A deux doigts de laisser tomber les couches lavables!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:35
[quote:a02134a5de="D a r a"]Les maris ça devrait être jetables... Comme les couches pampers :roll:. [/quote:a02134a5de] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je me suis dit ça hier devant le foot, pendant que mon équipe se faisait humilier et qu'il rigolait :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:42
Je rigolais aussi :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:44
[quote:c8659952d8="D a r a"]Je rigolais aussi :siffle:[/quote:c8659952d8] à quand les Dara jetables ? :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:53
:mdr: :mdr: :mdr:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:27
[quote:f6615a3ad6="D a r a"]Les maris ça devrait être jetables... Comme les couches pampers :roll:. Oué, je suis un peu en rogne contre le mien ce soir :lol: :lol: :lol: Mais rien à voir avec mes jolies lavables. Je :arrow: :siffle:[/quote:f6615a3ad6] Tu te rend pas compte Dara ! Imagine la polution si on devait TOUS les jeter !!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 23:35
On les recycle pour des beaux gosses gentils et non râleurs 8). Avec l'option cuisine et massage!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:59
[quote:cee1150ec3="D a r a"]On les recycle pour des beaux gosses gentils et non râleurs 8). Avec l'option cuisine et massage![/quote:cee1150ec3] option cuisine et massage j'achète :oui:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:09
je rajouterai menage aussi
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 08:34
:lol: Moi, j'ai déjà l'option massage ( c'est un pro ! ) et aussi le port de thé le soir sur le canapé avec les tis gâteaux et la couverture ! :D Et aussi la bonne cuisine ! Et il donne le bain à Berën et joue avec tout le temps ( et c'est un bébé aux besoins intenses alors je vous assure que ce n'est pas rien !!! ) Par contre, pour le ménage et repassage c'est zéro ! Pareil pour ce qui est de s'occuper du bricolage de la voiture ou des papiers !!! :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:20
oui mais bon c'est dejà pas mal!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:30
:roll: J'aimerais bien quand même l'option vidange !!! :roll:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:38
[quote:298bbc0f80="BearAndOurs"]:lol: Moi, j'ai déjà l'option massage ( c'est un pro ! ) et aussi le port de thé le soir sur le canapé avec les tis gâteaux et la couverture ! :D Et aussi la bonne cuisine ! Et il donne le bain à Berën et joue avec tout le temps ( et c'est un bébé aux besoins intenses alors je vous assure que ce n'est pas rien !!! ) Par contre, pour le ménage et repassage c'est zéro ! Pareil pour ce qui est de s'occuper du bricolage de la voiture ou des papiers !!! :roll:[/quote:298bbc0f80] Ben dis donc c'est vachement bien!! C'est vrai aussi qu'on n'est jamais contente :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:12
OUi, c'est vrai ! Mais ça me saoûle grave de devoir tout gérer, emmener la voiture au garage et la rechercher ( avec les mômes par dessus le marché, en emmenant le grand à l'école au risque de le mettre en retard ), penser à payer les factures, acheter le nécessaire pour bricoler chez nous et au final personne le fait, organiser les vacances, gérer tout le quotidien en fait !!! Et monsieur dés le réveil se jette sur son pc pour jouer alors que moi je speed pour préparer les enfants ( 30 minutes de voiture pour emmener le grand à l'école avec la circulation ) et ME préparer. Et aprés il m'engueule qaund on ne part pas à l'heure ( je le dépose ). Le soir ok, il fait souvent à manger et donne le bain du petit mais moi je fais tout le reste et bien souvent je termine mes tâches ménagères trés trés tard pendant que lui regarde la télé ou joue sur son pc ! World Of Warcraft est un vrai fléau !!! :cry:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 23:06
[quote:939cad1f27="BearAndOurs"]OUi, c'est vrai ! Mais ça me saoûle grave de devoir tout gérer, emmener la voiture au garage et la rechercher ( avec les mômes par dessus le marché, en emmenant le grand à l'école au risque de le mettre en retard ), penser à payer les factures, acheter le nécessaire pour bricoler chez nous et au final personne le fait, organiser les vacances, gérer tout le quotidien en fait !!! Et monsieur dés le réveil se jette sur son pc pour jouer alors que moi je speed pour préparer les enfants ( 30 minutes de voiture pour emmener le grand à l'école avec la circulation ) et ME préparer. Et aprés il m'engueule qaund on ne part pas à l'heure ( je le dépose ). Le soir ok, il fait souvent à manger et donne le bain du petit mais moi je fais tout le reste et bien souvent je termine mes tâches ménagères trés trés tard pendant que lui regarde la télé ou joue sur son pc ! World Of Warcraft est un vrai fléau !!! :cry:[/quote:939cad1f27] et bien on a le même! en plus j'ai poussé le vice à lui offrir sa console, maso la fille!!!! :what: c'est clair ça me saoule de remplir le lave-vaisselle, laver les bibs, étendre le linge quand môssieur regarde la télé alors que ça fait plus d'une heure que t'as dit que t'allait te coucher! mais je l'aime :cpa: et surtout c'est avec lui que j'ai fait ma petite merveille (maman gaga) et ça , ça n'a pas de prix :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.