Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:52
Oh là là, vous êtes vraiment très bavardes. A peine une journée sans lire et on a plein de retard. Juste un petit message pour vider mon sac. Mon petit Gabin est né il y a 2 semaines et j'avais envie de lui donner le meilleur et le plus naturel mais une partie de l'expérience a foiré. Bon super accouchement (sans péridurale, sans épisio), couches lavables, portage et allaitement mais sur ce dernier point, je me suis dégonflée et je suis partie ce matin à la maternité pour arrêter la montée de lait. Je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos petits bouts mais moi je n'arrivais pas à m'organiser entre les tétées pour bébé et les repas à préparer pour ma fille. Bref, impossible de me dédoubler et pourtant les deux avaient besoin de moi au même moment. Et puis, j'ai vraiment besoin de retrouver un peu de confort et notamment au niveau de la poitrine. Alors maintenant 3 ou 4 jours de galère et après tout devrait rentrer dans l'ordre. A +
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:58
[quote:5f552a6cc4="ClineB"]Oh là là, vous êtes vraiment très bavardes. A peine une journée sans lire et on a plein de retard. Juste un petit message pour vider mon sac. Mon petit Gabin est né il y a 2 semaines et j'avais envie de lui donner le meilleur et le plus naturel mais une partie de l'expérience a foiré. Bon super accouchement (sans péridurale, sans épisio), couches lavables, portage et allaitement mais sur ce dernier point, je me suis dégonflée et je suis partie ce matin à la maternité pour arrêter la montée de lait. Je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos petits bouts mais moi je n'arrivais pas à m'organiser entre les tétées pour bébé et les repas à préparer pour ma fille. Bref, impossible de me dédoubler et pourtant les deux avaient besoin de moi au même moment. Et puis, j'ai vraiment besoin de retrouver un peu de confort et notamment au niveau de la poitrine. Alors maintenant 3 ou 4 jours de galère et après tout devrait rentrer dans l'ordre. A +[/quote:5f552a6cc4] Tout d'abord , félicitations pour ton petit loulou , et si tu ne te sentais pas de continuer , ce n'est pas grave , ton loulou et toi vous avez profiter 15 jours quand meme !! C'est toujours ça !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:07
le principal c'est d'avoir essayé :wink: allez il reste encore les CL,le portage,le cododo..plein de façon de lui montrer que tu lui donnes le meilleur :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 16:15
Merci pour votre soutien. Effectivement, je préfère donner un bib serainement que me sentir dépasser par l'allaitement. C'est vrai que c'est un peu difficile à accepter les premiers jours (j'avais déjà connu un échec avec ma fille). Mais désormais je sais que l'allaitement ce n'est vraiment pas pour moi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:21
[quote:f8e122ea3b="ClineB"]Merci pour votre soutien. Effectivement, je préfère donner un bib serainement que me sentir dépasser par l'allaitement. C'est vrai que c'est un peu difficile à accepter les premiers jours (j'avais déjà connu un échec avec ma fille). Mais désormais je sais que l'allaitement ce n'est vraiment pas pour moi.[/quote:f8e122ea3b] Bienvenue à ton petit Gabin! Ne culpabilise pas si c'est ton choix, si tu te sens mieux ainsi. Moi j'aurai jamais pu arrêter malgré la fatigue et ma 2ème qui avait 17 mois, je faisais son repas mais c'est son papa qui lui donnait. J'ai toujours donné priorité à mon allaitement parcque moi là poudre j'trouve ça dégueu mais c'est mon choix. Alors fait comme tu le sens, si ça te manque tu pourras toujours recommencer plus tard.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:39
Cline: j'ai toujours voulu allaiter mon fils, j'étais sure que j'étais faite pour ça! Quand Maël est né je l'ai allaité mais ça a été très dur, j'ai eu ma montée de lait au bout de 15 jours... chaque fois qu'il pleurait pour réclamer la tétée j'angoissais, je ne supportais plus ces tétées qui avaient lieu tous les heures car je n'avais pas de lait. si j'avais eu une boite de lait artificiel j'aurai craqué très tôt, et Manu qui me disait qu'il fallait que je continue, que c'était pour le bien de maël et de l'autre côté j'entendais "mais arrete de l'allaiter ce pauvre petit meure de faim" :evil: J'ai tenu presque 1 mois et demi et j'ai fini par compléter au bib. En tout je l'ai allaité 3 mois et j'en garde un très mauvais souvenir. Quand on est passé au bib j'étais beaucoup plus zen et Maël aussi. C'est pourquoi je ne pense pas allaiter bb2. Tu n'as rien à te reprocher et félicitaions pour ton bébé!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:45
