Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:52
Merci les filles pour les compliments de ma couche!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:11
[quote:2246bbd57a="D a r a"]Emilie, je te rajoute à la récap dans la journée, là faut que j'aille au boulot :oops:.[/quote:2246bbd57a] Ok, merci :wink: [b:2246bbd57a]Ninie[/b:2246bbd57a] : De rien pour les infos sur le lait végétal :wink: Si tu as des questions ensuite, n'hésite pas à envoyer un MP à Daljaa, elle est super calée sur le sujet. En effet, ta couche est trop belle :love: [b:2246bbd57a]Orély[/b:2246bbd57a] : Je pense que tu devrais recevoir la itti aujourd'hui en principe car elle est parti mardi matin... Tiens moi au courant !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:28
Bonjour les filles, ça papote à fond !!! Dur dur de suivre !!! mais j'ai tout lu quand meme !! Mon loulou fait au pot la journée , suis trop contente ! Il demande , meme à la creche ! C'est bien au moins pour le caca , pas de couche souillée ... Ninie: J'ai pas reussi a voir les couleurs et matieres dispo pour une couche de nuit sur ton site ... :oops: Sinon, mon loulou est un peu serré dans ses couches ... Va encore falloir investir , donc vais tester une de Nini Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:53
[quote:c99c420ec9="ocatsize"]Bonjour les filles, ça papote à fond !!! Dur dur de suivre !!! mais j'ai tout lu quand meme !! Mon loulou fait au pot la journée , suis trop contente ! Il demande , meme à la creche ! C'est bien au moins pour le caca , pas de couche souillée ... Ninie: J'ai pas reussi a voir les couleurs et matieres dispo pour une couche de nuit sur ton site ... :oops: Sinon, mon loulou est un peu serré dans ses couches ... Va encore falloir investir , donc vais tester une de Nini Bises[/quote:c99c420ec9] ah ça bug? en nuit TE1?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:55
[quote:ed7e166e23="ninie17"][quote:ed7e166e23="ocatsize"]Bonjour les filles, ça papote à fond !!! Dur dur de suivre !!! mais j'ai tout lu quand meme !! Mon loulou fait au pot la journée , suis trop contente ! Il demande , meme à la creche ! C'est bien au moins pour le caca , pas de couche souillée ... Ninie: J'ai pas reussi a voir les couleurs et matieres dispo pour une couche de nuit sur ton site ... :oops: Sinon, mon loulou est un peu serré dans ses couches ... Va encore falloir investir , donc vais tester une de Nini Bises[/quote:ed7e166e23] ah ça bug? en nuit TE1?[/quote:ed7e166e23] Non nuit classique stp
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:58
Au secours, je veux dormir!!! Gabin tète 2 fois dans la nuit mais bon c'est normal. Le problème c'est que Noémie a du mal à s'endormir. Hier soir, elle ne s'est pas endormie avant 23heures. En fait, elle n'est pas fatiguée le soir. Comme elle fait de grosses siestes (hier 13h30 -17h), je me demande si ce n'est pas cela qui l'empêche de trouver son sommeil le soir. Peut-être qu'il faudrait que je la réveille après 2 heures de sieste mais en même temps, je n'aime pas réveiller un enfant qui dort. Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneuse.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:05
[quote:b35903a29b="ClineB"]Au secours, je veux dormir!!! Gabin tète 2 fois dans la nuit mais bon c'est normal. Le problème c'est que Noémie a du mal à s'endormir. Hier soir, elle ne s'est pas endormie avant 23heures. En fait, elle n'est pas fatiguée le soir. Comme elle fait de grosses siestes (hier 13h30 -17h), je me demande si ce n'est pas cela qui l'empêche de trouver son sommeil le soir. Peut-être qu'il faudrait que je la réveille après 2 heures de sieste mais en même temps, je n'aime pas réveiller un enfant qui dort. Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneuse.[/quote:b35903a29b] Ecoute Cline, pas d'experience dans le domaine , mais je te souhaite du courage ... ça dure depuis longtemps pour Noemie ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:19
