Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:50
[quote:66574acdfb="ninie17"][quote:66574acdfb="AM13"]orely : jespère que le kyste partira bien tout seul valérie : tu as eu monmp ? ici la lessive vu certains soucis jai beaucoup changé là c'est body nature. Rien a voir avec les couches mais vous pratiquez beaucoup le cododo ma dernière ne veut pas dormir sauf avec moi :oops: la nuit hein la journée elle dort très peu aussi...[/quote:66574acdfb] Léa bébé etait tres demandeuse du cododo donc on a prtiqué et un jour elle devait avoir 10 mois elle a decidé de dormir dans son lit!![/quote:66574acdfb] Ah ok ! C'est bien si d'elle meme elle a choisit d'aller dans son lit ! Là tout le monde me dit que c'est pas bien de la faire dormir avec moi :? Vu que je suis seule la nuit ben elle profite :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:51
[quote:ac9af31971="AM13"][quote:ac9af31971="ninie17"][quote:ac9af31971="AM13"]orely : jespère que le kyste partira bien tout seul valérie : tu as eu monmp ? ici la lessive vu certains soucis jai beaucoup changé là c'est body nature. Rien a voir avec les couches mais vous pratiquez beaucoup le cododo ma dernière ne veut pas dormir sauf avec moi :oops: la nuit hein la journée elle dort très peu aussi...[/quote:ac9af31971] Léa bébé etait tres demandeuse du cododo donc on a prtiqué et un jour elle devait avoir 10 mois elle a decidé de dormir dans son lit!![/quote:ac9af31971] Ah ok ! C'est bien si d'elle meme elle a choisit d'aller dans son lit ! Là tout le monde me dit que c'est pas bien de la faire dormir avec moi :? Vu que je suis seule la nuit ben elle profite :lol:[/quote:ac9af31971] Et toi aussi tu profites :wink: Merci les filles!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:53
oui n'ecoute pas les gens c'est n'importe quoi, si ta fille a besoin de toi profites en, elle en aura marre un jour!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:53
orely ah oui je profite :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:56
ninie : oui j'écoute pas mais c'est chiant de toujours entendre c'est pas bien c'est pas bien bref a les écouter je fais rien de bien :? mais bon je m'en fou je fais ce que je veux :lol: :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:57
[quote:09a3bf64d9="AM13"]ninie : oui j'écoute pas mais c'est chiant de toujours entendre c'est pas bien c'est pas bien bref a les écouter je fais rien de bien :? mais bon je m'en fou je fais ce que je veux :lol: :lol: :lol:[/quote:09a3bf64d9] je sais ce que c'est c'etait pareil pour moi!! et puis tu vois ben elle a 23 mois elle dort dans sa chambre... et pour Noa je ferai pareil
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:00
Alors des nouvelles de ma mémère et ses couches... pas plus rouge qu'hier !!!! Suis contente. Par contre je dois bannir les couches a goussets car ça l'irrite vraiment. J'ai du mal a trouver des couches qui fasse petit popotin, parce que si c'est super gros pour les sorties c'est pas pratique je trouve a la maison pas grave mais en sortie pas top si elle a un popotin énorme, des couches qui marque pas et qui lui aille :? Ninie retester ton voilà et idem pas plus rouge !!!! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:03
[quote:8fd3573871="ninie17"][quote:8fd3573871="AM13"]ninie : oui j'écoute pas mais c'est chiant de toujours entendre c'est pas bien c'est pas bien bref a les écouter je fais rien de bien :? mais bon je m'en fou je fais ce que je veux :lol: :lol: :lol:[/quote:8fd3573871] je sais ce que c'est c'etait pareil pour moi!! et puis tu vois ben elle a 23 mois elle dort dans sa chambre... et pour Noa je ferai pareil[/quote:8fd3573871] ah tu vas l'appeler noa le p'tit bout qui grandit en toi je savais pas !!! si le cododo peut rendre plus serein faut pas hésiter alors
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:03
[quote:c41ae41760="AM13"]Alors des nouvelles de ma mémère et ses couches... pas plus rouge qu'hier !!!! Suis contente. Par contre je dois bannir les couches a goussets car ça l'irrite vraiment. J'ai du mal a trouver des couches qui fasse petit popotin, parce que si c'est super gros pour les sorties c'est pas pratique je trouve a la maison pas grave mais en sortie pas top si elle a un popotin énorme, des couches qui marque pas et qui lui aille :? Ninie retester ton voilà et idem pas plus rouge !!!! :wink:[/quote:c41ae41760] cool, ben demande aux filles mais mes couches ne font pas un gros popotin
