Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:19
coucou! aurore tu es très jolie!! dommage qu'on ne puisse pas "rencontrer" le autres :( en tout j'ai seulement 7 couches,mais pr l'instant les finances me permettent pas + et je tourne bien donc ça va en général j'en ai 3 ou 4 propre par jour,là vu que jeudi et vendredi on a beaucoup bougé,il était en jetable. chupss alors???? :lol: bisous :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:30
Kikou les filles!! Ben pour les photos c'est aussi parce qu'elles peuvent être copiées que je n'en mets pas! En mp Marion si tu veux :wink: En recomptant mes couches j'ai compris pourquoi toutes mes économies y sont passées :oops: :oops: mais j'avais hâte que petite puce soit en lavable :siffle: Sinon rien de neuf, temps tout moche, on verra si on peut quand même aller se promener! Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:41
oh oui un mp!!!!je veux je veux je veux :lol: combien de couches alors? :oops: dsl si tu l'as déjà dit :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:02
[quote:2f29cbdaf2="**Maxoupicchu**"]oh oui un mp!!!!je veux je veux je veux :lol: combien de couches alors? :oops: dsl si tu l'as déjà dit :oops:[/quote:2f29cbdaf2] Ben :oops: :oops: :oops: 20 :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:05
la relève de la souris est assurée :lol: gouaron :arrow: quoi???ta fille c'est amandine,pas maddy???je croyais que maddy était son prénom :oops: je disais à mon homme hier que je trouvais çatrop mignon :oops:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:18
Oui avec 7 tu peux réussir à commencer à bien tourner, vu qu'en grandissant on les change moins souvent. Natacha moi aussi j'en ai 22 acheté en 1mois et demi, donc je te comprends ^^
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:20
[quote:ebaaab5642="**Maxoupicchu**"]gouaron :arrow: quoi???ta fille c'est amandine,pas maddy???je croyais que maddy était son prénom :oops: je disais à mon homme hier que je trouvais çatrop mignon :oops:[/quote:ebaaab5642] Coucou ! Oui son prénom c'est Amandine mais comme parfois j'ai la flemme des prénoms longs j'ai cherché un diminutif sympa et m'est venue Maddy ! (c'était le seul présom sur lequel on était d'accord lol) ... Sinon Mademoiselle est passée en mode chieuse la nuit : réveil toutes les 2h cette nuit et ce matin elle pétait la forme jusqu'à 9h où là coup de fatigue phénoménal elle dort à poing fermé même l'orage ne l'a pas réveillée (pourtant il est fort et la foudre est tombée pas loin ...) Elle aime de nouveau son bib de lait matin, goûter et soir résultat elle est une grande pissouilleuse la nuit lol ma blueberry a pas tenu le coup cette nuit (pourtant avant elle tenait nickel et elle a été décrassée la semaine dernière ... à moins que je ne l'ai trop serrée ?!?) bref pas top ! Sinon hier j'ai réussi à convaincre chéri de passer à 100% lavables (l'argument porte-monnaie a enfin fonctionné lol ) reste à passer la commande et ça on va y aller doux en juin mais début juillet on devrait pouvoir terminer le stock ! Quelle couche pour la nuit me conseillez-vous vu que ma puce est en mode grande pissouille ??? On m'a dit du bien des sweet-night vu qu'elle est toute fine (8kilo tte mouillée à 10mois pour 73cm)...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:26
Moi la easyfix est nickel pour la nuit. Peut etre peut tu simplement rajouter un booster dans ta blueberry? en tout cas, moi aussi j'adore Maddy comme surnom =)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:27
[quote:efadd952d1="AvivA & Chloé"]Moi la easyfix est nickel pour la nuit. Peut etre peut tu simplement rajouter un booster dans ta blueberry? en tout cas, moi aussi j'adore Maddy comme surnom =)[/quote:efadd952d1] Oui j'y pensais ce matin à chercher si c'est possible d'ajouter un booster dedans vu que c'est une à poche... l'insert est plié en 3 et je pense qu'il y a la place pour maintenant y a plus qu'à trouver !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:18
Bonjour les filles! Il fait moche ici :(. J'ai tout lu! Vous papotez un max! Alors je ne me rendrais pas dans le post où apparemment une maman cherche à tout prix à faire marcher son bébé :evil:. J'ai dit que je ne voulais plus être méchante! Sinon pour la tête que j'ai, vous l'avez déjà vue, je ne me cache pas :lol:. Sinon, dans mes 2 blogs en signature (dans le www, c'est celui de ma famille, celui que j'ai mis en signature, c'est mon blog nature), il y a des photos de moi. Adeline :arrow: je me joins à toi dans le club des squelettes et je confirme que dans l'autre sens aussi, c'est dur de s'aimer. Mon poids actuel, je l'ignore, je n'ai aucune balance chez moi. Mais je flotte dans l'ensemble de mes vêtements, c'est horriblement moche. Evidemment, je vous passe les réflexions blessantes des gens. Mais c'est sûr que je ne risque pas d'être grosse alors que je suis devenue végétarienne... Et ça, on me le fait remarquer. Le pire, c'est d'être maigrichonne avec du bide flasque qui dépasse du jean :evil:. Complètement difforme!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:10
Bon j'en reviens encore aux couches TU. A priori, étant donné que j'ai ce qu'il faut jusqu'à ce que Gabin fasse 5 kilos, les TU devraient convenir. Mais je me demande si elles vont vraiment jusqu'à la propreté. Est-ce que l'une d'entre vous a pu les utiliser aussi longtemps? Dara : j'ai bien noté pour la Mommy's touch. Tu les achètes sur quel site? Valérie souris : dès que tu es de retour parmi nous, peux-tu me donner ton avis sur les TU que tu utilises? J'aime bien les blueberry de ta collec (en fait j'adore ta collec entièrement :love: ) Mona : Moi en TU j'ai une pop'in que je trouve bien et qui va déjà à Gabin mais j'ai l'impression qu'elle taille petit (et elle est fabriquée en Chine :x ). J'ai également commander une néonature mais pas encore testée. Elle a l'air quand même plus grande que la pop'in (et fabrication française :wink: ) Pour les fuzzis TU, je ne peux pas te répondre. Si tu te décides à tester la fuzzi, donne-moi ton avis.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:14
J'ai commandé mes Mommy's Touch sur lilinappy. Elles sont grandes, je les vois bien aller à Arthur jusqu'à la propreté.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:19
[quote:8da781a865="D a r a"]J'ai commandé mes Mommy's Touch sur lilinappy. Elles sont grandes, je les vois bien aller à Arthur jusqu'à la propreté.[/quote:8da781a865] Merci dara, Je vais aller y faire un tour. Mais comme ce sont des intégrales, elles ne sont pas trop longues à sécher? Et je suis passée sur le blog de ta famille. Quentin a relaté la naissance d'Arthur avec beaucoup de sincérité. C'est un très beau récit de papa.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:28
Oui, il en est fier :oops:. Pour les Mommy's Touch, elles sèchent très vite, parce qu'en fait, les inserts ne sont pas cousus dans la couche mais sur le bord du dos, par un côté. Donc la couche sèche indépendamment de l'insert, qui est en microfibre. En une journée, c'est bon. T'as un petit booster à pressionner, je le mets automatiquement, Arthur est un gros pisseur. Et la couche est quand même fine, moins que l'est une Fuzzi, mais c'est convenable.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:50
:youpi: Ouais Masouris revient!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.