Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:23
coucou orely : j'aimerai bien voir ce que donnes la couche de nuit de ninie sur ton fils pour ma puce plus tard :wink: c'est le jour des petits morals on dirait, ici suis toute seule mon mari est parti a la pèche mais y a trop de vent il va surement vite rentrer et sans rien suis sure !!! valérie ; 19 CL ah oui pas mal du tout vu qu'il te reste encore quelques mois avant al venue du bebe !!!! A terme tu en auras combien :lol: :lol: :lol: Ta fille ne supporte uniquement les ittis ??? Elle a des réactions avec les autres couches ? bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:46
ce week end je bosse sur : tcé, Valerie, euh les autres c pas sur ce fofo!! si j'ai le temps je finis Linda aussi!! voilà les departs de lundi, le reste suis son cours!! Mais là la nuit a été tres dur, alors je vais faire une petite sieste avant! La souris, si BB2 fait pas sas nuit en S je m'inquiete, car les S enfin les miennes vont de 3 à 8kg et comme tissu elastique, bb les porte jusqu'à presque 1 an!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:48
aH ok carrément, ça doit la géner alors si elle pleure en les voyant... tu dois en avoir pas mal de itti si elle ne veut que celle là !!!! Pour bébé c'est sur qu'en taille S les nuit euh... c'est a voir :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:09
[quote:ba201a9bde="lasourisverte"][quote:ba201a9bde="AM13"]aH ok carrément, ça doit la géner alors si elle pleure en les voyant... tu dois en avoir pas mal de itti si elle ne veut que celle là !!!! Pour bébé c'est sur qu'en taille S les nuit euh... c'est a voir :lol: :lol: :lol:[/quote:ba201a9bde] Elle a 12 itti, 5 sweet night XL, et en TU, elle a 2 blueberry, 2 easy, 1 tibabi, 1 mini-maxi et 1 fuzzy, mais les TU c'est plus pour la nourrice. :wink: dis comme cela, elle n'est pas à plaindre.. :lol: Bizz[/quote:ba201a9bde] Ok elle accepte de mettre toute celle que tu as cité alors ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:10
[quote:8b7162acca="lasourisverte"][quote:8b7162acca="ninie17"]ce week end je bosse sur : tcé, Valerie, euh les autres c pas sur ce fofo!! si j'ai le temps je finis Linda aussi!! voilà les departs de lundi, le reste suis son cours!! Mais là la nuit a été tres dur, alors je vais faire une petite sieste avant! La souris, [b:8b7162acca]si BB2 fait pas sas nuit en S je m'inquiete[/b:8b7162acca], car les S enfin les miennes vont de 3 à 8kg et comme tissu elastique, bb les porte jusqu'à presque 1 an!![/quote:8b7162acca] Oui, ma puce pesait à peine 8k à un an :lol: t'as raison, je partais avec des Itti en référence, voilà pourquoi. :oops: va falloir que j'achète des sweet night , oh, zut... :siffle: :siffle: :siffle: Cool pour la CL.. 8)[/quote:8b7162acca] A voilà ... grace ou a cause de ninie :lol: obligé d'investir dans du S de nuit :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:22
Bsen oui chez la nourrice c'est jamais pareil :lol: Ah fait pas trop péter la carte bleu sur LPP... :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:05
[quote:dad50fc09f="AM13"][quote:dad50fc09f="lasourisverte"][quote:dad50fc09f="ninie17"]ce week end je bosse sur : tcé, Valerie, euh les autres c pas sur ce fofo!! si j'ai le temps je finis Linda aussi!! voilà les departs de lundi, le reste suis son cours!! Mais là la nuit a été tres dur, alors je vais faire une petite sieste avant! La souris, [b:dad50fc09f]si BB2 fait pas sas nuit en S je m'inquiete[/b:dad50fc09f], car les S enfin les miennes vont de 3 à 8kg et comme tissu elastique, bb les porte jusqu'à presque 1 an!![/quote:dad50fc09f] Oui, ma puce pesait à peine 8k à un an :lol: t'as raison, je partais avec des Itti en référence, voilà pourquoi. :oops: va falloir que j'achète des sweet night , oh, zut... :siffle: :siffle: :siffle: Cool pour la CL.. 8)[/quote:dad50fc09f] A voilà ... grace ou a cause de ninie :lol: obligé d'investir dans du S de nuit :lol: :lol: :lol:[/quote:dad50fc09f] :oops: :lol: :lol: 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:08
