Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:29
en general les TU vont jusqu'à 15kg apres y a peut etre plusieurs modeles? moi je sais qu'en neonature je fais 5/15kg ou 5/20kg
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:54
oh dara tu m'as fai de la peine :( c'est sur,nous on se plaint de nos petits kilos en trop,mais çadoit aussi etre dur de pas arriver à grossir :? en tout cas moi je te trouve très belle :oops: et adeline aussi! mon amis qui est venue à la maison jeudi est enceinte,et est pas bien grosse.elle a été vexé par l'homme d'une copine à notre gde rencontre qui a dit qu'elle était squeletique...comme je lui disais,moi je la trouve belle car du coup elle a pris un joli petit ventre tout en ayant gardé ses formes d'avant! en tout cas bon courage les filles :wink: ma souris :arrow: tu ns manques!!!! :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:01
Ce mec a osé employer le terme "squelettique" devant elle? Des coups de pied dans la bouche qui se perdent :gr:!!!!! La pauvre, comme je la comprends. Je me trouvais magnifique enceinte, j'adorais ces formes généreuses, j'aurais aimé garder quelques kilos :oops:. Merci Marion :cop: tu vas être magnifique le WE prochain :wink:. Des photos des photos des photos!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:23
coucou linda!comment vont tinounou et kenji?? dara :arrow: non en fait le gars l'a dit à sa copine,et sa copine ns l'a répété sur le fofo :? mais je trouve ça ps terrible de dire ça à une femme (enceinte ou non!)et le répéter c'est pas mieux :roll: pareil que toi,je me sentais bien mieux à 75kg à terme que là à 64kg tte flasque :oops: promis je vs mets des photos lundi prochain,car mariage samedi,on finit les restes le dimanche midi à la salle,et avec parents et amis le dimanche soir..donc lundi je vs mets ça! d'ailleurs,le filles qui sont mariées,une question... j'ai stressée comme pas possible ya encore 2 semaines,à ne plus dormir...et là :shock: je me sens super bien,ça me fait même peur d'etre aussi calme à une semaine (d'ailleurs à cette heure ci je serais en voiture pr aller à la mairie :oops: )ça vs a fait ça vs aussi?!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:27
la honte!!je voulais poster à la base pr parler couche,et j'ai oublié :oops: :lol: changement de couche à 12h,max a la sieste à 12h45 :shock: et réveil à 16h,trempé de chez trempé!!! :? apparemment il a dormi sur le ventre vu qu'il était mouillé jusqu'au pectoraux :lol: mais bon,on pas l'habitude des siestes de fou nous :oops: la couce a rien compris à mon avis :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 16:47
Salut les filles ! Merci pour votre soutien :cop: Ca fait vraiment du bien de se sentir soutenu et compris 8) Longue vie à notre secte si précieuse :D :wink: :arrow: [b:7a94702945]Mona[/b:7a94702945] : [quote:7a94702945="electre"]:arrow: My li : Olalaaaa, je vois CARRÉMENT ce que tu es en train de vivre avec ta famille !! Nous, c'est pareil (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on a pas mal fait les mêmes choix de vie !! :cop: ), [b:7a94702945]mes parents que je pensais jusqu'ici ouverts et tolérants sont en fait très choqués par notre façon de vivre. ils ne se rendent pas compte que manger bio, l'allaitement prolongé, le sans lait de vache, le choix de vivre à la campagne...etc ... n'est pas un effet de mode mais bel et bien des choix réfléchis !! [/b:7a94702945] Le truc pénible c'est [b:7a94702945]qu'on a vraiment l'impression que tout ce qu'on fait de légèrement différent par rapport à eux, ils le prennent comme une agression, ou une remise en question de leur mode de vie ! [/b:7a94702945] :gr: M'enfin, nous on a décidé de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, et puis mon chéri en a marre de me voir pleurer :cryout: après ces discussions stériles!! Courage à vous donc, et puis c'est pas grave si on est pas des bons consommateurs !! :love: Une yourte !! Génial !! On y a pensé aussi mais on s'intéresse aussi aux maisons en bois (tu connais l'écoquille? c'est magnifique mais hélas ils n'ont pas encore le droit de faire des maisons d'habitation !)