Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:53
non souris,c'est pas moi sur la photo,c'est mes coupines du fofo qui sont venues hier :wink: ya interet que tu penses à nous :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 16:45
Oh elle est trop belle ta photo Marion! Ben Souris, et ta soeur...merci pour le coucou!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 16:59
[quote:5dd6cfdf38="D a r a"] Aurore :arrow: il y a de l'humidité chez toi? Elles mettent combien de temps à sécher? Dites, j'ai une bouteille d'eau de chaux, non ouverte, mais je l'ai depuis novembre ou décembre, et elle est un peu trouble. Je l'ai pourtant conservée dans un placard, que j'ai ouvert de temps en temps mais toujours de façon brève. Si je fais du liniment avec, ça craint pour les fesses d'Arthur? J'ose pas :oops:.[/quote:5dd6cfdf38] oui elles sont sechent quand je les rendent et chez moi c'est pas humide du tout, il fait super chaud depuis 3jours alors elle seche dans la journée sans soucis. Pour l'eau de chaux, oui ça se trouble avec le dioxyde de carbone, mais apres je ne sais pas si c'est dangereux ou pas.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 17:05
[quote:5a8c19c4bb="ClineB"]Et oui Joyeux Moisiversaire Maili!!! Moi j'ai halluciné quand j'ai vu la vidéo. Même en voulant faire attention, on fait des erreurs. Bon sinon, j'ai besoin de conseils côté couches. J'avais pensé investir dans des TU pour qu'elles puissent aller à ma fille jusqu'à ce que la miss se décide à aller sur le pot et que je puisse les réutiliser pour Gabin. Bon là, Noémie boude les CL. Elle ne veut porter que ses jetables :( :( :( Du coup, je me demande si des multitailles ne seraient pas mieux. Pour le moment, Gabin porte des Bambino mio (moi j'en suis super contente : j'ai jamais de fuites alors que depuis 2 nuits il dort 7 heures d'affilée :youpi: ). Mais quand il va commencer à bouger, je ne pense pas que le système Bambino mio soit le meilleur. C'est pour ça que je veux acheter des TE1 ou TE2. J'ai déjà testé une pop in sur Gabin. Elle lui va bien et on a pas eu de fuites mais je pense qu'elle n'ira pas jusqu'à la propreté car je trouve qu'elle taille petit. J'ai toujours pas essayé la néonature car il faut que j'attende que Gabin pousse encore . Il me reste des fuzzis que j'avais pour ma fille (mauvaise expérience mais je faisais plein d'erreurs) et moi qui pensait toutes les vendre, je me demande si je ne devrai pas en garder pour le nounou (Et oui Natacha, tu me fais douter!). Enfin, j'attends vos avis. Est-ce que l'une d'entre vous utilise des TU? Sinon côté relactation, ça marche pas. Gabin ne veut plus téter : il a dû comprendre qu'il n'y avait plus trop de quoi se rassasier. Mais bon, j'ai dit que je ne me prenais pas la tête alors tant pis! :cpa:[/quote:5a8c19c4bb] Alors je suis pas une experte, mais je dirais que les TU seraient surement mieux, car Gabin fera 5kilo avant de beaucoup bouger, donc tu peux utiliser les BM en attendant et apres prendre des TU, mais comme t'ont conseillé les filles, fais peut etre un tes avec une ou 2 pour voir
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:56
Non je crois que les fuzzis ont bonnes reputations, et c'est parfait pour les bébés potelés!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:00
aurore : pour les couches et l'odeur aucune idée ça m'est arrivé uniquement avec mes bum aio mais moi je pense qu'elle était pas assez sèche quand je les ai rangé :oops: mona : la fuzzi one size j'ai testé sur ma première fille. Aucune fuite, (avec ma fille j'avais rarement des fuites avec aucune couche), le réglage est pas mal mais je sais pas si a long terme les boutons tiendrais,je lai revendu suite aux allergies qu'elle avait, donc pas testé pendant plusieurs mois. céline : pour les tailles uniques c'est vrai que les multi tailles surtout pour des crevettes ça ira mieux mais bon attend de voir son poid et tu aviseras. Là j'attend deux bum taille unique je devrais les recevoir dans une bonne semaine. Je te dirais ce que ça donne sur ma crevette... marion : ah ok c'est pas toi sur la photo ?? Ben si c'est pas toi faut en mettre une de toi :lol: Coucou valérie !!! Ah valérie chuppsss peut etre que !!!!!!!!! Bon ici on est quand meme allés a la plage juste deux heures et nikel pas trop de monde et les petits se sont régalés ! par contre mon second fait que vomir je ne sais pas si c'est une gastro ou une insolation non ??? biz a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:01
