Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:57
salut les filles echo super!!! garçon confirmé lol on a bien vu là!! :lol: grand et gros bébé!! il fait dejà 640g
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:02
[color=indigo:84f1c24144]Les jetables bio, je les achète sur brindilles.fr et je les paye 13 € le paquet de 42 je crois, bien moins chères qu'en Biocoop, en plus livraison expresse ! :wink: Je constate que vous avez pas mal de fuites avec vos lavables... moi jamais, j'en ai du bol :youpi:[/color:84f1c24144]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:04
Coucou, Dara, pour demain soir c'est ok pour nous. tu me dis juste à quelle heure et ce que j'emmène. Manu est deg car Bordeaux vient de gagner 3 à 2 contre Rennes!!! :youpi: Demain je vais au magasin bio à côté de chez moi et il me semble qu'il y a des couches jeatbles moltex, tu veux que je t'en prenne? Valais, c'est quoi la depo provera??? En fait je suis contente que Maël ait fait pipi dans son pot mais sans plus :roll: Je suis contente car il grandit et assimile de nouvelles choses mais je trouve que ça va trop vite, c'est un bébé mon doudou.... :oops: Et puis je veux pouvoir lui mettre des CL encore longtemps, alors je ne suis pas pressée que ça devienne automatique... :wink: Linda, toujours là? Adeline, comment va Guillaume? Valérie, moi non plus je ne regarde pas Dr Housse, pour 1 fois on a mangé tranquille sans la télé et face à face, d'habitude c'est côte à côte devant la télé!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:28
super ninie pr noa!! :D je suis contente,j'ai une copine des févriettes qui veut se mettre aux lavables :D elle m'a demandé des conseils,je lui ai donné les mails de ninie et bear and ours,elle devrait les contacter..elle risque de vs poser beaucoup de questions car je n'ai pas pu répondre à tout..mais je suis contente!! pareil pr les mooncup,pas mal de copines attendent mon verdict,donc si c'est positif,je leur dirais d'acheter chez néonature :D :lol: orely :arrow: je comprends totalement pr maël,ça me fait pareil dès que max fait klk chose,je suis très fière,mais tte triste :oops: j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi :( dara :arrow: j'ai regardé les prix à biocoop,et j'ai trouvé que les couches bio jetables étaient supers chers :shock: du coup ça m'a persuadé de continuer à acheter des lavables pr mon titou :lol: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:28
20h demain soir ça marche? On n'est pas très dessert (enfin, je le suis moi mais j'en fais rarement vu que je suis seule à en manger) alors vous pouvez peut-être en amener un que vous aimez? C'est gentil pour la proposition des couches mais je pense que je vais faire comme Chulie et commander sur Brindille, c'est pas cher du tout :shock:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:34
[quote:5a5392ae96="D a r a"]20h demain soir ça marche? On n'est pas très dessert (enfin, je le suis moi mais j'en fais rarement vu que je suis seule à en manger) alors vous pouvez peut-être en amener un que vous aimez? C'est gentil pour la proposition des couches mais je pense que je vais faire comme Chulie et commander sur Brindille, c'est pas cher du tout :shock:.[/quote:5a5392ae96] ok pr nous 20h demain,faut juste qu'on parte à midi pr etre à l'heure,ou presque :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:45
[quote:44781cf57d="**Maxoupicchu**"][quote:44781cf57d="D a r a"]20h demain soir ça marche? On n'est pas très dessert (enfin, je le suis moi mais j'en fais rarement vu que je suis seule à en manger) alors vous pouvez peut-être en amener un que vous aimez? C'est gentil pour la proposition des couches mais je pense que je vais faire comme Chulie et commander sur Brindille, c'est pas cher du tout :shock:.[/quote:44781cf57d] ok pr nous 20h demain,faut juste qu'on parte à midi pr etre à l'heure,ou presque :lol:[/quote:44781cf57d] :mdr: T'es con :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 07:48
Bonjour les filles, Dara, ok pour 20h! je vais essayer de trouver une recette de moelleux au chataigne... Marion, ça serait avec plaisir pour un diner quand vous venez sur toulouse! vous pensez déménager cette année? C'est cool que tu arrives à convaincre tes copines!! moi j'ai pris Céarette et j'avais mes règles tous les 15 jours..... :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:16
bonjour bonjour!! orely :arrow: oui on déménage encore,en juin,d'ailleurs faut que je commence mes cartons :roll: ça fait seulement 3 ans qu j'habite avec mon homme et c'est déjà le 4ème déménagement :( mais là normalement ya peu de risque de rester dans le nord,on aimerait se rapprocher de lyon,ou sinon le sud,on connait pas 8) à suivre,de tte façon on le saura que en juin alors on a le tps! la souris :arrow: super pr ta puce!elle a l'air sympa comme tout! bisous et bonne journée,maxim est "légèrement" excité ce matin :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:25
oh bin j'aimerais bien,on serait pas trop loin de la famille,sans etre à coté aussi :D je sais pas si c'est loin de thonon?car ya peut etre moyen qu'on y aille,j'adorerais car j'ai ma meilleure amie là bas,mais je ne me fais pas de film,si ça se trouve on va repartir pr un an dans le nord :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:04
Voila ce que j'ai trouver www.annuairebioeco.fr/s324-Forum_Nature-Aubagne.html
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:05
[quote:50103d21db="AM13"][quote:50103d21db="ocatsize"][quote:50103d21db="AM13"]Coucou valérie : tu as trouvé un shampoing démélant bio pour ta fille ? j'en cherche un et je trouve pas... pas mal l'idée du cadeau lol linda : allez petit kenji faut sortir pour cette semaine !!! octazize : je suis du 13 !!! Tu est déjà aller a cette foire. L'année dernière suis allée a une et franchement y avait cinq stand donc bof j'y était récupérer une commande a la sauterelle :wink: je vais chercher des infos sur le net ![/quote:50103d21db] Non c'est la premiere fois , Ecoute c'est ce que j'ai lu sur le Net .. On verra bien ce week end !![/quote:50103d21db] je trouve aucune info sur le net tu as le lien de cette foire ??? merci[/quote:50103d21db] Voila ce que j'ai trouver www.annuairebioeco.fr/s324-Forum_Nature-Aubagne.html
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:20
à la base,nous sommes lyonnais,d'ailleurs on l'est tjs.. qd on a changé nos plaqe d'immatriculaton,69 contre 80,c'était duuur pr moi :oops: mon homme est footballeur en national,à beauvais..d'ou les déménagements fréquents :( mais nickel,si jamais il signe à croix de savoie,je te dirais :D
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:29
:youpi: Ninie ! C'est Super ! Tu vas voir, un petit mec c'est G E N I A L !!! C'est trop mimi avec sa maman !!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:48
ah bin ça serait nikel aussi,mais bon,ils sont en ligue 1 je crois,alorsça sera pas pr tout de suite(même peut etre jamais :lol: ) il était en ligue 2 avant,mais c'était assez dur pr lui,le coach ne lui faisait pas assez confiance pr qu'il soit titulaire,il l'a été une dizaine de fois en 2 ans,et pourtant à chaque fois qu'il jouait il faisait de super match (d'aileurs les 2meilleurs match qu'il ait fait c'est contre grenoble qd ils étaient en ligue2,il a même marqué :oops: j'étais trop fière car j'étais partie tout le week end sur lyon et on est parti à une vingtaine à grenoble pr le match :love: 8) ) donc grenoble le réussit,pourquoi pas??? :lol: bear and ours :arrow: ma copine a du t'envoyé un mail sur ton blogs pr une commande :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.