Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:04
non mais c'est deg..*** j'en reviens pas nous aussi on a çapour faire des economies d'energie mais on a tout faux!! comme tu dis vive les bougies
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 22:15
[quote:641e8bde35="ClineB"]Une amie m'a envoyé cette vidéo. Moi qui pensait bien faire en achetant des ampoules basse consommation. Il va falloir ressortir les bougies!!! :roll: http://www.santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv[/quote:641e8bde35] ben tu m'as cassé le moral, en plus je viens de voir envoyé spécial sur le savon d'alep, c'est super chaud pour en trouver du vrai, même ecocert avait donné son agrément pour un savon d'alep qui était à l'huile de palme!!!! En plus cette année c'est la disparition des ampoules classiques, bientôt il n'y aura plus que les ampoules basse consommation!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:22
Joyeux Anniversaire Trinity !!! Il a l'air trop bon le gateau !!! Oh fan, je savais pas pour les ampoules !!! delphine : pour le poisson j'ai pas a t'en donner :lol: Il en a pris que deux qu'il a laisser a son frère... moi qui réver d'un bon poisson frais !!! weka : j'habite a 5 min de marseille. Vu que c'est les beaux jours mon mari va souvent a la peche mais bon en cemoment il ramène rien :? Mes enfants rafolent du poisson que papa pèche ça passe tout de suite mieux !!! Bon nous sinon s'il fait beau demain midi c'est pic nique a la plage bon on reste pas la journée pas envie de faire bruler mes petits... On y va le matin on reste deux heures on mange et gooo a la maison quand tout le monde arrive pour se faire cramer :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:54
[b:02622e5de5][color=blue:02622e5de5]coucou les filles, Rhoo, je crois que mon ordi est en train de me lâcher, tout du moins l'écran, il ne s'allume plus du 1er coup quand j'allume l'ordi... :evil: Pis, il a 6 ans, alors racheter juste un écran, je pense que c'est nul....[/color:02622e5de5] [color=green:02622e5de5] Joyeux anniversaire Trinity ! Hummm le gâteau ! [/color:02622e5de5][/b:02622e5de5] [b:02622e5de5][color=red:02622e5de5]Marion[/color:02622e5de5] [color=blue:02622e5de5]: bah alors, ça fait 3 mois que je suis en essais BB2, tu commences pour ta nuit de noces ? :lol:[/color:02622e5de5] [color=red:02622e5de5]Benatseb[/color:02622e5de5] [color=blue:02622e5de5]: les mythos envahissent le forum pendant les vacances scolaires, spécialement pendant les 2 mois d'été. :roll: Les gamines s'ennuient, alors elles lisent puis s'inscrivent, et s'inventent une vie, des malheurs, des jumeaux, des triplés, etc......bref... :shock: :evil: Faudra faire attention aux petites nouvelles pendant cette période.... [/color:02622e5de5] [color=red:02622e5de5]Am13[/color:02622e5de5][color=blue:02622e5de5] : Il va faire super chaud demain chez toi, moi je bosse demain, évidemment, il refait soleil, alors qu'aujourd'hui, c'était le déluge, pfff... :evil: Bon, y a beaucoup de :evil: dans mon message de ce soir, donc je vais aller me coucher, ça me fera du bien.... Biz' :cop:[/color:02622e5de5][/b:02622e5de5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 06:48
Bonjour les laveuses! pas le courage de lire tout mon retard, j'essaierai ce weekend. en ce momen je suis pas trop presente, j'essaie de profiter des quelques rayons de soleil de paris, puis je fais pas le pont, j'ai bossé hier, je bosse aujourd'hui et encore demain :cry: Dites, est ce que l'une d'entre vous vends une culotte en laine ou pas ? bonne journée
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 06:57
Ah oui, et j'ai encore une question. En fait, une fois seche mes couches ne sentent plus mauvais, mais elles sentent l'humitdité (vu que quand je les stocke, elles sont mouillés car je les ai rincés) ma lessive est au savon de marseille, donc pas trop d'odeur, je vais rajouter des HE de lavande pour lui donner un peu de parfum, mais auriez-vous peut etre une solution pour eviter cette odeur, vous faites comment vous? Help....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:29
[quote:d878a13729="ClineB"]Une amie m'a envoyé cette vidéo. Moi qui pensait bien faire en achetant des ampoules basse consommation. Il va falloir ressortir les bougies!!! :roll: http://www.santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv[/quote:d878a13729] [color=blue:d878a13729][b:d878a13729]Les filles, quelqu'un peut-il me résumer le truc des ampoules éco, car j'ai investi dedans l'an dernier en croyant faire bien mais à vous lire..... :? Je ne suis pas dotée de l'ADSL, je n'ai que le bas-débit 56k et la vidéo mettrai plusieurs heures à se charger...[/b:d878a13729][/color:d878a13729] :shock: :?
