Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:01
Delphes, je viens de voir Merci :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:53
[quote:f277c40d00="delphes1807"]J'ai une question pour les cuisinières bio que vous êtes : je voudrais faire de la pâte à tartiner au chocolat bio. Comme recette, j'ai trouvé avec les ingrédients suivants : - chocolat - [b:f277c40d00]beurre[/b:f277c40d00] -[b:f277c40d00]lait concentré sucré[/b:f277c40d00] - purée de noisettes Je voudrais remplacer le beurre et le lait (car "lait de vache") mais par quoi ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci, Biz[/quote:f277c40d00] Salut, Alors tu peux remplacer le lait de vache par du lait d'amandes ou du lait de noisettes :wink: C'est ce que fait mon homme et les gateau qu'il fait sans lait de vache sont succulents :top: Le beurre peut etre remplacé par de la purée d'amandes ou de la purée de noisettes mais y'en a déja dans ta recette, à moins d'en mettre plus pour que ce soit plus gras...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:57
Salut les filles ! Déja je voulais vous demander s'ils ont parlé de la SICL aux infos cette semaine ? Car je n'ai plus la télé et tous les gens à qui j'ai demandé m'ont dit que non :? En tous cas, j'ai continué de faire des démos de CL au boulot cette semaine :D j'ai en tout fait 4 démos afin de montrer au plus de collègues ! Et oui, je ne pouvais pas ne rien faire en cette semaine des CL :lol: Je voulais vous demander aussi : que pensez vous des culottes d'apprentissage ? Car j'hésite à en acheter une... Biz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:24
Coucou les filles, Merci Dara pour cette bonne soirée, et je suis encore désolée pour Maël :oops: il a mis l'ambiance....cette nuit il s'est réveillé à 5h, en pleurant à gros sanglots, il a finila nuit avec nous jusqu'à 10h30. Et cet aprem j'ai fais la sieste de 13h30 à 17h 8) Comment va Arthur? Et les fraises avec la chantilly...peut être tu pourrais mettre des photos que Quentin a prises la dernière fois au salon... ninie, c'est la rançon de la gloire de travailler auntant!! Valérie, c'est pas beau de se moquer :non: pauvre Linda qui fait de la rétention de bébé :D My-Li, je n'ai pas entendu parler 1 seule fois de CL cette semaine. Marion, nous ce w.e c'est vide grenier!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:32
Mais ne t'excuse pas pour Mael, c'est pas bien grave tu sais! :cop: Il a de l'énergie à revendre ce petit :lol:. Arthur aussi a fait un réveil à 5h45 :cryout: j'ai envoyé Quentin, qui n'a servi à rien (parce que dire à un bébé malade "ARRETE DE PLEURER" la tête dans le Q, ça sert à rien :roll:) alors j'ai dû y aller et je l'ai recouché en 5 minutes. Pour les photos, je dois demander à Quentin, c'est sur son portable... Les fraises, il en reste plus beaucoup :oops:. J'ai tué la chantilly aussi :oops:. Je crois que je l'ai pas encore mentionné mais ARTHUR A UNE DENT! Ca explique les nuits pourries qu'il vient de faire! Elle a percé, elle est toute mignonne :lol:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:52
Félicitations Arthur!!! :D J'espère que la douleur va se calmer en attendant les prochaines. Même si Quentin n'a pas encore la technique pour rendormir Arthur il s'est levé....il progresse!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:01
Félicitations arthur!! :bravo: :youpi: rhooo vs m'avez donné envie de fraises à la chantilly,ou plutot de chantilly à la fraise :oops: :lol: bisous bisous et à demain :wink:
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 23:23
Merci Dara. Je m'abstiendrais
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:42
Tiens ça me rappelle que tu posais une question pour donner une bonne odeur au linge. Alors on dit que l'HE citron est bien. Celle de cèdre aussi donne une bonne odeur de propre. Moi j'ai un énorme stock de tea tree mais je n'en mets plus, mon mari se gratte quand je lave le linge avec quelques gouttes d'HE. Je suppose qu'il y est trop sensible et je ne voudrais pas qu'Arthur le soit aussi.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:44
moi j'ai HE à l'orange j'adore!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:54
coucou j'ai tout lu mais me souviens a moitié :oops: je répond comme je peux de ce que je me souviens... Bravo a Arthur pour sa première dent !!! Mmmm confiture compote tout maison j'adore ! Pour le savon noir j'en ai mais j'utilise pas pour les couches ! Ici insert microfibre ou bambou Bon courage linda avec ton bidon qui veut pas sortir !!! Ninie waouw super maman couseuse ! On utilise pas de culotte d'apprentissage et pas testé. Dzmain on va a la foire bio a aubagne. Octasize si on se croise je pourrais meme pas te reconnaitre je n sais pas comment tu es :oops: bizzzzzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 00:11
bonne nuit les filles j'arrete pour ce soir on verra demain!! bis desolée aurore j'ai pas mis tes photos je le ferai demain
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 06:56
[quote:0b13eaeef6="My-Li"] Je voulais vous demander aussi : que pensez vous des culottes d'apprentissage ? Car j'hésite à en acheter une... Biz[/quote:0b13eaeef6] coucou, bon je ne participe pas régulièrement au sujet, mais je vous lis :lol: donc j'interviens car j'en avais acheté pour Emma, sincèrement, pas convaincue.... ca me semblait bien, surtout que ds certaines on peut glisser un insert, finalement ce n'est pas tres absorbant, enfin pas suffisamment pour un pipi "normal", et comme elles sont assez épaisses, ma fille avait du mal a les enlever toute seule qd elle voulait aller aux toilettes, donc on est repassé aux culottes "classiques", et quand on sort longtemps une CL Linda....courage :lol: je compatis, J-25 et rien ne bouge pour moi, bébé haut, col long et fermé....(ah si, un changement qui annonce l'arrivée de bébé: Emma a commencé une belle régression alors que la petites sœur n'est pas encore la...le pied! :roll: ) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:59
coucou!! j'espère que tout va bien en ce samedi matin :D ici tout va nickel,j'ai reçue ma mooncup,j'ai lu la notice,stériliser,ethop essayer...verdict :arrow: :shock: je suis impressionnée car je l'ai mise sans difficultés,et pareil pr l'enlever... du coup j'ai hate d'avoir mes vilaines pr essayer vraiment! bisou :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 10:08
La souris, on se soutiendra debut août ^^ Surtout que le gyneco m'a dit que je risquai fort d'aller à terme voire plus... En esperant qu'il ne fasse pas trop chaud. Hier sur un autre fofo j'ai lu que le liniment etait mauvais si on en mettait sur le visage. J'en utilise quelque fois pour me demaquiller, je n'ai pas eu de probleme, mais les filles disaient que c'etait une solution faite pour les fesses car elle neutralisait l'acidité de l'urine. Je vais à la pharmcie tout à l'heure, j'en profiterais pour demander au pharmacien ce qu'il en pense. Ici aussi une dent titille Chloé. en tout cas bravo à Arthur pour sa première dent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.