Qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:50
Bonsoir! Je fais appel aux mamans natures pour un petit conseil! Je souhaite me lancer pour les lingettes lavables pour le change de bébé j'en ai trouvé en velours sur le site Terre d'al*ce mais je n'y connais rien alors est-ce-que cette matiere correspondra correctement pour le change de mon bébé?Je souhaite avoir des avis des mamans qui en utilise...! Merci d'avance!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:21
coucou, moi j'ai acheté su eb.. des lingettes lavables faites par une maman couseuse, elle font environ 12 /8cm et j'en suis contente. je m'en sert pour ses fesses lors du change, j'en ai 36 et ca m'assure un bon roulement jee ne suis jamais en panne même si j'ai un peu de retard dans mon linge. elles ont une face en polaire et une face en coton, en plus elles sont jolies. j'ai d'autre lingettes exprés pour le visage que j'ai acheté sur un site, elles ont une face en bambou trés fin et trés doux et l'autre également en polairen nickel. quoi que tu choisisse ce sera toujours mieux que les lingettes toutes humides et pleines de produits chimiques, beurk. je pense qu'il faut que tes lingettes ai 2 matiéres, une qui lave et une qui essuie, et pour essuyer moi je trouve le polaire trés bien. tu peux acheter du tissu sur ce site, et ils te conseillent au service client.: www.couche-nature.fr voilà
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:48
Merci!!!! J'utilise des carres de coton bio pour le moment mais ca reviens cher et c'est vraiment pas top pour l'environnement! J'ai du coup convertie ma mere aux lingettes lavables pour se démaquiller :wink:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:53