Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:04
moi c'est maxim qui m'a fait réfléchir,mais ma soeur de 26ans trouve tout ça bien dégueu :roll:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:30
Coucou, Je me présente : Delphine, 28 ans, maman de Naïs depuis le 25 novembre 2008. Je suis comptable en entreprise. Marion : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ninie : voici les photos de ma puce en Néonature. Aucun souci de fuite pour l'instant (je ne l'ai mise que 3 fois mais pour l'instant, c'est ++++++++++++++). Biz Delphes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:34
trop contente mon frere va etre papa en octobre et il veut mettre son fils en lavable!!! youhou un nouveau dans la secte!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:48
Anne Claire si tu passes par là!! c'est pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09273,00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg.html][img:cdcff347ca]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg[/img:cdcff347ca][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:50
Anne Claire si tu passes par là!! c'est pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09273,00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg.html][img:8add3f3cfa]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg[/img:8add3f3cfa][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:56
elle lui va nikel!! elle pese combien?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:59
Cool pour ton frere ninie! Pour la couche oui j'avais mis les 2 inserts mais je ne les ai lavé que 2 fois! Ici, c'est grâce à ma puce aussi que l'on devient plus écolo surtout depuis qu'elle a son eczema! Petit à petit on progresse! HS :oops: : petite question, en ce moment, certaines fois, ma fille hurle quand on la met au lit, on me dit qu'il ne faut pas la prendre dans les bras, la laisser pleurer mais c'est super dur quand elle a ses larmes et tend ses bras vers moi! Qu'est-ce que vous faites vous dans cette situation? (maman novice qui ne veut pas traumatiser sa fille :cry: ni la pourrir!)
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:04
[quote:9b79fc37ad="ninie17"]elle lui va nikel!! elle pese combien?[/quote:9b79fc37ad] Elle fait 5,750 kg et c'est vrai que la découpe est idéale pour sa morphologie. Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:08
[quote:006a6c89dd="bebenatseb"]Cool pour ton frere ninie! Pour la couche oui j'avais mis les 2 inserts mais je ne les ai lavé que 2 fois! Ici, c'est grâce à ma puce aussi que l'on devient plus écolo surtout depuis qu'elle a son eczema! Petit à petit on progresse! HS :oops: : petite question, en ce moment, certaines fois, ma fille hurle quand on la met au lit, on me dit qu'il ne faut pas la prendre dans les bras, la laisser pleurer mais c'est super dur quand elle a ses larmes et tend ses bras vers moi! Qu'est-ce que vous faites vous dans cette situation? (maman novice qui ne veut pas traumatiser sa fille :cry: ni la pourrir!)[/quote:006a6c89dd] Moi je la prend je lui fais un gros calin, je lui explique qu'il faut dormir que papa et maman sont à coté, qu'elle ne s'inquiete pas et que si vraiment elle va pas bien elle peut nous appeler et compter sur nous!! je peux pas la laisser pleurer Mais je n'ai pas dit que j'avais la bonne solution, maintenant elle va avoir 2 ans et je n'ai aucun probleme de coucher mais petite comme la tienne et meme plus petite voilà ce que je faisais
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:10
