Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:07
coucou les filles! [b:1fd27c2bc7] ClineB[/b:1fd27c2bc7] copiteuse! :lol: Ce matin Inaya a fait un drame parcque j'ai du la laisser à la maison (pas toute seule hein avec son père), la crèche ne les prend pas quand ils ont les boutons, mais c'est plus pour rassurer les parents puisqu'ils sont contagieux avant les boutons et c'est là-bas qu'elle l'a chopé. Bref ya qu'à attendre que les boutons partent. [b:1fd27c2bc7] Souris[/b:1fd27c2bc7] Elle a eu un coup de chaud ta puce? Bon rétablissement! Et comme disait je sais plus qui, profite! Après tu te plaindras que tu n'as plus de temps à toi :lol: [b:1fd27c2bc7] My-Li[/b:1fd27c2bc7] Trop fort ton homme! :mdr: :mdr: Ah wé ça craint pour la robe mais c'est clair que sur le net c'est pas évident de voir le rendu réel et tu peux pas essayer, enfin ça va si tu as l'autre 15 jours avant si cette fois-ci tu l'a vu et essayé ça devrait pas poser de problème. Pour le mariage ben ça au moins c'est classique ils devraient être content dans ta famille...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:31
Salut les nenettes!! que de malades!! gros bisous à eux! Emilie pour mon lait d'amande, ben ça passait pas dans le bib de Léa, enfin dans la tetine!! alors bon à refaire
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:48
[quote="electre"][quote:42611746cc="weka"][b:42611746cc]Electre[/b:42611746cc] merci mais celui de ma fille était en février, aujourd'hui c'est celui de Léa la fille de ninie! [/quote:42611746cc] Ah, crotte ! J'ai mal lu !! Bon ,Ninie, bon anniv à TA fille à TOI ! cela dit je suis en retard maintenant ! Donc bon anniv et un jour !! :mdr:[/quote Merci!! :lol: et merci à toutes pour les 2 ans de ma loute!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 15:38
Pas grand monde aujourd'hui les filles ???? ça papote peu ... lol Il fait trop chaud ... vivement ce soir ... Rien à dire sur les couches :oops: AM13 : Demain soir il y a une reunion à 18h30 avec Thierry Teule sur " poser les limites" à l'association dont je fais partie. Si cela t'intereese ...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 16:41
[b:6e35e64cb1]Val[/b:6e35e64cb1]: test de la easy, kk liquide, 0 fuite :top: , je lui ai essayé la lpp elle est pas loin de pouvoir la mettre (ça taille vraiment pas grand ou ma fille et plus costaud que ce que je la vois :roll: )! :cop: :cop: :cop: à tous les petits bouts malades! Petite question: est-ce qu'il y a des TE1 ou TE2 en coton bio ou toute autre matière naturelle?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:55
Les filles, pour les anciennes (et pour les nouvelles qui la connaissent), je vous annonce la naissance d'[b:b0d348ffb6]Alice[/b:b0d348ffb6] aujourd'hui, BB2 de [b:b0d348ffb6]Fanny318[/b:b0d348ffb6]! :youpi:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:55
[quote:020873531b="ocatsize"]Pas grand monde aujourd'hui les filles ???? ça papote peu ... lol Il fait trop chaud ... vivement ce soir ... Rien à dire sur les couches :oops: AM13 : Demain soir il y a une reunion à 18h30 avec Thierry Teule sur " poser les limites" à l'association dont je fais partie. Si cela t'intereese ...[/quote:020873531b] Mwé, ben faut bien bosser un peu :cry: Ben ici depuis ce matin il pleut, il pleut, il fait même bien frais dehors...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:01
[quote:f3e5652726="D a r a"]Les filles, pour les anciennes (et pour les nouvelles qui la connaissent), je vous annonce la naissance d'[b:f3e5652726]Alice[/b:f3e5652726] aujourd'hui, BB2 de [b:f3e5652726]Fanny318[/b:f3e5652726]! :youpi:[/quote:f3e5652726] Ah oui!! Elle a accouche aujourd'hui? Punaise j'vois pas le temps passer, elles accouchent toutes et à chaque fois je me dis mais déjà! A part chupss qui se fait prier... là je serai pas étonnée :lol: [color=indigo:f3e5652726]Bienvenue à Alice!!! Plein de bonheur à vous! [/color:f3e5652726] Alice c'est le nom de ma grand-mère qui a 100 ans, bintôt 101 ;) Maïli l'a donc en 2ème prénom, elles ont 100 ans d'écarts à 1 mois près.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:05