[/quote:7a94702945] Je pense en effet qu'on a beaucoup de points communs :wink: Ce que j'ai mis en gras, c'est EXACTEMENT ce que l'on pense aussi. Nous aussi, on pensait que notre famille était plus ouverte et plus tolérante et surtout plus respectueuse de nos choix de vie. Nous non plus, on ne comprend pas pourquoi notre famille prend nos choix de vie comme une agression ou une remise en question de leur mode de vie :roll: Vu que c'est pris comme tel, on va maintenant arrêté d'en parler avec eux mais c'est super dommage de ne pas pouvoir partager avec sa famille tous nos projets qui nous tiennent à coeur :oops: Nous aussi on en a marre de se mettre dans des états pas possibles donc on va prendre du recul car moi aussi j'en ai marre de pleurer :cryout: à cause de leut intolérance et leur irrespect :evil: Avant de se décider pour la yourte, on s'est renseigné sur plusieurs habitations écolo en bois mais on ne connaissait pas l'écoquille. On a été voir avec mon chéri sur le net à quoi ça ressemble et on trouve ça super chouette :love: Pourquoi n'ont ils pas le droit de faire des maisons d'habitation ? :think: :arrow: [b:7a94702945]Amandine[/b:7a94702945] : C'est quand même fou que dès qu'on veut juste le meilleure pour nos enfants et préserver notre planète, on passe pour des ET :oops: :arrow: [b:7a94702945]Marion[/b:7a94702945] : Vous avez raison, mieux vaut parler que du strict minimum :? :arrow: [b:7a94702945]Céline[/b:7a94702945] : On a bien l'intention de ne plus écouter les discours moralisateurs et les donneurs de leçon mais ce qui nous fout le plus les boules, c'est qu'on nous retourne la situation en nous disant que c'est nous qui sont les donneurs de leçon :roll: Félicitations pour ton poste à la rentrée :wink: :arrow: [b:7a94702945]chupss[/b:7a94702945] : On pense aussi que leurs réactions est peut etre du à de la jalousie de leur part :? Merci beaucoup pour tes conseils pour les écharpes :wink: :arrow: [b:7a94702945]Adeline [/b:7a94702945]: [quote:7a94702945="Inès du 89"]Tu sais ce qu'on a trouvé le moyen de me dire cette semaine ? Que de toute façon, on a tous le cancer en nous, c'est soit il se déclare ou pas, donc y a 50/50 ! :choc: :shock: :what: :cpavre: C'est DESOLANT !!!! Pareil quand on te dit, "mourir de ça ou d'autre chose", ou "faut bien mourir un jour"........[/color][/quote:7a94702945] Non mais qu'est ce qu'il faut pas attendre :shock: :roll: :arrow: [b:7a94702945]Natacha [/b:7a94702945]: [quote:7a94702945="bebenatseb"]Moi, bizarrement, ma famille est plutôt en accord, et en tous cas respecte, mes les amis me déçoivent vachement :cry: :cry: :cry: [/quote:7a94702945] Cela prouve bien que c'est impossible d'etre compris par tout le monde dans l'entourage :oops: :arrow: [b:7a94702945]Weka [/b:7a94702945]: [quote:7a94702945="weka"][b:7a94702945]vivre dans une yourte ça c'est un projet dis-donc, mais ton homme pourrat-il continuer son métier d'AM, enfin en pratique je pense que oui mais vis à vis de la législation... le tipi aussi est une habitation pour certains. Pourquoi cette envie si c'est pas indiscret? Vous comptez acheter un terrain et mettre votre yourte dessus?[/quote:7a94702945] On ne s'est pas encore renseigné si mon homme pourra etre ass mat dans notre yourte :? Je pense que oui au niveau législation, après je pense que tout dépendra de la position et de l'ouverture d'esprit de la puer qui viendra faire la visite :cpa: Si oui, on aimerait carrément avoir une autre yourte rien que pour notre projet d'ass mat en couple 8) Pourquoi cette envie ? Pour le coté habitation écolo, le coté chaleureux (l'intérieur d'une yourte contemporraine, c'est vraiment magnifique :love: ), le coté proche de la nature, l'aspect économique (une maison coute 3 à 4 fois le prix d'une yourte) et qui dit habitation moins chère dit moins besoin de travailler et donc plus de temps à nous... comme par exemple etre autonome en fruits, légumes et oeufs en ayant un verger, un potager et un poulailler... Merci pour le lien de l'affiche :wink: [size=9:7a94702945] :arrow: [b]Dara[/b:7a94702945] : Oui je pense que c'est finalement pas une mauvaise chose de ne pas habiter près de toute la famille, ça évite bien des conflits ! Vivement qu'on change de région !!! :arrow: [b:7a94702945]Tcétcé[/b:7a94702945] : Joyeux anniversaire à Trinity avec un peu de retard ! Trop beau ton gateau :wink: On avait fait le même pour les un an de Lina mais il était moins haut, ton saladier doit etre plus grand que le mien :lol: En tous cas, il est trop trop bon ce gateau !!! C'est un des meilleur que j'ai mangé :D :arrow: [b:7a94702945]Maman Gourou [/b:7a94702945]: J'étais sure que tu viendrais nous faire un petit coucou quand même :lol: Merci pour ton soutien, on pense aussi qu'ils s'en mordront les doigts plus tard :oui: Quelle pipelette je fais, désolée :oops: mais ça fait tellement du bien de vous parler, vous qui etes si compréhensives :D Bon, en revenant aux CL, Lina a baptisé sa couche de piscine ce matin :lol: Seul hic, les élastiques lui ont laissé des marques rouges :? Gros bisous à toutes :cop:[/size:7a94702945]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:55