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 23:22
merci pour les infos! en ce moment j'ai l'arbre vert mais ça n'a d'écolo que l'étiquette!!dans la compo plein de produits chimiques :gr: bon pour nous, lucie a été conçu dans notre maison, traditionnel :roll: sinon pour cododo, je ne l'ai pas fait car j'avais peur de l'étouffer, je bouge beaucoup! mais je crois que l'essentiel est de faire comme on le sent et comme on en a envie :ok: et pour les remarques des autres :zen: ah oui ninie, elles ne font pas de gros popotin? alors vivement mes Neonatures!!! :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 23:25
mon mec vient de me prendre le chou parce que j'ai mis une photo de notre fille en avatar, :gr: les mecs je vous jure!!!!!!!!!! :oops: pour le HS
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 00:59
Et bien moi je suis devenue maman nature petit à petit depuis la naissance de ma fille, en commençant par l'allaitement long (j'avais envisagé au départ de sevrer ma puce à ma reprise du travail mais j'ai continué et tiré mon lait), puis produits sans paraben, cosmétiques et produits d'hygiène bio, bib sans bisphénol, arrêt du lait de vache donc passage au lait d'amandes et yaourts et flans maison, passage aux CL et liniment maison. On a aussi changé nos produits ménagers pour du bio et pour laver le sol, on a acheté un balai vapeur donc plus de produit pour le sol, juste qques gouttes d'HE dans l'eau pour parfumer :D Et ma dernière nouveauté [b:bc3a63ee9e]Dara[/b:bc3a63ee9e], c'est la coupe menstruelle ! J'ai acheté la mooncup que j'ai testé ce mois ci et j'en suis super contente ! :D J'en avais parlé à 3 collègues avant de l'acheter et on a finalement passé commande ensemble et on en est toutes très contentes :wink: D'ailleurs vous allez rire, à la demande d'une collègue à qui j'en avais parlé, j'ai fait un cours de CL (avec une itti, une mommy's touch et une sweet lili) et de coupe mentruelle au boulot et j'ai convaincue encore 3 autres collègues ! J'étais trop contente :D [b:bc3a63ee9e]Souris verte[/b:bc3a63ee9e], je crois que je suis en train de me transformer en gourou :lol: Et merci pour tes félicitations pour notre mariage :wink: [b:bc3a63ee9e]Orély[/b:bc3a63ee9e], je t'envoie le détails des compléments alimentaires à prendre avec le lait végétal par MP :wink: [b:bc3a63ee9e]Daljaa[/b:bc3a63ee9e] : Comment va ta puce ? Mieux j'espère :? Et sinon, ma louloute a été conçu sur la banquette du salon :lol: Biz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:19
coucou les filles! allez courage lasourisverte! par contre pour les photos sur les forum, il y a des risques :?: :shock: pour la semaine des CL il me semble que c'est pour les faire connaitre, comme la semaine du gout mais je dis peut-être des bêtises :roll:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:52
Merci les filles :shock: honte sur moi j'ai qu'à écouter mon homme des fois :oops: je crois que je suis encore bien naïve :roll: et j'ai pas bien l'habitude des forums :hum: Lasourisverte, c'est Valérie ton prénom? tu as parlé des BBCDB, est-ce que depuis que la maman-couseuse a une boutique en dur on peut lui en commander? plus de taf mais + de temps pour boutd'chou, bidou et fofo!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:44
:arrow: My-li : elle va mieux oui, merci, en fait ça va ça vient pour les selles, ça nous laisse assez perplexes, et elle ne prend toujours pas de poids mais par contre, elle grandit à la vitesse de la lumière et elle est dans une forme pas croyable : elle court partout en rigolant toute la journée :wink: On se rapproche de l'hypothèse des dents, puisqu'elle en a sorti 3 en quelques jours, on n'a pas d'autre solution, et puis elle se sent bien apparemment. :arrow: Sourisverte, tu devrais laisser courir, le message de paix ne passe visiblement pas, mais tu n'es pas la première à essayer d'en faire passer un et à échouer :wink: quand je dis que l'homme n'est pas fondamentalement bon on me dit que je suis pessimiste :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.