Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:37
[quote:8d47ca40fb="My-Li"] En fait j'aurai juste aimé une dernière tétée d'adieu pour faire le deuil de mon allaitement ou savoir à la dernière tétée que c'était la dernière pour immortaliser ce moment... Biz[/quote:8d47ca40fb] [color=indigo:8d47ca40fb]Moi ma louloute s'est désintéressée du sein vers 8 mois et je n'ai pas eu LA dernière tétée non plus ... Mais contrairement à toi j'en suis très heureuse car quel crève coeur de savoir que c'est la dernière, je crois que je n'aurais jamais voulu qu'elle s'arrête ! :cry: :cry: [/color:8d47ca40fb]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:10
Coucou valérie : tu as trouvé un shampoing démélant bio pour ta fille ? j'en cherche un et je trouve pas... pas mal l'idée du cadeau lol linda : allez petit kenji faut sortir pour cette semaine !!! octazize : je suis du 13 !!! Tu est déjà aller a cette foire. L'année dernière suis allée a une et franchement y avait cinq stand donc bof j'y était récupérer une commande a la sauterelle :wink: je vais chercher des infos sur le net !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:15
[quote:51b19e6e07="ocatsize"][quote:51b19e6e07="Chulie"][color=indigo:51b19e6e07]Idem !!! et moi aussi je suis en wacances :cryout: :cryout: !! Je viens de rallumer mon poele à bois !!! :cry: Sinon pour en revenir aux couches, moi, j'utilise "Mes Jolies Couches" de chez Tom et Lulu ("made in Limousin" :wink: )... J'en suis super contente, si ce n'est qu'elles sont un peu longues à sécher... Qq'un connait ???[/color:51b19e6e07]?[/quote:51b19e6e07] Non je connais pas,elles sont bien ? Alors je vous mets la liste de ce que j'ai pour Florian : - Des TE1 faites maison (j utilise pas , je garde pour bb 2) - un te1 p'tit dessous Mini Maxi - des classiques bamboozles Tots Bots - Classiques p'tit bamboo - classiques p'ttis dessous - lulu dodo - ptit bamboo nuit - culotte laine ethangelie - shorty so simple stacinator - sweet lili integrales (j utilise pas , je garde pour bb 2 car loulou fuit beaucoup avec ) - des langes et contours (j utilise plus , je garde pour bb 2) - culotte de protection nature babies - culotte de protection Pul Ethangelie - et aussi un colis que mon mari à recuperer cet apres midi avec encore 2 lulu dodo et 2 lulu nature Rohhhhhh me rends compte que j'en ai beaucoup en fait ... et j'en achete tous les mois .... Faut que je me calme ..... Le mois dernier 100 euros de couches :oops:[/quote:51b19e6e07] Je vois que tu as utilisé des langes, c'est ce que je voudrais utiliser pour bébé2 mais tres peu de temoignage de maman utilisatrice. J'ai un peu peur que ça fasse leger. Je voudrais egalement lui mettre des culottes en laine, mais mon accouchement est prevu debut aout, il ne risque pas d'avoir trop chaud? Merci
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:51
petit coucou! je reviens de biocoop,j'ai acheter de quoi faire le liquide vaisselle et la lessive,du coup là je tente le liquide vaisselle,je vs dirais tout àl'heure ce que ça donne :wink: j'ai hate de recevoir ma mooncup :D bisous :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:07
ola les laveuses! séquence émotion.... Aujourd'hui Maël a fait son 1er pipi dans son pot....bouh :cry: mon fils devient grand, je veux pas qu'il grandisse... :cry: :cry: Sinon je me retiens d'acheter des couches sous pretexte que c'est la semaine des CL, je suis forte, je suis forte, je ne craquerais pas :roll: pour la mooncup je vous avoue que ça ne m'attire pas du tout...mais il ne faut jamais dire jamais!! Alors je laisse les nouvelles utilisatrices se lancer et j'attends les commentaires. :wink: Pour l'allaitement, en ce qui me concerne je l'ai très mal vécu, mais chaque femme et chaque bébé sont différents. My-Li, merci pour le mp, j'ai essayé de faire gouter le lait d'amandes à Maël et pour le moment il n'aime pas, alors je vais essayer le lait de noisette dans quelques jours. félicitations à ton homme! Linda, il a déjà un sacré caractère ce ptit....de qui pourrait-il bien tenir ça????
