Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:54
En regardant la récap de la première page du tome 2 je me suis rendu compte que j'avais pas fait de présentation. Donc je me présente : HerMiAuDe alias Fanny, 23ans et chéri de 28 ans. Enceinte de 8 mois d'un bébé fille qui s'appelera éléona, qui devrait pointer son nez début juillet. J'ai découvert les couches lavables par hasard, je chercher sur le net des infos sur les jetables bio et je me suis retrouvé sur un site de couches lavables..j'ai vu de la lumière et je suis entrée. J'ai opté pour les langes disana, que je pense utilisé tant que la petite ne bougera pas trop !! Pour le moment j'ai 10 langes + 10 doublures, un culotte en laine, un shorty la petite prairie, 2 culotte popolini et une culotte piwapee. Je compte commencer les lavables dès la chute du cordon, et en attendant et pour les sorties elle sera en jetables bio (acheter chez auchaun : 5€43 les 26 couches de la marque Nature Babycare). Je ne suis pas venu au bio par hasard, je me soigne exclusivement par homoépathie depuis 23ans et je trouvais que acheter des produits pour bébé/moi/maison couler de source. Je me lance donc dans les lavables plus pour son aspect écologique que économique (je garde cet aspect pour convaincre le papa!!). Voilà présentation faite. Bonne fin d'aprés midi.
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:13
Bonjour!!! Le titre me plait beaucoup!! puis je me joindre a vous???? en gros je m'appelle LILI,j'ai 5 enfants,dont 2 en bas age! Laura 16 ans Lorenzo 12 dans 8 jours Louane 7 ans et demi Leelou 2 ans Lenny 7 mois dans 2 jours Je suis mariée a mon cheri d'amour(c'est comme ça que je l'appelle)depuis le mois d'avril l'année derniere,mais nous sommes ensemble depuis presque 5 ans! J'ai decouvert les lavables grace a une amie du net,quand ma Leelou avait 8 mois!! j'ai evidemment craqué,je lui en ai racheté quelques une,mais comme les finances etaient(le sont toujours :lol: )au plus bas,je me suis décidée a lui coudre! Et maintenant me voici créatrice moi meme,un truc de fou!! J'espere que vous m'accepterez! en attendant je vous présente ma tribu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0554,2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg.html][img:afee6085a4]http://images3.hiboox.com/images/2209/2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg[/img:afee6085a4][/url] en attendant gros bisous a vous toutes! LILI
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:29
Ils ont grandi tes loupiots !!! Ils sont super beaux !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:34
Je suis partie ce week-end et j'ai trop de retard dans ma lecture !!! Vous êtes trop pipelettes ! J'ai la flemme de tout lire !!! Bebenatseb : c'est la loi des séries ! :cry: Fanny : félicitations !!! Weka : :shock: pinaise !!! J'espère bien aller aussi loin que ta grand mère !!! C'est chouette !!! Et elle est comment ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:09
mona toi qui cuisine beaucoup connait tu la recette pour faire des bichoco style les princes de lu. J'ai cherché sur google et je n'ai aps trouvé...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:13
bienvenue lili ! hémeraude : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:13
Bonsoir les filles, Bon Noémie a bien la varicelle. Et oui Weka même combat! J'espère que Gabin sera épargné car il est encore bien petit pour affronter une méchante maladie. :( Autant vous dire que la nuit dernière a été sportive à la maison pour gérer les 2 loulous : Noémie qui pleurait parce qu'elle n'était pas bien, Gabin qui pleurait parce qu'il avait faim, Moi qui changeait de lit toutes les heures et papa qui essayait de suivre ce qui se passait! Bon j'ai lu mais trop vite pour me souvenir de tout. Bienvenue aux nouvelles. Mais oui Lili notre gang est ouvert à tous ceux et celles qui lavent. Bonne soirée Mona :hinhin: Et félicitations àFanny pour sa petite alice :bravo:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 23:40
merci beaucoup pour votre acceuil!! j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce forum,mais je vais essayer!! et surtout essayer d'apprendre a vous connaitre!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:47
J'ai déjà visité ton site une fois, tes créations sont très jolies!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:53
