Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:27
[quote:1ba1fe556e="ninie17"][quote:1ba1fe556e="orely31"]ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça et tant mieux si ça se soigne car paradoxalement je ne m'imagine pas avec 1 seul enfant :roll: je me dis que quand je ne ressentirai plus cela je serai prete pour bb2 Ninie, j'ai essayé de te joindre sur msn, pour te dire que j'ai reçu la couche de nuit, à ton avis combiende lavage avant le test? je vais commencer par une sieste avant de tenter la nuit.[/quote:1ba1fe556e] ah ça me rassure!! combien de lavage? ben un et hop sur les fesses pour la nuit!! dedans tu mets les inserts prevu en micropolaire et le chanvre!![/quote:1ba1fe556e] MP
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:55
re! orely :arrow: si ça te rassure,je pensais la meme chose,et au fond de moi j'ai encore assez peur de ne pas pofiter assez de max,mais j'ai tjs voulu des enfants d'ages rapprochés,et puis j'aime max +++++ que tout,je suis meme incapable d'expliquer mes sentiments,mais ya pas si longtemps,je n'aimais que son papa... je les aimes tout les 2,même si en général une prférence pr le petit qui lui ne m'embete pas pr rien :lol: alors j'en aime 2,pourquoi pas 3? :lol: après c'est vrai que ça fait peur,mais je profite tellement à fond de max (maman au foyer depuis 14 mois)pr bb2 je n'aurais peut etre pas la chance de pouvoir rester à la maison :roll: tcétcé :arrow: oh super une copine de peut etre enceinte bientot! :lol: bisous :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 16:28
et bien marion, tcétcé on pourra se suivre car début d'essai en juin :wink: moi aussi je me pose des questions mais je me dis que je n'y connaissais rien avant et on s'en sort pas trop mal, et puis j'aime ma fille, mon homme, ma famille donc un pti bout en plus même pas peur :hinhin:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:42
Re... [b:475bcb76e2]Pitite[/b:475bcb76e2] perso je suis pas contre les pleurs... mais pour accompagner bb qui pleur... J'ai toujours laissé ma fille s'exprimer et une fois calmé elle prennait sa titi pour son besoin de succion... Maintenant laisser un enfant ou bb 10 min a pleurer seul dans son coin je vois pas ce que ca peu lui apporter a part l'angoisse de se senitr abandonné... [b:475bcb76e2]Val[/b:475bcb76e2] C clair que je serais occupé a ces dates... C le truc que je voulais faire debut mai... malheureusement ma SF m'a collé un rdv "en urgence " car probleme sur un autre jour sur le premier lundi... du coup je voulais y aller peu etre apres... tu me dira si ca vau le coup... Sinon j'ai acheter un bouquoi a mon petit oko sur les differents noeuds de portage... [b:475bcb76e2]Ninie[/b:475bcb76e2] J'achetais les amandes en vrac en magasin bio Je les fesai tremper pour enlever la peau puis zou au blender pour les piler... apres sur le feu avec de l'eau et filtrage... Ma fille n'aime plus trop donc j'en fai plus mais je vais reessayer de lui en faire gouter... En fait elle a eu une periode ou on pense qu'elle y a fai une petite reaction allergique... Pour les bibs ma meilleure amie doit les prendre a mon petit oko en kdo de naissance... mais je lui fillerais ton site et elle choisira ou les prendre... Tres beau bidou... Moi j'ai l'impression d'etre une baleine... [b:475bcb76e2]weka[/b:475bcb76e2] T'as pas le droit aux aides de la CAF pour la nounou??? [b:475bcb76e2]Pour les bébés[/b:475bcb76e2] Perso je pense deja a bb3... Et meme a bb 4 mais quand j'aurais la quarantaine je pense... :roll: :roll: :roll: Biz a tout le monde
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:45
Euh ninie si je commande autre chose avec les couches t'envoi tout en meme temps??? Je voulais des jambieres pour la mat'...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:25
