Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:34
Bonsoir les filles, AM: pour l'instant je ne peux que te conseiller les couches de nuit de Ninie, mais je ne lai mise qu'1 fois. Lavée hier aprem sèche en 1h et elle a tenue 13h. Je te tiendrai au courant de l'évolution :wink: aujourd'hui c'est le moinniversaire de Maël: 18 mois..... :oops: Pour les erythèmes ici aussi c'est bépanthen
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:37
joyeuse semie année Maël!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:48
Merci Marion :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 20:12
coucou les laveuses si ca vous interesse j ai deux couches de ninie a vendre,je les ai mises ur le pot des ventes :wink: :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 20:30
Joyeux moiniversaire Mael ! Pour les couches de nuit néonature, je ne les ai pas encore testé, je le ferai dimanche soir, car là on est pas là du weekend.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 21:36
Merci à toutes pour vos réponses pour la crème, je vais acheter du bépanthène demain :wink: J'ai jamais entendu parler de cicalfate, je connais pas du tout. [b:7a47deec7b]Weka[/b:7a47deec7b] : Merci beaucoup pour tes astuces mais malheureusement je n'ai pas ça à la maison :? Et au fait, merci beaucoup pour tes encouragements pour notre projet d'AAD pour le 2ème :D D'ailleurs, ça m'intéresserait beaucoup que tu me racontes ton accouchement plus en détails par MP si ça ne t'embètes pas et quand t'auras un peu de temps :siffle: Mais bon, je veux pas t'embeter non plus :oops: [b:7a47deec7b]Ninie[/b:7a47deec7b] : Merci pour ta proposition pour la couche de piscine mais en fait, on cherche une couche très discrète (sans froufrou et si possible couleur unie) car certaines piscines n'acceptent pas les couches de piscines lavables :roll: donc on veut la jouer discret pour que la couche passe inaperçu sous le maillot de bain :? [b:7a47deec7b]Orely[/b:7a47deec7b] : Joyeux demi anniversaire à Mael pour ses 18 mois :D Demain c'est au tour de Lina :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 21:39
J'ai jamais entendu parler de cicalfate, je connais pas du tout [color=indigo:ad48cc0809]c est ma sage femme qui me l avait conseillée[/color:ad48cc0809] :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 23:41
[quote:cd3ef60a10="**Maxoupicchu**"]ici le décrassage c'est avec cristaux de soude + vinaigre blancà 60 en machine :wink: + un 2ème lavage derrière.. pr les proportions,il me semble que c'est un verre de vinaigre et 2 de cristaux,mais suis pas sure :? niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie viens me corriger :lol:[/quote:cd3ef60a10] alors c'est un lavage normal, puis une fois les couches propres, on les remet en machine avec 4 ou 5 cuilleres de cristaux de soude direct dans la machine et un demi verre de vinaigre blanc dans le compartiment lessive.... lavage à 60° en cycle long pour etre bien rincée!! et le tour est joué on fait secher et hop sur les fesses des bébés!!!!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 08:36
Marion et Ninie : merci pour les infos sur le décrassage. Mais on ne laisse pas tremper alors et on n'a pas besoin de les frotter?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:36
Coucou les laveuses... Quel beau temps ce matin... enfin chez moi quoi... Je ne pense pas que cela va durer mais j'en profite un peu... Bon voila commande a ninie faite pour N°2 Et la jvais encore depenser des sousous chez jolilola... j'adore quand je peux faire fumer la CB... 8) 8) 8) [b:55eb381f71]Val[/b:55eb381f71] Tout le monde est bizarre :lol: :lol: :lol: Chacun vi le truc differement... Moi non plus j'ai jamais été fusionnelle avec ma puce... et pire en ce moment j'ai l'impression de la repousser... Effet BB2?? :? :? :? J'ai vu que t'avais posté sur la peri... J'ai aussi lu l'article dasn GA Je l'ai fini hier... je suis encore plus decider a accoucher dans la douleur... naturellement quoi... Pour les plaques de ta fille c surement la chaleur..; Rolala j'avais pas pensé qu'il fallai investir dans des couches de nuit... Pour Crystal je fesai