re!! et bien,bb2 n'est pas à plaindre niveau couche alors :lol: au fait,pr les bb pottelés,à part les fuzzi ya quoi de bien? bisous pour faire un remontage de moral à ttes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:57
Pour mon potelé des cuisses, fuzzy, mommy's touch et néonature.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:22
[quote:e36a6aba86="**Maxoupicchu**"]re!! et bien,bb2 n'est pas à plaindre niveau couche alors :lol: au fait,pr les bb pottelés,à part les fuzzi ya quoi de bien? bisous pour faire un remontage de moral à ttes :wink:[/quote:e36a6aba86] pour bébé potelé t'etais pas obligé de prendre avec goussets!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:48
Souris, ma puce aussi a les fesses rouges +++ et avec des petits boutons depuis qques jours :oops: Je pensais que c'était du aux couches que j'ai tenté de laver avec des HE tee tree donc je suis repassée comme avant aux HE d'orange et pas d'amélioration :? Et en fait, ce sont les dents :x En plus, j'ai aucune crème à la maison (que mon liniment maison) et c'est férié donc demain matin direction la pharmacie en sortant des bébés nageurs. [b:a5d6ab163c]Vous prenez quoi comme crème pour les érythèmes ? [/b:a5d6ab163c]Il me semble que c'est Bépanthène la mieux :? Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:51
[quote:d6cd5c80ad="My-Li"]Souris, ma puce aussi a les fesses rouges +++ et avec des petits boutons depuis qques jours :oops: Je pensais que c'était du aux couches que j'ai tenté de laver avec des HE tee tree donc je suis repassée comme avant aux HE d'orange et pas d'amélioration :? Et au fait, ce sont les dents :x En plus, j'ai aucune crème à la maison (que mon liniment maison) et c'est férié donc demain matin direction la pharmacie en sortant des bébés nageurs. [b:d6cd5c80ad]Vous prenez quoi comme crème pour les érythèmes ? [/b:d6cd5c80ad]Il me semble que c'est Bépanthène la mieux :? Biz[/quote:d6cd5c80ad] c'est peut etre tout simplement les HE qu'elle ne supporte plus! ou alors couches encrassées
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:54
J'ai encore jamais eu de souci d'érythème, juste une fois les fesses irritées à cause de lingettes kk pampers échantillons testées en déplacement (:oops: ça m'apprendra) et comme mon pédiatre m'avait prescrit pour en avoir toujours sous la main: du bépanthène, ça a enlevé les petites rougeurs super vite. C'est aussi ce que ma tatoueuse m'avait dit d'appliquer sur la peau pour aider à cicatriser. Je ne connais pas mytosil. Mais il paraît que c'est super. Donc peut-être que les 2 marques se valent? :cpa:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:57
[quote:f66e65c99e="ninie17"]c'est peut etre tout simplement les HE qu'elle ne supporte plus! ou alors couches encrassées[/quote:f66e65c99e] Les couches encrassées peuvent donner des erythèmes ? Je savais pas :oops: J'ai fait mon stock de couches pour que ma puce soit à 100% que début avril donc ça me parait court pour qu'elles soient déja encrassées :?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 17:01
[quote:86008a03ef="D a r a"] Je ne connais pas mytosil. Mais il paraît que c'est super. Donc peut-être que les 2 marques se valent? :cpa:[/quote:86008a03ef] Mytosil, c'est pour protéger les fesses, pas pour les soigner. Mon pédiatre m'avait dit que le top pour protéger les fesses, c'est mytosil ou liniment. Avant de connaitre le liniment, j'utilisais mytosil mais je peux vous dire que même si c'est bien, y'a rien de mieux que le liniment :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.