[quote:2addd286d9="AM13"][quote:2addd286d9="AM13"] présentation rapide :wink: : Amandine maman de 4 enfants mariée et en congès parental. Bisous[/quote:2addd286d9] Dans mon message d'hier soir jai mis ça :wink: pour la profession a la base je suis dans le secrétariat. Mes enfants on entre 5 ans et un mois et demi.[/quote:2addd286d9] :oops: Oups, j'ai pas vu :oops: C'est rectifié. Tu gardes ton âge secret? :hinhin:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:20
Celine, ça m'est arrivé avec Léa, en effet si elle dort beaucoup elle s'endort tard le soir, donc il arrive que je la reveille de sa sieste, elle se couche vers 13h30 et si à 16h elle est pas reveillé je le fais, c'est dur, je te comprend, mais tu verras le soir à 21h hop elle dormira!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:26
En fait, le sommeil a souvent été problématique avec elle. Mais bon tout allait beaucoup mieux : Un peu de lecture, une chanson ou 2, des gros calins et le traditionnel, "bonne nuit, fais de beaux rêves..." Evidemment il y avait les épisodes poussées dentaires et maladies. Et puis depuis 2 mois environ, elle a recommencé à avoir du mal à trouver le sommeil (les canines commençaient à sortir) mais elle s'endormait quand même avant 21H30. Et là ça fait 3 ou 4 jours, elle n'arrive plus du tout à s'endormir. Elle ne pleure pas. Elle allume seulement sa lumière et s'assoit dans son lit. Son quotidien vient d'être chamboulé par l'arrivée de son petit frère il y a 4 semaines. Elle a peut-être quelques angoisses qui l'empêchent de trouver le sommeil. Enfin on va essayer de rester patient et de l'aider à traverser cette phase . Mais j'avoue que j'aimerais bien me coucher à 21 heures pour dormir un peu avant la première tétée de Gabin.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:29
Virginie et Céline : merci pour vos réponses. Je vais essayer de la réveiller en douceur pendant la sieste et me libérer d'avantage le soir au moment de son coucher car ces temps-ci c'est souvent son papa qui la couche puisque je suis prise par Gabin. Elle avait l'habitude de nous avoir tous les deux au moment du coucher.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:33
je te conseillerais comme tcétcé,c'est rare que je reveille max,j'ai horreur de ça,mais si je vois que la sieste dur trop longtemps,je monte ds sa chambre et range des vetements,doucement,il se réveille tranquillement... mais c'est vrai que ça peut la perturber l'absence du rituel :roll: bisous et courage
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:51
Dans la récap, il faudrait peut-être aussi ajouter Bearandours. On n'a pas de nouvelles d'elle sur ce nouveau post. Pourtant elle devait nous tenir au courant . J'espère qu'elle va bien.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:38
Coucou les filles! [b:9f2ae264ad]Céline[/b:9f2ae264ad] :arrow: d'abord bon courage! Je ne suis pas la mieux placée pour les conseils mais peut-être que ta fille a besoin que tu lui montres que tu l'aimes toujours autant et le rituel papa et maman doit lui manquer! Je me doute que ça doit pas être facile de tout gérer mais dès que le papa peut s'occuper de gabin essaye de passer qq instants seule avec ta fille, que pour elle! Moi c'est vrai que la mienne je ne veux plus la réveiller (avant on l'a réveillé sinon elle ne prenait que 3 bib) mais la méthode douce, un peu de bruit comme t'ont dit les filles, c'est à tenter! Mes couches sont enfin sèches donc ce soir j'essaye une de nuit de marion, on verra ce que ça donne! [b:9f2ae264ad]Ninie[/b:9f2ae264ad] :arrow: elle est trop belle ta couche, tu veux nous faire craquer :hinhin: :twisted: ben j'attends ma collector et après je crois que c'est mort, surtout si tu mets d'autres photos :wink: :siffle:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:44
Céline, Maël est un gros dormeur, sa sieste dure en moyenne de 13h30 à 17h00...et la nuit c'est 21h00-8h00. Mais depuis quelques soirs il est perturbé, il est super exité, je dois retourner le voir plusieurs fois avant qu'il s'endorme. Je pense qu'ici ce qui le perturbe c'est le fait qu'il fasse encore jour quand il se couche, il le voit à travars les volets en bois... :roll: Personnellement je ne le réveille jamais, je me dis que s'il dort c'est qu'il a besoin :wink: Emilie, pas de couche au courrier aujourd'hui, j'espère demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.