'a effaré, peut-être que c'est une mytho tellement c'est absurde! Non faut pas craqué pour les BBCDB :non: :lol: Est-ce que l'une de vous a déjà utilisé le sel détachant ulrich? Chupss, reste à la mat :wink: Marion, bon voyage!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:01
Mais c'est pas possible de lire des bétises pareilles. Et c'est qui ce pédiatre? Enfin je pense que les messages qu'elle a eu vont la faire réfléchir!!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:07
Une petite question les filles sur les impots , c'est H.S :oops: et je comprends pas tout .... En ce qui concerne les frais de garde , je deduis ce que l'on me verse du taf à mon mari , mais pas la PAJE ( car j'imagine que cela reste une prestation ?? ) Vous en pensez quoi ? merci pour votre aide ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:36
[quote:04cd80242b="ocatsize"]Une petite question les filles sur les impots , c'est H.S :oops: et je comprends pas tout .... En ce qui concerne les frais de garde , je deduis ce que l'on me verse du taf à mon mari , mais pas la PAJE ( car j'imagine que cela reste une prestation ?? ) Vous en pensez quoi ? merci pour votre aide ....[/quote:04cd80242b] Je sais pas si tu dois déduire ce qu'on te verse du boulot à ton mari, par contre la PAJE a dû t'envoyer un relevé fiscal avec le montant que tu peux déduire (il y a une case exprès sur la déclaration)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:38
cartons ok,douche ok ménage ok je passe dire au revoir à la crèche et on part à ce soir! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.