avec les bamboozles jour et nuit... [b:55eb381f71]Weka[/b:55eb381f71] Pour la nounou la CAF te rembourse pas 85 % du salaire??? J'ai une cop qui paye 30 euros de nounou par mois pour un plein temps et un periscolaire... Elle m'a peu etre menti... :? Enfin bon le principal c que chacun trouve ce qui lui va... [b:55eb381f71]bebenathseb[/b:55eb381f71] + 25 kg pour ma premiere et la j'en suis a + 20 et il me reste 15 jours... :wink: :wink: [b:55eb381f71]My-li[/b:55eb381f71] Pour la creme moi je prend une pate a l'eau toute simple... type aloplastine Sinon moi j'adore " creme douce " de boiron... Ou la creme au calendula de boiron... Pour les couches de piscine moi j'ai acheté une ethangelie l'an derniee et j'en suis ravie... Mais elle est flashy... Allé biz a tout le monde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:47
bonjour!! ninie :arrow: ayè j'ai reçu la couche!je la fais tourner ce matin et hop cet aprem sur les fesses de titou(il fait un semblant de soleil 8) :lol: ) par contre pas de fuzzi :( donc à moitié contente :oops: en + psychopate que je suis,j'ai encore fait un cauchemard sur le mariage,et je me suis réveillé 3 fois en pleurs :shock: :cry: cline :arrow: il ya 2 façons pr faire le décrassage,moi je préfère la machine que le trempage,ça va plus vite et ça a marché :wink: mais après le trempage est peut etre éfficace + longtemps? :roll: moi pr les fesses c'es tque liniment mais à chaqu poussées dentaires c'es la cata :? et encore,heureusement que je n'utilise plus de lingettes pampers car le doc m'a dit que ça ne pouvait qu'etre pire!! bisous :wink: on doit aller faire les courses,j'en ai horreur le samedi :evil:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:14
coucou les filles! aller [b:11b2c5bf9e]marion[/b:11b2c5bf9e], courage pour les courses, moi tout pareil :evil: [b:11b2c5bf9e]Céline[/b:11b2c5bf9e] :arrow: bon décrassage :wink: :wink: ( :oops: pour moi? :oops: ) [b:11b2c5bf9e]Chupss[/b:11b2c5bf9e](valérie?) :arrow: :ok: :ok: :ok: cool, aujourd'hui tite puce est en lavable depuis le réveil, test des couches de ninie (néonature) et pitêtre que j'aurais un colis dans ma boîte :D
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:16
ah oui j'oubliais: ici c'est liniment depuis le début et quasi jamais d'erythème, quand un tout petit début, hop mytosil et moi ça marche :top:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:27
coucou les laveuses! Qu'est ce que vous êtes pipelettes j'essaie de vous lire régulièrement mais à chaque fois j'ai au moins 20 pages à lire! J'ai reçu ma commande lilinappy la semaine dernière du coup ma puce est en lavable toutes la journée (tant qu'il fait beau) donc les fuzzi one size j'adore je suis super contente elles sont nikel sur ma puce! J'ai aussi testé un itti mais pour l'instant j'ai eu 2 fois des fuites mais en même temps je crois que je l'ai laissé un peu trop longtemp sur les fesses de ma puce donc à voir! Et j'attends impatiemment mes néonatures nuit pour la mettre en lavable la nuit aussi :wink: J'ai aussi acheté une mooncup il y a 2 mois mais par contre je n'arrive pas à la mettre pour l'instant (j'ai eu un point ou deux suite à mon accouchement et la cicatrice est trop douloureuse encore :cry: ) donc je peux toujours pas l'utiliser! J'ai commencé les signes cette semaine mais j'avoue c'est encore loin d'être automatique pour l'instant j'en utilise 5 (boire, manger, bain, dormir et téter) je pense que j'en rajouterai quelques un quand ce sera automatique pour ceux là! J'ai hâte que ma puce s'interesse à ce que je fis parce que pour l'instant elle en a rien à ciré les 3/4 du temps elle regarde pas :roll:. Je voudrais faire une commande sur brindilles quelqu'un pourrai me parrainer. Bonne journée à toutes!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:44
Décrassage presque terminé. Finalement j'ai commencé par les frotter avec du pécarbonate. Puis en machine à 60° avec cristaux de soude et vinaigre. Mais c'est vrai que rien que de les frotter, elles ont changé de texture. Pourtant elles avaient l'air propre et elles sentaient bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.