[quote:4ca385a427="bebenatseb"]Cool pour ton frere ninie! Pour la couche oui j'avais mis les 2 inserts mais je ne les ai lavé que 2 fois! Ici, c'est grâce à ma puce aussi que l'on devient plus écolo surtout depuis qu'elle a son eczema! Petit à petit on progresse! HS :oops: : petite question, en ce moment, certaines fois, ma fille hurle quand on la met au lit, on me dit qu'il ne faut pas la prendre dans les bras, la laisser pleurer mais c'est super dur quand elle a ses larmes et tend ses bras vers moi! Qu'est-ce que vous faites vous dans cette situation? (maman novice qui ne veut pas traumatiser sa fille :cry: ni la pourrir!)[/quote:4ca385a427] Moi je la prend je lui fais un gros calin, je lui explique qu'il faut dormir que papa et maman sont à coté, qu'elle ne s'inquiete pas et que si vraiment elle va pas bien elle peut nous appeler et compter sur nous!! je peux pas la laisser pleurer Mais je n'ai pas dit que j'avais la bonne solution, maintenant elle va avoir 2 ans et je n'ai aucun probleme de coucher mais petite comme la tienne et meme plus petite voilà ce que je faisais
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:15
desolée les filles pour les messages en double mon pc bug
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:27
Natacha, je fais exactement comme Ninie, à 6 mois ta puce est encore bien trop petite pour être "pourrie" par un câlin. Tous les soirs, ça fait partie de notre rituel de coucher "papa et maman sont là, on veille sur toi, tu es en sécurité, il ne peut rien t'arriver, tu appelles et on arrive, tu vois, tu peux passer une bonne nuit". Quoiqu'il se passe, il est tout simplement hors de question pour nous de laisser pleurer notre fils, si jeune. Il ne pleure jamais pour rien, juste pour embêter ses parents. :cpa: S'il pleure, c'est parce qu'il a mal, qu'il est malade ou alors tout simplement parce qu'il a besoin de réconfort. En général, un câlin et 10 minutes plus tard, il est à nouveau au lit. En ce moment on douille mais c'est les douleurs dentaires. Le pauvre souffre, je ne me vois pas le laisser pleurer sans le réconforter :shock:. Si toi tu ne te sens pas de laisser pleurer ta fille, envoie les autres donneurs de leçon bouler plus loin. Non mais :twisted:! Allez je file du boulot, je vous retrouve ce soir :cop:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:37
moi je fais comme les filles,et s'il insiste je le descend avec nous le tps que ça aille mieux,mais depuis une semaine c'est les dents qui le travaillent :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:47
Natacha, je fais exactement comme les filles, à 6 mois ta puce est encore bien trop petite pour être "pourrie" par un câlin. On me le reproche encore parfois car ma puce a besoin de réconfort entre les poussées dentaires qui la font souffrir et là elle nous fait une gastrite (merci la péd qui lui a arrêté son traitement anti-acide) bah je me vois mal la laisser pleurer pendant des heures (parce qu'elle peut pleurer des heures sans tomber de sommeil !!! la seule fois où je n'étais pas là elle a pleuré plus d'1h45 parce que ma bm ne voulait pas la prendre pour ne pas "l'habituer aux bras" :twisted: :twisted: elle avait pourtant des consignes grrr) Tous les soirs, au moment du coucher, je lui redis en gros la même chose "que je suis là, que si ca ne va pas elle appelle et que je viendrai la consoler ou la soulager, qu'elle ne craint rien, qu'elle peut dormir tranquille" et bah pas de gros soucis elle s'endort seule sans veilleuse ni lumière ... un suppo de doli ou chamomilla avant de dormir pour calmer les douleurs dentaires et hop une nuit de 12h sans pleurs !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:56
Merci les filles! En fait, au départ c'est parce que je l'endormais dans mes bras :oops: :oops: (sieste et nuit) puis on a décidé de la laisser s'endormir dans son lit toute seule, mais là pas facile de pas la reprendre, mais j'y allais je ne la prenais pas mais la caressais, lui parlais, chantais! Mais en ce moment, elle fait ses dents donc je la reprends dans mes bras mais je me sens bien seule (le papa n'est pas contre mais plutôt neutre) et des amis me voyant l'endormir dans mes bras de dire:"ah ben nous c'était au lit, on ferme la porte et il finira par s'endormir!" j'ai trouvé ça barbare mais ça m'a fait réfléchir sur le fait de la faire s'endormir dans les bras! bon j'arrête de vous embêter mais merci, grâce à vous je me sens moins seule dans ma vision d'éducation et c'est aussi grâce à vous et vos conseils que je deviens plus écolo! les filles gros :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.