[quote:ec56c2638e="bebenatseb"][b:ec56c2638e]Val[/b:ec56c2638e]: test de la easy, kk liquide, 0 fuite :top: , je lui ai essayé la lpp elle est pas loin de pouvoir la mettre (ça taille vraiment pas grand ou ma fille et plus costaud que ce que je la vois :roll: )! :cop: :cop: :cop: à tous les petits bouts malades! Petite question: est-ce qu'il y a des TE1 ou TE2 en coton bio ou toute autre matière naturelle?[/quote:ec56c2638e] j'dois filer à la crèche, alors ya les bumgenius bio très bien mais sèche très lentement. Sinon c'est chanvre + coton bio pour les tissus absorbants naturels. Fais une sélection sur lilinappy tu peux choisir l'intérieur que tu veux et tu auras la selection des couches. Comme ils regroupent pas mal de marques.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:09
Moi je n'aime ni le chanvre ni le bambou :oops:. Je trouve que ça fait trop "rigide" et ça met des plombes à sécher (et le coton non plus tiens :lol:). Alors pour le coup, je suis une grande fan de la microfibre. Bon, OK, c'est pas bio :oops:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:29
coucou octosize elle se passe où ta réunion ??? Faut faire partie de l'association pour venir ? inès j'aodre la couche je viens d'aller voir le site austalien... c'est là bas que tu lui a prise je me souviens plus ? Tu as eu pour cher les frais de port ? Félicitations a Fanny et bienvenue a Alice !!!! Mona : ok pour le prénom !!! Et si cs'était un garcon ça aurait quoi ? Venus peut etre pour la seconde :wink: Natacha en coton bio en te1 tu as chez lulu nature une te1 en velour bio je crois, la imse vimse, bum organic, chez les mamans couseuse tu peux souvent choisir le tissu que tu veux, la swaddless taille unique l'éconappi si je me souviens bien (je sais plsu l'orthographe). Ici ma puce le taille nouveau né et xs lui vont trop juste, le s est encore un pue grand selon la marque mais c'est mieux on va dire. Les itti lui vont comme un gant d'où ma question pour toi adeline :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:32
Coucou les filles ! Félicitations à Fanny et bienvenue à Alice !!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:34
Coucou les laveuses Vous m'avez encore mis 40 pages dans la vue, je vous félicite pas :mrgreen: Par contre, je félicite Fanny pour son bébé ! Je n'ai lu que les 3 dernières pages, j'espère que je n'ai rien raté d'important. J'ai hâte d'avoir mon premier contrat de garde, j'aurai ainsi à nouveau des sous à dépenser pour des... Couches lavables !! Je suis très tentée par l'atelier deli-k, par contre elle n'a pas beaucoup de modèle sans poche (j'aime pas ça). Sinon, je me laisserais bien tenter par des itti bitti, mais je ne sais pas trop si ça ira à la morphologie de Crapulette à couette :think: Un bisous aux bébés malades, et puis aux autres aussi, ainsi qu'à toutes les laveuses. Frottez bien !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:36
Je suis pas venue du weekend, je dois avoir au moins 10 pages à rattraper, je lirais tout ça ce soir si j'ai la motiv. en ce moment j'ai l'impression que je vais etouffer à cause de la chaleur qu'il fait. Je laisse Chloé juste en CL, c'est beaucoup plus beau qu'avec une jetable. ninie : j'ai fait partir ton cheque ce matin. et petite question pour celle qui ont des couches nouveau né : je compte utiliser des langes en coton pour bb2 mais j'aimerai faire un voile en polaire pour qu'il est quand meme les fesses au sec, et je voulais savoir quel taille font ces voiles.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:47
HS les filles, mais j'en ai trop marre, je craque: en janvier, tempête avec coupure d'électricité pendant 2 jours et un bébé de 3 mois qui ne veut plus de mon sein, tuiles envolées et cassées; il y a 15 jours violents orages, inondation, et aujourd'hui p**ain de grêle de la taille de balles de ping-pong, j'ai le toit de la voiture défoncé! Je sais qu'au final c'est rien de grave tout ça mais là ça fait beaucoup, Marion, reste donc dans le nord, ça craint moins en fait :wink: Sinon merci pour les infos je vais aller voir tout ça et essayer de ne pas faire de folies car zom m'a dit qu'on en avait assez :oops: :oops: pour le HS mais ça fait du bien de se lâcher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.