[quote:4f0357d238="bebenatseb"]HS les filles, mais j'en ai trop marre, je craque: en janvier, tempête avec coupure d'électricité pendant 2 jours et un bébé de 3 mois qui ne veut plus de mon sein, tuiles envolées et cassées; il y a 15 jours violents orages, inondation, et aujourd'hui p**ain de grêle de la taille de balles de ping-pong, j'ai le toit de la voiture défoncé! Je sais qu'au final c'est rien de grave tout ça mais là ça fait beaucoup, Marion, reste donc dans le nord, ça craint moins en fait :wink: Sinon merci pour les infos je vais aller voir tout ça et essayer de ne pas faire de folies car zom m'a dit qu'on en avait assez :oops: :oops: pour le HS mais ça fait du bien de se lâcher![/quote:4f0357d238] Oh ma pauvre c'est pas marrant en effet. Tu as eu de la grêle aujourd'hui? Tu es où exactement? C'est rageant en effet mais on peut rien contre la nature, j'ai vu les dégâts de tels grelons l'autre jour je sais plus où, mais c'était impressionnant tout ça en 15 minutes. Ici il a plus toute la journée, et en sortant du boulot ce soir il faisait plus froid que le matin.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 23:57
Bienvenue Lili! Weka :arrow: ben j'ai appris que c'était hyper localisé, en gros juste chez moi (à 30 min de bordeaux)! Quand on a la poisse!!! :roll: :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:59
[quote:64fbf81086="HerMiAuDe"]En regardant la récap de la première page du tome 2 je me suis rendu compte que j'avais pas fait de présentation. Donc je me présente : HerMiAuDe alias Fanny, 23ans et chéri de 28 ans. Enceinte de 8 mois d'un bébé fille qui s'appelera éléona, qui devrait pointer son nez début juillet. J'ai découvert les couches lavables par hasard, je chercher sur le net des infos sur les jetables bio et je me suis retrouvé sur un site de couches lavables..j'ai vu de la lumière et je suis entrée. J'ai opté pour les langes disana, que je pense utilisé tant que la petite ne bougera pas trop !! Pour le moment j'ai 10 langes + 10 doublures, un culotte en laine, un shorty la petite prairie, 2 culotte popolini et une culotte piwapee. Je compte commencer les lavables dès la chute du cordon, et en attendant et pour les sorties elle sera en jetables bio (acheter chez auchaun : 5€43 les 26 couches de la marque Nature Babycare). Je ne suis pas venu au bio par hasard, je me soigne exclusivement par homoépathie depuis 23ans et je trouvais que acheter des produits pour bébé/moi/maison couler de source. Je me lance donc dans les lavables plus pour son aspect écologique que économique (je garde cet aspect pour convaincre le papa!!). Voilà présentation faite. Bonne fin d'aprés midi.[/quote:64fbf81086] re-bienvenue! J'ai acheté une fois les nature babycare pour tester puisque Maïli est en jetables à la crèche jusqu'à la prochaine rentrée. J'avais essayé de trouver la composition qui avait l'air à peu près équivalente aux Wiona, et bien elle a eu direct les fesses rouges avec des ptis boutons ! :evil: donc pour moi pas cher mais pas bien.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:06
[quote:017f43181a="lemonde-delili"]Bonjour!!! Le titre me plait beaucoup!! puis je me joindre a vous???? en gros je m'appelle LILI,j'ai 5 enfants,dont 2 en bas age! Laura 16 ans Lorenzo 12 dans 8 jours Louane 7 ans et demi Leelou 2 ans Lenny 7 mois dans 2 jours Je suis mariée a mon cheri d'amour(c'est comme ça que je l'appelle)depuis le mois d'avril l'année derniere,mais nous sommes ensemble depuis presque 5 ans! J'ai decouvert les lavables grace a une amie du net,quand ma Leelou avait 8 mois!! j'ai evidemment craqué,je lui en ai racheté quelques une,mais comme les finances etaient(le sont toujours :lol: )au plus bas,je me suis décidée a lui coudre! Et maintenant me voici créatrice moi meme,un truc de fou!! J'espere que vous m'accepterez! en attendant je vous présente ma tribu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0554,2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg.html][img:017f43181a]http://images3.hiboox.com/images/2209/2c138151085ab6884b4cf45f2405b5d0.jpg[/img:017f43181a][/url] en attendant gros bisous a vous toutes! LILI[/quote:017f43181a] Bienvenue Lili ! Je vois que tu n'aime pas les L !! :lol: 5 enfants! ça donne envie enfin j'attendrais un peu, j'ai déjà bien à faire avec mes 2 ptites fripouilles. J'veux pas faire de favoritisme mais ta fille Laura est magnifique!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:07
Natacha, à Toulouse aussi il a grêlé des trucs gros comme des balles de ping pong. Heureusement, on était dans un supermarché à l'abri quand c'est arrivé. Mais c'était flippant :shock: Ca s'est calmé et mon mari, mon fils et moi avons pu rentrer au sec (nous n'avons pas de voiture et faisons les courses en transport en commun, ce qui veut dire bus + marche à pied).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:09
[quote:4d34683e2e="bebenatseb"]Bienvenue Lili! Weka :arrow: ben j'ai appris que c'était hyper localisé, en gros juste chez moi (à 30 min de bordeaux)! Quand on a la poisse!!! :roll: :roll:[/quote:4d34683e2e] A wi pas de chance, vous êtes dans une zone à risque peut-être c'est vrai qu'à bordeaux ya de micro-climats. Faut se dire une chance que tu n'étais pas dans la voiture! il est défoncé défoncé ou ça a fait des creux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.