Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:16
aviva moi j'ai 2 fills et j'avoue que pour mon deuxième bb je voulais une autre fille :wink: même si j'ai fait le troisième pour avoir un ti mec :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:23
[quote:b9a8e87883="auréliemj"][quote:b9a8e87883="bebenatseb"][size=18:b9a8e87883]Bon Anniversaire Marion [/size:b9a8e87883]:bravo: :bravo: [b:b9a8e87883]Aurélie(mj), [/b:b9a8e87883]je veux bien le nom de ta crème car ma puce fait de l'eczema et on nous prescrit toujours des crèmes pleines de kkbeurk![/quote:b9a8e87883] Soin ultra-nourissant réhydratant à l'huile d'olive peaux desséchées et atopiques de LAINO[/quote:b9a8e87883] Merci :wink: J'ai une petite fille et j'en suis ravie, elle est adorable même avec ses quenottes qui poussent (maman gâteau :siffle: :siffle: :siffle: ), pour le 2ème je m'en fiche (une tite fille comme ça on en fait un 3ème :siffle: :lol: ) Cette nuit, 2ème test couche de nuit néonature pendant 13h: ben fuite :( je crois que les inserts des 3/8kg ne suffisent pas pour une si longue nuit et après un gros bib!J'essayerais avec celles de marion!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:30
Rho c'est bizarre moi je ne lui mets que des Néonature et j'ai raremant des fuites, et même que l'autre matin je lui avais oublié la couche :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:31
[quote:d30efcaf96="AvivA & Chloé"]ninie et celine, vous me rassurez : c'est super les petites filles ! (d'ailleurs je rêve que bb2 soit aussi une fille) ah ninie la couche de nuit couleur cerise a deteint ce matin dans la machine, alors mes innsert sont roses maintenant :lol: heureusement que j'ai lavé quasiment que des couches et quelques torchons, donc ça n'a pas fait de grands degats.[/quote:d30efcaf96] ah bon ça a deteind? c'est la premiere fois que j'entend ça!! zut
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:33
[quote:f59962016f="bebenatseb"][quote:f59962016f="auréliemj"][quote:f59962016f="bebenatseb"][size=18:f59962016f]Bon Anniversaire Marion [/size:f59962016f]:bravo: :bravo: [b:f59962016f]Aurélie(mj), [/b:f59962016f]je veux bien le nom de ta crème car ma puce fait de l'eczema et on nous prescrit toujours des crèmes pleines de kkbeurk![/quote:f59962016f] Soin ultra-nourissant réhydratant à l'huile d'olive peaux desséchées et atopiques de LAINO[/quote:f59962016f] Merci :wink: J'ai une petite fille et j'en suis ravie, elle est adorable même avec ses quenottes qui poussent (maman gâteau :siffle: :siffle: :siffle: ), pour le 2ème je m'en fiche (une tite fille comme ça on en fait un 3ème :siffle: :lol: ) Cette nuit, 2ème test couche de nuit néonature pendant 13h: ben fuite :( je crois que les inserts des 3/8kg ne suffisent pas pour une si longue nuit et après un gros bib!J'essayerais avec celles de marion![/quote:f59962016f] t'avais mis les 2 inserts?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:38
Que ce soit pour ma première ou ma deuxième grossesse, le sexe de bébé n'avait pas vraiment d'importance. J'ai été ravie d'apprendre que j'attendais une fille. Et pour BB2, je me disais que comme il n'y avait pas trop d'éccart ça serait sympa que ce soit à nouveau une fille pour qu'elles puissent partager les mêmes jeux. Et puis quand à l'écho on a vu que c'était un ptit gars, ben j'étais super contente et mon mari (qui pourtant n'avait pas de préférence) était enchanté. L'important c'est que nos enfants soient en bonne santé ! Ninie: je désespère! Je brûle d'nevie d'essayer la couche néonature mais ma fille a décidé que c'était la couche de son frère et ne veut pas la mettre :roll: !