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 08:23
[quote:5bb09d91ae="Inès du 89"][quote:5bb09d91ae="ClineB"]Une amie m'a envoyé cette vidéo. Moi qui pensait bien faire en achetant des ampoules basse consommation. Il va falloir ressortir les bougies!!! :roll: http://www.santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv[/quote:5bb09d91ae] [color=blue:5bb09d91ae][b:5bb09d91ae]Les filles, quelqu'un peut-il me résumer le truc des ampoules éco, car j'ai investi dedans l'an dernier en croyant faire bien mais à vous lire..... :? Je ne suis pas dotée de l'ADSL, je n'ai que le bas-débit 56k et la vidéo mettrai plusieurs heures à se charger...[/b:5bb09d91ae][/color:5bb09d91ae] :shock: :?[/quote:5bb09d91ae] Coucou les filles! Alors pour te résumer, les ampoules basse conso émettent des basses fréquences et radio fréquences (au-delà de la limite réglementaire), ainsi qu'un champs électromagnétique (qui est un cancérogène). La journaliste explique que dans les années 90 en guadeloupe, grosse campagne pour ces ampoules, et aujourd'hui pic mondial en guadeloupe du cancer de la prostate! (coïncidence???) Voilà, maintenant on a plus qu'à se démerder pour trouver une solution d'éclairage car ça sera les seules ampoules du marché à partir de cette année! Je suis vraiment une grande naïve, ça sert à quoi de s'inventer une vie???? :shock: :shock: :shock: Bon, sinon niveau couche, ben hier soir mademoiselle a décidé de faire kk dans sa couche de nuit donc jetable :cry: :cry: [b:5bb09d91ae]Marion[/b:5bb09d91ae] :arrow: début à la nuit de noce? Vais avoir du mal à t'attendre, j'ai trop hâte! A+ Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:52
Bonjour! Merci pour le lien sur les ampoules! Si je dis à mon homme qu'il faut qu'on se claire à la bougie, il va encore me regarder comme ça :shock: ... Nouveauté pour moi hier, j'ai fait mes propres yaourts! (souvenirs d'enfance ma maman nous en faisait tout le temps, et j'avais envie de retrouver le goût). Plus qu'à faire gouter à Maxence, mais le pauvre ne veut plus manger, et le peu qu'il mange, il le vomit.... Hier j'étais toute contente de dire à une copine que ça faisait depuis mars qu'il n'avait pas été malade, j'aurais eu mieux fait de me taire! Vous donnez quoi à vos loulous quand c'est comme ça? Je n'ai pas tellement envie de courir après le médecin de garde, et à part les vomissements il n'a aucun autre symptôme (ni diahrée, ni fièvre, juste un peu grognon....) Bonne journée!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 08:53
Ah oui, j'oubliais, [b:d89dac3467]Adeline[/b:d89dac3467], les ampoules basse conso contiennent du mercure!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:21
bonjour bonjour! bon rétablissement au beau maxence! nat :arrow: non début des essais fin juin je pense :? :oops: aurore :arrow: je peux pas t'aider car même si elles sont stockées humides je n'ai pas cette odeur :? mais avec des HE ça devrait aller! amandine :arrow: bonne plage! bisous :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 09:45
Bon ben Marion, c'est la nature qui va décider si je t'attends!!! :lol: Oh, je viens de m'apercevoir que j'ai acheté 20 CL en 1 mois et demi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Quand je me lance, c'est à fond :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:14
[quote:f68c486939="AvivA & Chloé"]Ah oui, et j'ai encore une question. En fait, une fois seche mes couches ne sentent plus mauvais, mais elles sentent l'humitdité (vu que quand je les stocke, elles sont mouillés car je les ai rincés) ma lessive est au savon de marseille, donc pas trop d'odeur, je vais rajouter des HE de lavande pour lui donner un peu de parfum, mais auriez-vous peut etre une solution pour eviter cette odeur, vous faites comment vous? Help....[/quote:f68c486939] t'es sure qu'elles sont bien sechent quand tu les ranges?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:35
Coucou les pipelettes! Ca a papoté dur! J'ai tout lu mais retenu en vrac :oops: Emilie :arrow: Je crois que je suis finalement bien heureuse de ne pas avoir beaucoup d'entourage à Toulouse, donc personne pour nous critiquer. Et le peu qui s'y essaye est vite reçu. Ca les concerne en quoi vos choix de vie? Non mais :evil: ??? Cette vidéo sur les ampoules me fiche la trouille :shock: Mais qu'est-ce qu'on va faire? On va pas s'éclairer à la bougie quand même? :shock: Ils vont trouver une solution? :roll: Pff je rêve moi... Vivre dans le noir? :think: Aurore :arrow: il y a de l'humidité chez toi? Elles mettent combien de temps à sécher? Dites, j'ai une bouteille d'eau de chaux, non ouverte, mais je l'ai depuis novembre ou décembre, et elle est un peu trouble. Je l'ai pourtant conservée dans un placard, que j'ai ouvert de temps en temps mais toujours de façon brève. Si je fais du liniment avec, ça craint pour les fesses d'Arthur? J'ose pas :oops:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:02
[quote:0b949b50e7="ClineB"]Une amie m'a envoyé cette vidéo. Moi qui pensait bien faire en achetant des ampoules basse consommation. Il va falloir ressortir les bougies!!! :roll: http://www.santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv[/quote:0b949b50e7] Wouaw merci pour la video en effet, je savais qu'il y a du mercure dedans mais je ne savais pour l'importance des champs magnétiques relevés.m
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.