Erytheme carabine : d'autres pistes ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:17
Merci!!! C'est vrai que j'ai tendance à essuyer les plis mais laisser un film, je vais faire ca aujourd'hui... Le laisser cul nu...pas facile mais gerable! :wink: Plus qu'une couche lavable la nuit hélas...mais s'il le faut j'essaierai. (longue parenthese : j'adorerais mais a 3 dans 25m2 rien que placer une cuvette ou faire tremper et du linge en plus a secher c'est juste impossible...la vie est un tetris permanent... :evil: ca parait incroyable quand on a la place mais c'en est là.... :roll: ) Merci encore! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:17
Je ne peux pas écrire c u l nu???? :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:35
[quote:3604dffc37="jacmel"]Je ne peux pas écrire c u l nu???? :lol:[/quote:3604dffc37] hehe nan, c'est pour ça que j'ai écrit Q nu :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:29
Comme inès je préfère les aio en itti.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:09
Ici aussi je voulais les langes comme celle a nouer par exemple mais mon mari est vraiment pas chaud donc ben je pense pas tenté... ça a l'air pas mal pourtant j'ai lu que du positif dessus. Cath : ton fils est a 100% en lavable ? La nuit tu lui met quoi ? Pour lilinappy aucun soucis toujours rapide. J'attend les prochains tests :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:03
coucou, je commence à m'interesser à ce post... J'avais tester les couches lavables pour ma première j'ai beaucoup aprecier si ce n'est le travail en plus que ça demande mais au final c'est tellement plus esthétique et surtout moins chère que les jetables, seulement j'me demandais si c'était plutôt des culottes ou des petit carré de tissus que vous utilisé. Ma fille à six ans aujourd'hui et à l'époque (roooh j'ai l'air d'une mémé en disant ça lol) on ne trouvais encore que des carrés de tissus à plier et à fixer avec des épingles à nourrice ou à nouer... J'avoue que j'me sens perdue entre tout ça lol! Trouve t'on ces "culotte" en grande surface ou faut il exclusivement les commander sur le net?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:51
[quote:399f2587c2="cath&jj"]Bonjour, J'avais aussi testé pour mon fils à l'époque (il y a 8 ans) et aujourd'hui ça n'a plus rien à voir. Les lavables sont des couches très jolies, aussi facile à utiliser que les jetables sans les produits chimiques :lol: Tu peux en trouver dans certains magasins (bébé9 par exemple) mais le plus simple reste le net. Tu trouveras les sites et d'autres infos ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893[/quote:399f2587c2] merci beaucoup pour ta réponse, je vais y jeter un coup d'oeil, en Belgique il n'éxiste pas tellement d'enseignes de magasins dédié exclusivement aux bébé... il doit y en avoir 4 ou 5 différente et je sais que dans ceux là, on ne trouve pas de couches-culottes lavable. Pour ma fille j'avais acheté les carrés de tissus dans un magasin anglais j'en ai jamais vu ailleurs. C'est bien dommage!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:58
OK c'est parfait! [color=red:db3236426d] [size=18:db3236426d]Vous m'avez convaincue, Je vais tout de suite taquiner le clavier sur le net pour trouver des lavables....[/size:db3236426d][/color:db3236426d] A l'époque ma fille ne supportait pas les couches jetables (et j'ai bien du tester toutes les marques possible et innimaginable) c'est comme ça que j'en suis arrivée aux carrés, même si pour les sorties les jetables restent quand même d'une grande utilité. Bisous à toutes et merci encore
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:03
genial +1 convertie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:07
[quote:aa2e2cdb64="cath&jj"]C'est vrai que dans les magasins on n'en trouve pas en Belgique (en tout cas pas chez premaman ni ches Baby 2000). Moi j'avais acheté mes premières couches dans un salon style babyboom. Mais franchement acheté sur le net c'est super pratique et je ne pense pas que les frais de livraison soient excessif pour la Belgique. Bon achat :wink:[/quote:aa2e2cdb64] Coucou, le soucis c'est que 1. Babyboom c'est en septembre et 2. Ben même en salon ca coute encore quand même chèr, je ne suis pas cetaine que ces sois disant reductions en sois vraiment lol et 3. j'y suis aller une fois pendant ma première grossesse et j'ai vraiment été decue, le prix d'entré est assez chèro et y à vraiment pas grand chose à part les même choses qu'on retrouve en magasin sous les grandes marques. Vive les achats via le net! Vous avez un bon site à me conseiller pour les couches et surtout qui livre en belgique? bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:13
j'ai acheté sur maman naturelle, jolilola et naturel discount, pour le moment. pour la belgique je ne sais pas, par contre :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:18
Merci tranquille J'ai trouver un site belge qui fait exclusivement des couches lavables en plus elle sont terribles, plusieurs modèles différents, par contre le prix reste encore un obstacle pour nous pour le moment. +-2O€ pour 1 couche (4-6 kg), +- 15€ pour nouveaux nés et prématurés est ce un prix raisonnable? Aussi j'me demandais s'il fallait tout de même utiliser des crème hydratante sur les fesses de bébé même avec la couche toute douce?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:26
je ne mets pas de crème hydratante sur mon bébé, le moins de produits possible en fait. pour les fesses, je mets du liniment :wink: c'est les prix, pour les couches, sinon. par contre je ne sais pas si ça dure longtemps, les lavables pour nouveaux nés. ils grandissent si vite !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:23
[color=blue:ed7bd5ffed]moi mes nouveaux nés sont 2/5kg, et apres ça passe à 3/8kg, donc si bébé fait 3 kg c bon!![/color:ed7bd5ffed]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:45
coucou, et une de plus c'est super !!!! Pour le prix meme argument que souris verte. En plus c'est super beau, tout naturelle sans produit toxique et chimique sur ton bebe que demandé de mieux ! Pour la crème je met rien du tout sur ma fille. Liniment c'est super ! Et pourtant mes enfants ont la peau très fragile. cath merci pour ta réponse pour la nuit, la journee je sais quoi prendre mais la nuit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.