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:46
Dara : super la récap. Je n'avais pas vu que tu avais ajouté toutes ces infos. Et bien je constate que nos enfants nous ouvrent les yeux et nous obligent à changer nos habitudes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:49
Aurélie, pourquoi pas, tu peux toujours amener Mael au petit, tu verras bien s'il la choppe ou pas, cette varicelle. Aurore, tu laves à combien? J'en ai une aussi couleur cerise et j'ai pas de souci, je lave à 40°. Masouris, moi aussi j'aurais eu du mal à gérer les premiers temps si Arthur avait été une fille. T'imagines, depuis ado, je suis intimement persuadée que mon premier enfant serait un garçon :lol:. Je serais tombée de haut, toutes mes croyances et mes espérances se seraient envolées.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:54
Merci pour vos réponses les filles! Je pense que je vais l'emmener, on verra bien, le petit a les boutons qui sont sortis depuis lundi matin et hier il en avait de nouveaux qui apparaissaient. Si jamais Maël l'attrape il ne faudra pas que je me plaigne après quand il sera mal :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:12
[quote:c457714eea="ClineB"]Dara : super la récap. Je n'avais pas vu que tu avais ajouté toutes ces infos.[/quote:c457714eea] Il suffira à celle qui ouvrira le prochain tome de reprendre mon message d'origine. Vous avez vu le choix du vert :hinhin:? Dans l'ensemble, on a toutes une moyenne d'âge s'approchant plus de la trentaine que de la vingtaine. Serait-ce parce que les jeunettes sont formatées par Pampers and Co? :roll:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:17
Aurélie, pour Mael, c'est vrai que petit la varicelle est plus facile. Mais moi mon medecin m'a dit que vu qu'elle l'avait attrapé avant 3 ans c'etait possible qu'elle l'a rattrape. Donc bon je verrais bien. en tout cas, tu peux toujours l'emmener. Pour les couches, oui je les ai lavé à 40, j'en ai 2 et la première couche n'avait pas deteint c'est pour ça que j'ai trouvé ça etrange aussi, mais y'a rien d'autre de rouge/rose donc je pense que c'est ça.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:25
[quote:bb6b14a954="ClineB"] Ninie: je désespère! Je brûle d'nevie d'essayer la couche néonature mais ma fille a décidé que c'était la couche de son frère et ne veut pas la mettre :roll: ![/quote:bb6b14a954] :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:38
[quote:258ff285b6="tcétcé"]Mais tu sais ma soeur (27ans-2enfants de 2ans 1/2 et 9 mois) fonctionne avec tout ce qui est marques, pampers, mustela, même la nourriture c'est Panzani, Lu, ... il y a pas vraiment d'âge pour prendre conscience de ce qui nous entoure et de CEUX qui nous entourent (les grands patrons)[/quote:258ff285b6] Oui, c'est vrai. Moi j'ai ouvert les yeux (en partie) grâce à ma grossesse. Si elle était arrivée plus tard, peut-être que je me serais posée ces questions plus tard... :think: Et inversement, si c'était arrivé plus tôt (mais je ne voulais pas d'enfant avant 27 ans :oops:).
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:52
Pour moi, je deviens écolo petit à petit grâce à des évènements qui m'ouvrent les yeux, certains très heureux comme la naissance de mes enfants et d'autres beaucoup moins. Les CL et les produits naturels c'est d'abord pour mes enfants, mon mari et moi on s'y met aussi petit à petit. Dans mon travail j'ai été confrontée 2 fois à des enfants ayant un cancer. Pour moi, c'est une situation inacceptable et injuste. Alors je ne veux pas faire courir de risque aux miens. Résultat, à la maison on mange quasiment 100% bio. J'essaye de cuisiner autrement (d'ailleurs Dara, il faut que je retourne sur ton blog car je n'ai pas eu le temps de lire l'article sur la viande) mais l'apprentissage est long. Les produits d'entretien, je suis en train d'évoluer en fonction de mes lectures (sur le forum et ailleurs). En fait, chez nous, ce n'est pas la grande révolution mais on change nos habitudes petit à petit et j'espère qu'ainsi nos enfants continueront dans la même direction. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile car c'est parfois la galère pour trouver les produits, c'est également souvent plus cher (fruits et légumes notamment). Et puis, il faut faire avec les commentaires (jamais vraiment méchants ceci dit) de notre entourage. Nous sommes vus (et surtout moi) comme des néo hippies. Mais c'est pas grave, on ne lâche pas!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:03
Oui moi aussi j'en suis là, grâce à ma fille,j'en ai meme changé mon parcours professionnel (prof de sport à la base) on a meme arreté le lait de vache pour passer au lait vegetal!! mais faut que je retrouve le message de chupss car je ne me rappelle plus ce qu'il faut prendre en complement alimentaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.