[quote:ee6cc2f8ab="**Maxoupicchu**"]j'ai stressée comme pas possible ya encore 2 semaines,à ne plus dormir...et là :shock: je me sens super bien,ça me fait même peur d'etre aussi calme à une semaine (d'ailleurs à cette heure ci je serais en voiture pr aller à la mairie :oops: )ça vs a fait ça vs aussi?!![/quote:ee6cc2f8ab] La veille, j'ai repris la clope, mais rien n'allait, tout partait de travers, l'organisation laissait à désirer :lol:. Le jour J, par contre, je flottais, la journée est passée trop vite. Profite de chaque seconde et surtout, ne te prends pas la tête pour des broutilles (je dis ça parce qu'il y a toujours une ou deux broutilles ces jours-là :evil:). Pour la copine du fofo qui répète les méchancetés de son mec, c'est bas, petit, mesquin, vil, pourri, je mettrais bien d'autres mots, mais ça ne merite pas qu'on s'y attarde. :? Je file, je dois me préparer pour aller chez des copains ce soir. Bisous :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:24
je pense que je seras stressée le jour j car la soi disant "meilleure amie" de mon homme ns a fait des crasses récemment (on a appris qu'elle parlait beaucoup de ns,notre mode de vie,en négatif bien sur,et fait des histoires en racontant des choses fausses à des amis en commun..)et elle sera à notre table,j'espère juste qu'elle ne me parlera pas car il est hors de question qu'on fasse semblant ce jour là :evil: j'ai déjà fait mon plan de table,et elle est à l'opposé de nous et nos VRAIS amis,j'espère qu'elle se sentira mal à l'aise et pas à sa place :oops: (je suis méchante :oops: ) bonne soirée alors!! emilie :arrow: je trouve votre projet super!je vs souhaite que ça marche!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:34
Ah tu vois, cette fille à ta table, c'est une broutille, laisse-la! :lol: Je sais, c'est pas évident. Moi y avait une nana que je pouvais pas piffrer et qui s'est fait un plaisir d'allumer tous les mecs (alors que son mec était là :roll:) et de jeter le contenu des bouteilles qu'on avait galéré à payer par terre, juste parce que "c'est drôle". Si je m'étais écoutée, la fête se serait mal finie parce que je l'aurais saisie par les cheveux et que je l'aurais sévèrement giflée avant de la fiche dehors. Mais j'ai continué la fête et j'ai laissé mes invités la sermoner pour les bouteilles gâchées. (par contre, c'est mon pauvre papa et mon BF qui ont nettoyé ses counneries :evil:).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:44
ya toujours une counasse dans une soirée :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:45
Toujours :lol: Autant l'ignorer :lol:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:49
dara :arrow: je viens d'aller sur ton blog,tu fais ta vaisselle au savon noir directement? :oops: car je dois trouver klk chose,zhomme n'aime pas le liquide vaisselle que j'ai fait au savon de marseille car pr lui si ça mousse pas,ça lave pas :roll: j'attends vos conseils!! :wink: ps :arrow: le savon noir pr nettoyer les chiottes avantde déménager,c'est nikel???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:55
Si tes chiottes ne sont pas immondes, ça devrait suffire :lol:. [size=9:9b24684e01](faut frotter quand même)[/size:9b24684e01] La vaisselle, un peu de savon noir direct sur l'éponge. Par contre, ça sent très fort. Je pense repasser au liquide vaisselle écolo tout prêt, parce que je n'aime pas trop celui au savon de marseille non plus :oops: et l'odeur du savon noir, ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est quand même mieux avec du liquide vaisselle tout prêt..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:09
bon j'essaierais au savon noir,peut etre rajouter de l'HE lavandin ou orange,non? après je me dis en général c'est monsieur qui fait la vaisselle,alors autant prendre ce qu'il aime,sinon il la fera plus :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:29
La chance :lol: en effet, vaut mieux que ça lui plaise. Les HE, mon chéri se gratte. Et il fait aussi la vaisselle, je veux pas qu'il revienne avec des mains toutes gonflées :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.