Comment reconnaitre une VRAIE bumgenius V3 one size...!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:42
[quote:a1fbc9c6c8="VALAIS"]N'achète pas de lot car si ça ne va pas tu te retrouves pomme. J'ai des bumgenius V2 et V3. Ce ne sont pas mes préférées. Comme dit plus haut je n'aime pas trop les scratch. Je les réserves pour les personnes qui gardent ma fille. Les velcros vieillissent mal et ça croche partout. Par contre les pressions tiennent bien le coup et tu peux mieux régler. Tu peux régler sur les cuisses et le ventre. Mes préférées sont les sweet :lol: et celles de Ninie. D'ailleurs cet après midi j'ai oublié de changer Romane ( :oops: mauvaise mère) elle a passé 5h dans sa couche girafe. Aucune fuite.[/quote:a1fbc9c6c8] ben au moins ça prouve que c'est efficace lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:41
moi je les laisse dedans et ils sortent tout seul
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:11
Bonjour, Perso je ne mets pas de papier ou voile polaire dans la couche de mon fils, mais lorsqu'il est chez la nounou, elle en a pour lui mettre car quand je récupère une couche qui a du caca depuis 10h du mat, c'est un peu la galère à frotter. Le papier permet de concentrer la crotte sur la papier et non sur la couhe. s'il y a crotte dans le papier tu le jettes et tu ne mets pas les doigts dedans. Mais tu as raison, ça ne sert à rien d'avoir un effet bébé au sec si c'est pour mettre un papeir qui sera mouillé. Certains bébé le sente et sont d'ailleurs géné par le papier mouillé. Sans voile de protection, tu mets les doigts dedans :mrgreen:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:37
sous la douche ça part tout seul
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 20:46
Oui, un bon coup de jet et si il y a des traces je frotte un peu au savon d'Alep ( mais c'est parce que je suis maniaque et que je veux que mes couches soient nickel ! :lol: )
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:11
coucou, ici pour la nuit c'est couche de ninie ou ptite bamboo + culotte sugar peas. La blueberry :arrow: J'en ai 1, le modèle militaire vert, j'adore, pas de souci de fuite, toute douce et des motifs sympas!! Magic de ptis dessous :arrow: Jamais aucune fuite avec mais au niveau du design rien de très folichon. pour les bumgenius :arrow: je ne peucx pas te dire car je n'en ai pas. Pour les inserts qui vont te manquer tu peux tout à fait les acheter sur lilinapy ou autre sans forcément commander de couches. Voila!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:40
ATTENTION: COMPLEMENT D'INFORMATION! Il semblerait que certains fournisseurs officiels vendent des couches bumgenius V3 one size, qui sont différents du modèle vendu par lili. En effet, une maman m'a dit recevoir des couches achetées à un fournisseur français (figurant sur la liste de bgnappies) et qui ne possèdent pas de logo sur les petits scratchs: une simple croix au lieu du rond avec un petit dessin dedans!
babebi 1 messages
babebi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 22:02
bonjour, j'ai 6 bumgenius , 1 achetee sur bbaunaturel (V3 mais avec une croix sur les scratchs) les 5 autres viennent d'un site d'encheres bien connu. on me les a vendues comme des V2 mais je me demande si ce ne sont pas des fausses: - les aillettes ne sont pas comme la V3 (elles sont + grandes) - il n'y a pas la bande de couleur (normal ce sont des V2) - depuis les 7 kg de mon fils je suis au maximum (au niveau des pressions) par contre pas de fuites elles marchent nickel quelqu'un peut m'aider? je veux savoir si ce sont des V2 ou des contrefaçons? merci
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:06
Bonjour babebi, Désolée, je n'ai jamais eu de V2 en main, donc je ne peux pas t'aider! En espérant que d'autres mamans pourront le faire! Et sinon, écris directement à Bumgenius, ils répondent en général :wink:
isaanna 1 messages
isaanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 15:36
Bonjour Je souhaite acheter ces couches Mais ton Mail M'a Refroidi en effet j'ai vu un site ou elles sont à 19E. soit en Moyenne à 3 EUROS Moins chers que sur la Majorité des Sites la Personne se dit Revendeur officiel, on peut lui Telephorer car elle donne son Numéro Mais celle ci en vend aussi sur eb.. alors je me demande Si en parle de la même Personne Comment Savoir ou en acheter des vrais ? Sur Quels sites ? Merci pour vos Réponses isaanna
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:05
:arrow: isaanna: je te réponds par mp :wink:
magaliel7 2 messages
magaliel7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 23:16
je suis en essai et je pensais passer commande aupres d'une revendeuse incrite ci dessus est il possible d'avoir plus de renseignement.merci
magaliel7 2 messages
magaliel7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 19:45
[quote:ea66fada9a="magaliel7"]je suis en essai et je pensais passer commande aupres d'une revendeuse incrite ci dessus est il possible d'avoir plus de renseignement.merci[/quote:ea66fada9a] attention vente de bum non conforme sur priceminister
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:42
c'est degueulasse de faire des copies!!
meimeititi 1 messages
meimeititi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:40
Bien contente de connaître et faire partie de ce forum... [u:17b9299293][b:17b9299293][b] Je voudrais remercier [size=18:17b9299293]marycomblée[/size:17b9299293] [/b:17b9299293]pour avoir pris le temps de détailler la différence entre une vrai Bum et une copie[/b][/u:17b9299293]. Et oui, je me suis faite avoir, j'ai acheté usagé d'une fille, et je crois qu'elle aussi ne le savait pas. C'est après avoir échangé quelques courriels avec elle que j'ai commencé à faire des recherches. Au début, je croyais qu'elle s'était trompé d'une couche Bum V2 dans le lot de Bum V3 que je voudrais d'achter d'elle.... C'est ainsi que j'ai commencé à faire mes recherches sur la différence de Bum V2 et Bum V3.... Non seulement je ne trouve pas correct de faire des copies, mais c'est très frustrant de payer cher pour une copie, et en plus sans le savoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.