Help, besoin de conseils pour passer aux lavables svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 08:30
:love: Il est trooooop beau dans sa Bear and Ours !!!!!! J'adore voir des photos des bouts de choux dans les couches que je leur confectionne !!!! Et puis il a une bouille, bon sang ! Je le croquerais ! Merci, Dara pour ta commande, la photo et... la pub ! :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 23:52
Oups j'avais oublié ce post :? vu que j'ai été direct rejoindre les laveuses sur leur post pour avoir des conseils sur les 4 couches que j'ai choisi au final. J'attends donc patiemment ma commande qui doit arriver samedi :lol: J'ai pris une mommy's touche, une itti bitty, une sweet light et une sweet night. Je vais déja tester ces 4 là puis je verrai pour me faire confectionner une couche par BearAndOurs et Ninie. :arrow: Dara : Trop belle la couche de ton loulou :lol: :arrow: BearAndOurs : Bon travail :wink: :arrow: Steff : Où en es tu ?
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:12
Alors ? Tu as dû recevoir tes couches ! Comment les trouves-tu ? :roll:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:06
[quote:f798545fcd="BearAndOurs"]Alors ? Tu as dû recevoir tes couches ! Comment les trouves-tu ? :roll:[/quote:f798545fcd] Alors voilà le verdict des 4 couches que j'ai acheté : - mommy's touch : une toute petite fuite à chaque fois que je la mets :? - itti bitti : couche et body trempés à chaque fois :oops: Il est clair que les inserts de ces 2 couches sont trop fins pour ma puce qui a l'air d'etre une grosse pisseuse. - les 2 sweet (light et night) : niquel, jamais eu aucune fuite :D grace au triple insert Il est donc clair qu'il me faut des inserts bien absorbants pour ma puce :lol: Maintenant que je sais un peu mieux les couches qui sont les plus adaptées à ma puce, faut que je vois ce que tu proposes et qui correspondrait le mieux à ma louloute :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:38
comme toi, des pb avec les Itti, jamais avec les sweet, enfin jusque récemment. j'ai expérimenté plusieurs marques mais je crois que si le décrassage marche, je vais rester aux sweet et en racheter
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:43
J'ai réalisé pour plusieurs mamans du forum des couches spéciales avec un trempeur intégré en micofibre ( 4 épaisseurs ) et une poche pour pouvoir glisser un ou plusieurs autres inserts supplémentaires. Je leur ai fait des trempeurs ( inserts à plier en trois ou quatre, comme ça ça sèche plus vite ) en bambou et coton bio, pour rajouter la nuit ou en cas de gros pissouillage en série !!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:29
[quote:d0ac97e85c="tranquille"]comme toi, des pb avec les Itti, jamais avec les sweet, enfin jusque récemment. j'ai expérimenté plusieurs marques mais je crois que si le décrassage marche, je vais rester aux sweet et en racheter[/quote:d0ac97e85c] Oui c'est ce qu'on a fait aussi, on a acheté un pack complet et donc fait notre stock de couches :lol: On en est très content et mon mari adore les sweet lili et puis je trouve vraiment ces couches super biens car le triple insert déplié sèche plus vite qu'une TE1 et en plus, on peut changer que l'insert de la couche quand par expl y'a eu un caca au bout de qques min, je trouve ça bien. BearAndOurs, désolé de ne rien t'acheter finalement :oops: Je voulais t'en commander une, ainsi qu'à ninie mais mon mari a eu un coup de coeur pour les sweet lili et comme c'est lui qui garde notre puce et s'en occupe (et qui change la majorité des couches) donc je l'ai laissé choisir sa marque. Apparemment, les sweet ont la réputation d'etre les couches préférées des papas :lol: c'est ce que j'ai lu sur le site de la petite prairie.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:58
pas de probleme my'-li, mais sache que je fais les memes que les sweet en insert à pressionner dasn la couche!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.