Orely et Dara, je vous comprends très bien, j'ai mis beaucoup de temps pour faire bb2 (plus de 7 ans) car j'étais très fusionnelle avec ma fille et je ne pensais pas pouvoir aimer pareil un autre bébé...et j'avais raison! On n'aime pas du tout pareil ses enfants (en tout cas c'est comme ça pour moi), c'est une autre relation car ils sont très différents, mais c'est aussi fort quand même. Par contre j'ai plus d'affinités avec certains de mes enfants, parce qu'on a sans doute plus de points communs au niveau du caractère, mais je n'ai pas l'impression d'en aimer plus l'un que les autres, c'est tout simplement différend! Aujourd'hui j'ai mis les couches Néonature, ça s'est très bien passé, pas de fuites, très jolies couches, elles me semblent encore un peu large pour mon fils mais ça s'arrangera en grandissant...et je suis contente car je dois encore en recevoir deux autres bientôt, donc mon stock commence à s'élargir
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:41
[quote:2a0ec79af2="la pianiste"]Orely et Dara, je vous comprends très bien, j'ai mis beaucoup de temps pour faire bb2 (plus de 7 ans) car j'étais très fusionnelle avec ma fille et je ne pensais pas pouvoir aimer pareil un autre bébé...et j'avais raison! On n'aime pas du tout pareil ses enfants (en tout cas c'est comme ça pour moi), c'est une autre relation car ils sont très différents, mais c'est aussi fort quand même. Par contre j'ai plus d'affinités avec certains de mes enfants, parce qu'on a sans doute plus de points communs au niveau du caractère, mais je n'ai pas l'impression d'en aimer plus l'un que les autres, c'est tout simplement différend! Aujourd'hui j'ai mis les couches Néonature, ça s'est très bien passé, pas de fuites, très jolies couches, elles me semblent [b:2a0ec79af2]encore un peu large [/b:2a0ec79af2]pour mon fils mais ça s'arrangera en grandissant...et je suis contente car je dois encore en recevoir deux autres bientôt, donc mon stock commence à s'élargir[/quote:2a0ec79af2] il pese combien ton fils? et la photo? lol
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:15
Ninie, mon fils pèse 8kg500 mais il mesure 77cm, il est très long et perd tous ses pantalons (mes autres enfants ont aussi cette morphologie comme leur papa!). il a les hanches très fines et c'est pour ça que la couche est un peu large pour lui! Cela étant dit, elle lui va quand même, je te rassure, et je pense qu'avec le temps elle lui ira encore mieux! En tout cas tes inserts sont supers et très absorbants, j'ai été vraiment très satisfaite... Quant aux photos alors là je ne sais vraiment pas comment il faut faire pour en mettre, il faudrait m'expliquer dans le détail, j'avais essayé de mettre un avatar et j'ai abandonné, impossible de réduire le format et je suis particulièrement nulle...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:22
[quote:873cd7e2a8="lasourisverte"]Ah, bientôt une seconde vague de bébés... :lol: chouette! :wink: Cela va faire encore du trafic de CL!!!! 8) [b:873cd7e2a8]Orely, Dara et cie[/b:873cd7e2a8] finalement, ce doit être moi l'ET, car je n'ai jamais eu tous ses sentiments dont vous parlez avec vos premiers.. pas de fusion, pas de collage, que du plaisir léger sans se torturer.. :lol: Et puis, c'était clair, c'était 0 ou 2, donc. :wink: Je me pose quelques questions quand à l'acceptation de bébé2, mais dans l'ensemble, je ne m'en fais pas. :wink: [b:873cd7e2a8]Suis-je une fille bizarre?[/b:873cd7e2a8] :?[/quote:873cd7e2a8] non, je crois pas, moi je me prends souvent la tête et ça ne sert à rien, j'ai décidé d'arrêter et surtout de ne plus écouter les autres! :wink: (mais c'est dur, ça peut être blessant) je suis encore plus une ovni quand je dis que je n'ai pas ressenti cet élan d'amour en voyant ma fille pour la première fois!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:28