j'ai envoyé pour les mamans relais si vous avez pas reçu ou que j'ai oublié quelqu'un demandez moi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:07
Coucou les laveuses ! Juste une question : j'ai une sweetlili de LPP je l'ai lavé une dizaine de fois... Vous pensez que je peux la mettre à ma puce pour la nuit (sachant que ma puce est une très grande dormeuse la nuit c'est entre 11 et 13h de dodo...) Encore 5 couches et ma puce sera à 100% en lavables ! De toute je continuerai d'en acheter car pour bébé2 j'ai décidé que ce serait lavables, écharpe (ca ce sera une prolongation vu que bébé1 adore le portage), allaitement au maxi (bébé1 aplv...) Bon grand week-end à toutes et merci de vos avis !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:35
daljaa :arrow: besoin de toi!! j'ai fait mon liquide vaisselle,mais zhomme se plaint (voui voui c'est lui qui fait la vaisselle :oops: :lol: 8) )car ça ne mousse pas et que le produit ne tient pas assez longtemps sur l'éponge :roll: le tien c'est pareil ou c'est moi qui ai foiré ds le mélange? je lui ai dis que le principal c'est que ça lave...mais il m'a dit qu'avec la mousse c'était mieux :shock: l'est fou mon homme :roll: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:54
[b:d95a5c10a1][size=24:d95a5c10a1][color=blue:d95a5c10a1]Mon site remarche!!!!!!!!! :lol: [/color:d95a5c10a1][/size:d95a5c10a1][/b:d95a5c10a1]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:20
[quote:d53e770c48="romelind"][quote:d53e770c48="ninie17"][b:d53e770c48][size=24:d53e770c48][color=blue:d53e770c48]Mon site remarche!!!!!!!!! :lol: [/color:d53e770c48][/size:d53e770c48][/b:d53e770c48][/quote:d53e770c48] ah zut, il y avait un soucis? depuis longtemps?[/quote:d53e770c48] oui depuis hier il marchait plus, heureusement une maman m'a envoyé une message pour me dire qu'elle pouvait pas commander ça marchait pas!! là ça y est ouff
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:12
Ah oui en effet tu es vraiment pas loin de chez moi. Et j'ai testé aussi Naturéo et c'est vrai que c'est pas mal. Le magasin est grand et on y trouve pas mal de choses. Pour les elastiques, je vais tester sur des tissus alors et je verrais bien la tension que je dois prendre. Par contre je crains que ma couche ne soit legerement trop grande pour Chloé...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:50
bonsoir les filles et voila j ai encore craquer chez neonature mais apres tout c est pas ma faute c est la semainde des CL :mrgreen: et puis comment resister aux collectors de ninie et a on shorty de nuit :siffle: !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:20
[quote:cbaf057abe="cacahuete82"]bonsoir les filles et voila j ai encore craquer chez neonature mais apres tout c est pas ma faute c est la semainde des CL :mrgreen: et puis comment resister aux collectors de ninie et a on shorty de nuit :siffle: !!![/quote:cbaf057abe] [b:cbaf057abe][color=blue:cbaf057abe]On peut pas, j'suis d'accord... :lol: Moi, j'attends qu'il y ait la Femme cup de dispo pour passer commande.... :wink: [/color:cbaf057abe] [color=red:cbaf057abe]Ninie [/color:cbaf057abe][color=blue:cbaf057abe]: je fais ta pub sur un autre forum de CL.... :oops: :wink: [/color:cbaf057abe] [color=red:cbaf057abe]Cline et pitite[/color:cbaf057abe][color=blue:cbaf057abe] : Désolée pour votre allaitement :cry: Je crois que le fait de ne pas vouloir allaiter chez moi vient aussi de la peur d'échouer... :oops: Biz'[/color:cbaf057abe][/b:cbaf057abe]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:29
[quote:3aa68a7a48="Inès du 89"][quote:3aa68a7a48="cacahuete82"]bonsoir les filles et voila j ai encore craquer chez neonature mais apres tout c est pas ma faute c est la semainde des CL :mrgreen: et puis comment resister aux collectors de ninie et a on shorty de nuit :siffle: !!![/quote:3aa68a7a48] [b:3aa68a7a48][color=blue:3aa68a7a48]On peut pas, j'suis d'accord... :lol: Moi, j'attends qu'il y ait la Femme cup de dispo pour passer commande.... :wink: [/color:3aa68a7a48] [color=red:3aa68a7a48]Ninie [/color:3aa68a7a48][color=blue:3aa68a7a48]: je fais ta pub sur un autre forum de CL.... :oops: :wink: [/color:3aa68a7a48] [color=red:3aa68a7a48]Cline et pitite[/color:3aa68a7a48][color=blue:3aa68a7a48] : Désolée pour votre allaitement :cry: Je crois que le fait de ne pas vouloir allaiter chez moi vient aussi de la peur d'échouer... :oops: Biz'[/color:3aa68a7a48][/b:3aa68a7a48][/quote:3aa68a7a48] Merci Adeline c'est sympa!! si c'est sur bulle j'ai un poste dans les autres wham's!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.