>Mona tu m'envoie une crème j'ai faim :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:09
Alors pour les allergies de mafille ce n'était pas au fuzzi mais a toutes les lavables... mais le plus bizarre c'est que c'était vraiment qu'aux lavables elle n'a aucune autre allergie :shock: je te laisse imaginé la galère... là j'espère que ma dernière me refera pas la meme chose...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:12
Pour la crème au chocolat oui j'avoue c'est de la gourmande mais bon j'ai pas manger donc j'ai une excuse... :lol: Ici quand j'en fait j'ai du mal a résister surtout le soir au calme devant l'ordi ou la tv :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:16
coucou! amandine :arrow: sur cet avatar là c'est bien moi sur la photo 8) :lol: mona :arrow: rhoooo je suis au régime,tu me donnes faim :? :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:23
Mona : mmmm très bonne ta crème virtuelle :lol: :lol: :lol: Pour ma fille a la fin meme les jetables je prenais que bio pourtant lui faisait des allergies... marion : ah ok :oops: Vous etes toutes belles les mamans natures :wink: c'est super de vous voir en photo.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:21
[quote:c454819c4c="electre"]Sinon, rien à voir, mais j'affiche ma tête vu que j'ai été démasquée par Cline B, un genre de Mata Hari, grande espionne de son état ! :lol: :lol:[/quote:c454819c4c] Tu sais que lorsque tu as donné ton prénom sur le forum, mon mari était à côté de moi et je me souviens lui avoir dit un truc du style : "Tiens une Mona ça change des Valéries, Célines...Je n'en ai rencontré qu'une seule et c'était à la fac de Bayonne." C'est de l'intuition ça oui madame!!! Si un jour l'enseignement m'ennuie, je m'installe comme détective privé. :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:24
[b:737f7a28de][color=blue:737f7a28de]Coucou les filles,[/color:737f7a28de] [color=red:737f7a28de]Nat[/color:737f7a28de] [color=blue:737f7a28de]: Merci pour le résumé :wink: Mais ça fout les jetons tout ça......Dire que j'en ai juste 5 dans mon salons (elles seront dans des appliques au mur) :evil: [/color:737f7a28de] [color=red:737f7a28de]Marion[/color:737f7a28de] [color=blue:737f7a28de]: Whouah, t'es belle, enchantée de te "rencontrer" ! :wink: Tu feras une très jolie mariée.....[/color:737f7a28de] [color=red:737f7a28de]Electre[/color:737f7a28de] [color=blue:737f7a28de](je ne me rappelle plus ton prénom.. :oops: ) : Toi aussi, t'es belle, je vois, je vois....de la malice dans tes yeux...... :lol: Bon je vais vous mettre une photo de moi en mariée, comme ça, c'est sûr que je suis belle... :lol: :lol: :lol:[/color:737f7a28de] [/b:737f7a28de] [img:737f7a28de]http://img40.imageshack.us/img40/5012/p9010093bis.jpg[/img:737f7a28de]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 22:28
Pas de message de Chupps aujourd'hui!!! Alors c'est peut-être aujourd'hui le grand jour! :yes: Et les filles, arrêtez de parler de régime. Moi il faudrait que j'y pense et pour le moment j'ai pas envie :oops: . Bon je suis quand même aller faire un tour du côté du forum "retrouver son corps" mais j'ai pas trouver de motivation. J'ai dû me peser 2 fois depuis l'accouchement. :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:32
Céline : ah le régimes moi aussi faudrais que je m'y mette mais pas de motivation ... bon les jours comme aujourdhui où on va a la plage ben je me met pas en maillot :oops: Et comme toi je me suis quasi pas pesé... Ton fils est né quand ? adeline : oui tu es super belle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.