Cela fait maintenant 3 semaines que Gabin est né et Noémie l'accepte très bien. Elle lui fait des calins, des bisous, voudrait le porter, lui donner le biberon. Elle vient parfois avec moi pour lui donner son bain. Et comme Gabin est un bébé qui dort beaucoup, elle nous demande souvent où il est alors qu'il est en train de dormir paisiblement. On avait bien préparé le terrain en expliquant à Noémie ce qui allait changer dans son quotidien et en insistant sur ce qui allait rester inchangé pour elle. Moi, ce qui me perturbait c'était la séparation pendant les jours que j'ai passé à la maternité. C'est fou comme le regard que je portais sur elle a changé en quelques jours. Avant la naissance de Gabin, je la voyais comme un bébé mais maintenant je me rends compte qu'elle est désormais une petite fille. Bon parallèlement à tous ça, comme je l'ai déjà dit, on doit faire face à de nombreuses colères et oppositions. Mais aujourd'hui c'était plutôt mieux.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:34
[b:f116607b37]chupss[/b:f116607b37] si si j'avais le maximum de la caf 378 euro mais je déboursais quand même au moins 200 à 250 euro/ mois de ma poche donc pour 2 ça ferait 400 à 500 euro de ma poche et ça c'est vraiment pas possible.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:57
[quote:8e2ac86c65="lasourisverte"][quote:8e2ac86c65="bebenatseb"][quote:8e2ac86c65="lasourisverte"]Ah, bientôt une seconde vague de bébés... :lol: chouette! :wink: Cela va faire encore du trafic de CL!!!! 8) [b:8e2ac86c65]Orely, Dara et cie[/b:8e2ac86c65] finalement, ce doit être moi l'ET, car je n'ai jamais eu tous ses sentiments dont vous parlez avec vos premiers.. pas de fusion, pas de collage, que du plaisir léger sans se torturer.. :lol: Et puis, c'était clair, c'était 0 ou 2, donc. :wink: Je me pose quelques questions quand à l'acceptation de bébé2, mais dans l'ensemble, je ne m'en fais pas. :wink: [b:8e2ac86c65]Suis-je une fille bizarre?[/b:8e2ac86c65] :?[/quote:8e2ac86c65] non, je crois pas, moi je me prends souvent la tête et ça ne sert à rien, j'ai décidé d'arrêter et surtout de ne plus écouter les autres! :wink: (mais c'est dur, ça peut être blessant) [b:8e2ac86c65]je suis encore plus une ovni quand je dis que je n'ai pas ressenti cet élan d'amour en voyant ma fille pour la première fois[/b:8e2ac86c65]![/quote:8e2ac86c65] On est deux alors.. :oops:[/quote:8e2ac86c65] ouaip, c'est pour ça que ton récit de sophro m'a tant touché
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:05
T'es la bienvenue sur Toulouse quand tu veux masouris :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:08
[quote:c86c38f449]:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Waouh, les bavardes, et sans Dara ni moi!! :mrgreen: :mrgreen: [b:c86c38f449]Ninie[/b:c86c38f449] joli ventre.. pour ma puce, cela ne s'est pas vu avant les 6 premiers mois, pourtant, je suis aussi grosse que toi à la base.. par contre, pour bébé2, c'est pas la même!! J'ai un ventre tout devant, limite, bientôt ne plus voir mes pieds.. :? [b:c86c38f449]et presque +11k, ouille :[/b:c86c38f449]oops: [/quote:c86c38f449] +23kg pendant ma grossesse qui dit mieux?? :mdr: :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:17
[quote:e60f846a63="lasourisverte"]Ah, bientôt une seconde vague de bébés... :lol: chouette! :wink: Cela va faire encore du trafic de CL!!!! 8) [b:e60f846a63]Orely, Dara et cie[/b:e60f846a63] finalement, ce doit être moi l'ET, car je n'ai jamais eu tous ses sentiments dont vous parlez avec vos premiers.. pas de fusion, pas de collage, que du plaisir léger sans se torturer.. :lol: Et puis, c'était clair, c'était 0 ou 2, donc. :wink: Je me pose quelques questions quand à l'acceptation de bébé2, mais dans l'ensemble, je ne m'en fais pas. :wink: Suis-je une fille bizarre? :?[/quote:e60f846a63] t'inquiete pas moi aussi j'ai jamais eu peur de l'aimais moins!! par contre je vais vouloir les 2 tout le temps collé à moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.