Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:04
moi c'est maxim qui m'a fait réfléchir,mais ma soeur de 26ans trouve tout ça bien dégueu :roll:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:30
Coucou, Je me présente : Delphine, 28 ans, maman de Naïs depuis le 25 novembre 2008. Je suis comptable en entreprise. Marion : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ninie : voici les photos de ma puce en Néonature. Aucun souci de fuite pour l'instant (je ne l'ai mise que 3 fois mais pour l'instant, c'est ++++++++++++++). Biz Delphes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:34
trop contente mon frere va etre papa en octobre et il veut mettre son fils en lavable!!! youhou un nouveau dans la secte!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:48
Anne Claire si tu passes par là!! c'est pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09273,00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg.html][img:cdcff347ca]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg[/img:cdcff347ca][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:50
Anne Claire si tu passes par là!! c'est pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09273,00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg.html][img:8add3f3cfa]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/00518670ade43d5ac3cda8f33dc75d28.jpg[/img:8add3f3cfa][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:56
elle lui va nikel!! elle pese combien?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:59