Les couches lavables, vous n'avez jamais vu ???!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:13
Je passe pour encourager celles qui arrêtent de fumer : j'ai été fumeuse aussi, pendant 1 an et demi. Par faiblesse, c'est une réponse que j'avais trouvé à une période difficile (comme beaucoup). Je n'en suis pas fière, et j'ai arrêté en utilisant des patchs. C'était dur mais le tout c'est de vraiment le vouloir, y a que comme ça que ça peut marcher. Faut être convaincu de ce qu'on fait :wink: En tout cas, ce mois ci ça fait 4 ans que j'ai arrêté, et je n'y pense plus du tout, ça ne me manque jamais. Ça me dégoute au contraire... Pour en revenir à votre sujet des rencontres, moi j'ai trouvé mon chéri sur internet ! :lol: On joue au même jeu lui et moi (WoW) et on a fait connaissance comme ça. On a d'abord été des amis proches et puis ensuite heuuu :siffle: Un an après on s'est mariés et notre Crapulette à couettes a été conçue durant la nuit de noce, c'est pas génial ça ? :wink: Bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:29
[quote:317f1adbcd="Daljaa"]Je passe pour encourager celles qui arrêtent de fumer : j'ai été fumeuse aussi, pendant 1 an et demi. Par faiblesse, c'est une réponse que j'avais trouvé à une période difficile (comme beaucoup). Je n'en suis pas fière, et j'ai arrêté en utilisant des patchs. C'était dur mais le tout c'est de vraiment le vouloir, y a que comme ça que ça peut marcher. Faut être convaincu de ce qu'on fait :wink: En tout cas, ce mois ci ça fait 4 ans que j'ai arrêté, et je n'y pense plus du tout, ça ne me manque jamais. Ça me dégoute au contraire... Pour en revenir à votre sujet des rencontres, moi j'ai trouvé mon chéri sur internet ! :lol: On joue au même jeu lui et moi (WoW) et on a fait connaissance comme ça. On a d'abord été des amis proches et puis ensuite heuuu :siffle: Un an après on s'est mariés et notre Crapulette à couettes a été conçue durant la nuit de noce, c'est pas génial ça ? :wink: Bises[/quote:317f1adbcd] Génial! Ben nous on est pas marié, donc pas possible. Ma "grande"puce a été conçue sous une tente dans une sorte de champs au festival musiques métisses ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:55
et maxim lui il a été conçu dans la chambre d'amis chez mes parents :oops: 6 mois d'essais chez nous qui n'ont pas marché,3 semaines sur lyon et hop hop hop...il voulait peut etre etre un peu lyonnais qd même?? :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:45
Nous Léa conçu en tente en camping à St jean de Luz :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:50
[quote:82b27fcaef="**Maxoupicchu**"]et maxim lui il a été conçu dans la chambre d'amis chez mes parents :oops: 6 mois d'essais chez nous qui n'ont pas marché,3 semaines sur lyon et hop hop hop...il voulait peut etre etre un peu lyonnais qd même?? :lol:[/quote:82b27fcaef] MDR :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:56
:oops: bon moi j'en reviens aux CL, je suis :fou: mais j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme lessive (marque) car je suis :gne: et est-ce que vous lavez les CL avec les vêtements de bébé (si vous lavez ses vêtements à part!) sinon dara et orely glaner plein d'info ce week-end et vous pourriez peut-être nous faire un tit résumé siou plait :cop: :siffle:
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:54
Coucou, petit message pour les toulousaines!! Dara et Orely (et celles qui veulent aller au salon "vivez nature"), vous pouvez aller sur : www.vivez-nature.com et imprimer une invitation gratuite pour entrer au salon. Je viens de voir ça. Biz Delphes
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:08
salut les filles :arrow: Dara felicitations pour ton arret de la clope :bravo: perso ca fait un an et demi que j ai arreté et je sais que c est pas facile :nan: .Sinon pour le menage j utilise aussi les HE de citron ca sent trop bon :love: sinon nous Louise a ete concu chez ma grand mere en vacances (elle en est tres fiere!! :mdr: ) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:11
Merci Delphine, c'est déjà fait pour Aurélie et moi :wink:. On essayera de faire des résumés. Arthur est conçu tout bêtement chez nous, dans le lit conjugal... :lol: Natacha, lessive Maison Verte, couches lavées avec mon linge et celui de bébé mélangé. Je les rince une fois enlevées des fesses de mon loulou, je les stocke dans un seau et je les lave tous les jours ou tous les 2 jours. Et je t'assure qu'elles ressortent nickel et qu'elles sentent bon le propre. :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:15
Alors moi j'utilise en ce mopment Xtra euh je crois que mes couches sont dejà encrassée!! Samedi elles vont avoir un decrassage!! sinon je lave mes couches avec le reste du linge
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:26
Bonsoir, je lave les couches avec le reste de mon linge. Je ne vais pas être très original mais Maël a aussi été conçu dans notre lit! je vais continuer dans le HS: la semaine dernière Maël s'est coupé le pouce gauche avec l'épluche légumes :oops: donc après visite chez le doc on change le pansement matin et soir. Lundi matin en le changeant je remarque qu'il a une boule a la base de son pouce et que celui-ci n'est plus dans l'alignement. Mais Maël ne souffre pas du tout, il utilise son pouce comme avant. Retour chez le doc qui me dit mais ça n'était pas comme ça samedi :shock: Elle pense qu'il s'est luxé le pouce donc nous envoie passer une radio mais tout est normal. Du coup rdv chez un orthopédiste mercredi, en fait il a un kyst, il est là depuis sa naissance, sur son tendon et jusqu'à présent pas de souci mais là le kyst lui "permet" de luxer son pouce, c'est à dire qu'il le déboite et remboite :shock: Donc le doc a dit que la solution était chirurgicale, on attend 1 mois pendant lequel on laisse guérir la plaie et surtout il ne doit pas succer son pouce, pour voir l'amélioration. et si pas d'évolution positive il faudra envisager une opération. :cry: Alors même s'il ne souffre pas je suis inquiète et je ne vois pas comment un kyste qui est là depuis sa naissance pourrait disparaitre en 1 mois... Désolée pour le roman. Bises.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:38
[quote="lasourisverteD'ailleurs, la semaine des CL commence demain, guettez les prix.. :lol: Bonne nuit les filles[/quote] non c'est le 27
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:41
[quote:546e6f010c="lasourisverte"] D'ailleurs, la semaine des CL commence demain, guettez les prix.. :lol: Bonne nuit les filles[/quote:546e6f010c] Valérie : tu sais quel site vont avoir des bons prix ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:45
orely : jespère que le kyste partira bien tout seul valérie : tu as eu monmp ? ici la lessive vu certains soucis jai beaucoup changé là c'est body nature. Rien a voir avec les couches mais vous pratiquez beaucoup le cododo ma dernière ne veut pas dormir sauf avec moi :oops: la nuit hein la journée elle dort très peu aussi...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:46
[quote:3f59e79371="AM13"]orely : jespère que le kyste partira bien tout seul valérie : tu as eu monmp ? ici la lessive vu certains soucis jai beaucoup changé là c'est body nature. Rien a voir avec les couches mais vous pratiquez beaucoup le cododo ma dernière ne veut pas dormir sauf avec moi :oops: la nuit hein la journée elle dort très peu aussi...[/quote:3f59e79371] Léa bébé etait tres demandeuse du cododo donc on a prtiqué et un jour elle devait avoir 10 mois elle a decidé de dormir dans son lit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.