Erytheme carabine : d'autres pistes ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:06
Oui voilà :wink: Souris tu as prévu quoi pour bebe a venir pour la nuit ???
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:57
coucou re merci pour vos reponses, c'est certains que l'investissement est rentable j'en suis très consciente (c'est d'ailleur aussi pour cette question là que j'ai choisi les lavables en regardant les prix des jetables en mag) mais je ne sais pas combien en acheter pour le départ... si bébé est un sac à cadeaux, a quel fréquences devrais je le changer et donc combien commander pour les premières couches ni par quel style de modèle commencer si Simon fait es allergies à certains tissus...? Et au fait c'est quoi le liminent??? c'est con comme question peut etre mais suis une nouvelle biogirl :D Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 00:22
[quote:8d4ec10dd9="lasourisverte"][quote:8d4ec10dd9="AM13"]Oui voilà :wink: Souris tu as prévu quoi pour bebe a venir pour la nuit ???[/quote:8d4ec10dd9] Ben, tu crois qu'il va faire ses nuits de suite??? :wink: :lol: Honnêtement, je ne sais pas encore, je pense qu'au départ, les couches que j'ai acheté iront, sinon, no problemo, je vais faire un craquage chez LPP :wink: 8) :lol: Et toi?[/quote:8d4ec10dd9] Coucou, Je ne pense pas que bebe fera ses nuits vu que ma fille ne dort toujours pas :evil: . Mais je garde espoir hein au cas où :lol: Ben moi aussi j'avais pensé a LPP puisque c'est ce que je met a ma fille je vois pas trop quoi mettre d'autres c'est pour ça que je te posait la question...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 00:26
[quote:5ea2b46601="zaranne"]coucou re merci pour vos reponses, c'est certains que l'investissement est rentable j'en suis très consciente (c'est d'ailleur aussi pour cette question là que j'ai choisi les lavables en regardant les prix des jetables en mag) mais je ne sais pas combien en acheter pour le départ... si bébé est un sac à cadeaux, a quel fréquences devrais je le changer et donc combien commander pour les premières couches ni par quel style de modèle commencer si Simon fait es allergies à certains tissus...? Et au fait c'est quoi le liminent??? c'est con comme question peut etre mais suis une nouvelle biogirl :D Bisous[/quote:5ea2b46601] Pour les couches d'un nouveau né peut pas t'aider par expériences car pour ma fille je m'y suis mise vers ses 6 mois. Mais je pense que toute les trois heures après chaque bib ou tétée tu devras le changer. Pour les allergies ça c'est quitte ou double on peut pas savoir... le liniment c'est de l'huile d'olive et de l'eau de chaux c'est top tu t'en sers pour nettoyer bebe ça nettoie protège et hydrate et inutile de rincer , tu en trouves en pharma, magasin bio, ou tu peux le faire toi meme et adapter l'huile etc... selon tes envies ou besoin. tu peux meme t'en servir pour te démaquiller ou te nettoyer la peau par exemple.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:23
Itti Bitti : trés belle coupe mais l'odeur le matin .... Blueberry : j'aime moins la coupe mais presque jamais de fuites, séchent vite Fuzzi : je n'aime pas la coupe mais elles séchent vite Mommy's Touch : coupe sympa mais alors, les couleurs et motifs... Easy fix : l'horreur ! Elles sont toutes raides ! Kushies : n'en parlons même pas, pire que les easy fix question raideur ! Culotte So Simple Stacinator : beaucoup de fuites, odeur atroce au bout d'un certain temps. Thirsties : fait un gros popotin, fuites aux goussets Jamtots : j'adore ! Mais celles que je préfère, ce sont les miennes !!!!! :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:44
alors viens nous donner tes impressions sur les Néonature!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:33
coucou, Tu as essayé les te1 bumgenuis xs ??? Merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 16:52
[quote:e3274288b7="cath&jj"][quote:e3274288b7="AM13"]coucou, Tu as essayé les te1 bumgenuis xs ??? Merci[/quote:e3274288b7] Bonjour, Non je n'ai pas essayé. Chez Bum, je n'ai que la taille unique V3[/quote:e3274288b7] Ok merci :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:43
Oh c'est chouette d'avoir des nouvelles des couches que tu as utilisé; j'avais suivi ton post alors que j'étais encore enceinte et j'ai même acheter une pop'in pour tester. Moi aussi je pense investir plutôt dans des TU. Je vais essayer une blueberry maintenant : j'achète un peu chaque mois pour être prête quand mon bébé ne pourra plus mettre ses premières couches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.