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:11
[quote:c2b3f73468="AM13"]Coucou valérie : tu as trouvé un shampoing démélant bio pour ta fille ? j'en cherche un et je trouve pas... pas mal l'idée du cadeau lol linda : allez petit kenji faut sortir pour cette semaine !!! octazize : je suis du 13 !!! Tu est déjà aller a cette foire. L'année dernière suis allée a une et franchement y avait cinq stand donc bof j'y était récupérer une commande a la sauterelle :wink: je vais chercher des infos sur le net ![/quote:c2b3f73468] Non c'est la premiere fois , Ecoute c'est ce que j'ai lu sur le Net .. On verra bien ce week end !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:16
:oops:[/quote] Je vois que tu as utilisé des langes, c'est ce que je voudrais utiliser pour bébé2 mais tres peu de temoignage de maman utilisatrice. J'ai un peu peur que ça fasse leger. Je voudrais egalement lui mettre des culottes en laine, mais mon accouchement est prevu debut aout, il ne risque pas d'avoir trop chaud? Merci[/quote] Alors les langes c'est super quand il sont bébés , moi j'ai utilisé que deux semaines ... j'ai des langes a nouer Disana c'est super pour ajuster, et culotte en laine. Alors les culottes en laine meme en été c'est le top car c'est une matiere qui respire , donc c'est le mieux des culottes ( pour moi) mais il faut laver à la main et lanoliser la culotte , c'est un peu plus d'entretien mais moi je m'y retrouve
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:54
ayè j'ai testé mon liquide vaisselle,super! bon il a pas la meme texture,jai du pas mettre assez de savon de marseille,mais l'odeur est sympa,et ça mousse :D valais :arrow: 18 mois?ouah!!!en tout cas c'est super que ça se soit fait par un accord commun! bravo à mael pr son pipi!!! :bravo:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:16
Super pour le liquide vaisselle Marion! Dès que je termine celui que j'ai je me lance. Bravo Mael! :bravo: Pour ce pipi dans le pot. C'est triste pour maman parce que ça veut dire moins de lavables :(. Aurélie, ça y est, j'ai acheté du riz :mdr:. Non, sérieusement, Quentin dit que demain soir, ce serait sympa, donc si vous êtes toujours partants? Sinon dites-moi, je m'arrange. C'est juste qu'il faut que je réfléchisse au dîner que je vais vous faire :hinhin:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:34
[quote:d6c3b91dd7="VALAIS"]Je n'ai pas besoin de mooncup avec le [b:d6c3b91dd7]dépo provera[/b:d6c3b91dd7] je n'ai plus de règles. C'est encore mieux :mdr: J'ai allaité Romane 18mois. Pour finir elle n'avait plus tellement envie et moi non plus. On a mit fin à l'allaitement d'un commun accord :wink:[/quote:d6c3b91dd7] [b:d6c3b91dd7][color=blue:d6c3b91dd7]Kesako ??? :shock: :think: [/color:d6c3b91dd7] [color=red:d6c3b91dd7]Orely[/color:d6c3b91dd7] [color=blue:d6c3b91dd7]: je te rassure, ça ne veut pas dire que ton fils va devenir propre en 1 mois, enfin, ça peut mais bon, ça prend quand même du temps... :wink: En fait, j'en sais rien, en tout cas le 1er pipi de Guillaume dans le pot date d'août 2008 et aujourd'hui, toujours rien..... :lol: Quoique ça m'arrange, ça se trouve il veut pas remballer ses belles couches lui non plus.... :hinhin: [/color:d6c3b91dd7][/b:d6c3b91dd7]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:58
[quote:d7a6c8a3ff="lasourisverte"][b:d7a6c8a3ff]Dara[/b:d7a6c8a3ff] du riz, j'arrive... 8) [/quote:d7a6c8a3ff] C'est du riz complet bio en plus 8)
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:27
[color=indigo:a3aff16efb]Coucou Dara ! J'ai lu sur un autre post que ton fils n'avait pas de lavables chez sa nounou... Idem pour moi, elle était emballée au début puis a trouvé qu'elles étaient trop grosses et trop mouillées... bref :cpa: Comme elle est formidable par ailleurs je lui achète des Moltex pour ma louloute ... Et toi pourquoi il est en jetable chez ta nounou ?[/color:a3aff16efb]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:37
bon bin ça yè,le liquide vaisselle a bien pris :D 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:43
[quote:a3e26ff62a="ocatsize"][quote:a3e26ff62a="AM13"]Coucou valérie : tu as trouvé un shampoing démélant bio pour ta fille ? j'en cherche un et je trouve pas... pas mal l'idée du cadeau lol linda : allez petit kenji faut sortir pour cette semaine !!! octazize : je suis du 13 !!! Tu est déjà aller a cette foire. L'année dernière suis allée a une et franchement y avait cinq stand donc bof j'y était récupérer une commande a la sauterelle :wink: je vais chercher des infos sur le net ![/quote:a3e26ff62a] Non c'est la premiere fois , Ecoute c'est ce que j'ai lu sur le Net .. On verra bien ce week end !![/quote:a3e26ff62a] je trouve aucune info sur le net tu as le lien de cette foire ??? merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:43
J'ai pas assez de lavables pour qu'il soit en 100% malheureusement. Et puis la plupart de mes couches ne sont pas aussi faciles à mettre que des jetables. J'ai moi même souvent des fuites si je ne place pas bien les inserts (ça m'arrive encore par moments :oops:). Alors si ma nounou se retrouve à changer Arthur plus de 3 fois par jour, je ne trouve pas ça ni écolo ni écono de faire toutes ces lessives :?. Alors soit je m'équipe de couches aussi simples que des jetables, comme mon modèle tigre fait par Ninie avant que ça ne devienne Néonature, soit je garde mes lavables pour le WE et les soirs à la maison. Pour l'instant la seconde solution me convient. Là, j'ai voulu chercher des jetables bio ce midi mais je n'en ai pas trouvé en centre ville de Toulouse. Il va falloir que je cherche dans un magasin bio plus grand. Je tenterais ce samedi au biocoop mais c'est pas tout près de chez moi et j'ai pas de voiture. Je ne pense pas que ma nounou soit anti-lavables (bien que je ne lui ai jamais posé la question), du moment que ça n'est pas une contrainte pour elle (et donc que ça n'occasionne aucune fuite). Elle sait que je mets des lavables à Arthur, que je suis pro-bio et pro-naturel et elle m'a dit approuver mes choix. Je suis très contente de ma nounou moi aussi. C'est pour ça que je la garde même si je lui donne une énoooooooorme partie de mon salaire :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.