Qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:50
Bonsoir! Je fais appel aux mamans natures pour un petit conseil! Je souhaite me lancer pour les lingettes lavables pour le change de bébé j'en ai trouvé en velours sur le site Terre d'al*ce mais je n'y connais rien alors est-ce-que cette matiere correspondra correctement pour le change de mon bébé?Je souhaite avoir des avis des mamans qui en utilise...! Merci d'avance!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:21
coucou, moi j'ai acheté su eb.. des lingettes lavables faites par une maman couseuse, elle font environ 12 /8cm et j'en suis contente. je m'en sert pour ses fesses lors du change, j'en ai 36 et ca m'assure un bon roulement jee ne suis jamais en panne même si j'ai un peu de retard dans mon linge. elles ont une face en polaire et une face en coton, en plus elles sont jolies. j'ai d'autre lingettes exprés pour le visage que j'ai acheté sur un site, elles ont une face en bambou trés fin et trés doux et l'autre également en polairen nickel. quoi que tu choisisse ce sera toujours mieux que les lingettes toutes humides et pleines de produits chimiques, beurk. je pense qu'il faut que tes lingettes ai 2 matiéres, une qui lave et une qui essuie, et pour essuyer moi je trouve le polaire trés bien. tu peux acheter du tissu sur ce site, et ils te conseillent au service client.: www.couche-nature.fr voilà
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:48
Merci!!!! J'utilise des carres de coton bio pour le moment mais ca reviens cher et c'est vraiment pas top pour l'environnement! J'ai du coup convertie ma mere aux lingettes lavables pour se démaquiller :wink:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:53
j'en utilise aussi, je suis même en train de réfléchir aux serviettes hygiéniques lavables car maintenant que je suis au courant de toute les cochonneries qu'on trouve dans les jetables, j'hésite à en remettre aprés mon retour de couche. il y a aussi la mooncup, à voir. bonne conception de tes lingettes!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:08
Super ce site! Je pense que je vais comander les toutes prete :lol: je suis pas une bonne couturiere!! Je suis passée au serviettes hygieniques lavables car je suis obliger de mettre des protections 24H/24 depuis mon accouchement alors bonjour les irritations et autres!!J'ai acheter un pack sur le site brind*lles a environs 25 euro et je revie depuis!!! Plus d'irritations ça respire bref le bonheur!!!J'ai aussi comander la coupe menstruelle que j'ai essayer(j'en parle dans le post dédié a la coupe menstruelle dans "les mamans natures").Quand tu vois toutes les cochoneries qu'il y a partout tu te dis que si tu peux en eviter un max c'est bien!!! Bonne soirée!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 16:54
Coucou Alors moi la XL me parait grande pour Lola (10.250kg) Mais je pense que la L ca n'aurait pas eté rentable!!!! biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:17
Coucou, Ici du taille L ma fille pèse 9 kg. bizzzzz
sissistlele 5 messages
sissistlele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:14
[quote:43b2019da6="VALAIS"]Merci les filles pour vos réponses. Je vais rester au L. Mais je vais tremper la XL et tester quand même elle est trop belle :wink:[/quote:43b2019da6] je mets encore des L à mon fils de 15 mois qui pèse 11 kg, par contre je ne suis pas sastisfaite par cette marque de couche lavable car les sweet night fuient systématiquement en fin de nuit et pourtant je fais bien attention de pas laisser dépasser l'intérieur de la couche mais elles sont mal fichues et se retourne toujours au niveau des goussets... et les sweet light ne durent pas plus de 2h ce qui est vraiment trop court dès qu'on faire une sortie... je crois que je vais les revendre bientôt puisqu'elles ont finalement très peu servi...
sissistlele 5 messages
sissistlele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:37
[quote:11310f2dc8="VALAIS"]Merci pour ta réponse. Moi j'avais pas mal de fuite avec la light et maintenant elle me tient facilement 3 4h. Je vais recevoir 2 night je ne les ai pas encore testé.[/quote:11310f2dc8] Mais de rien, ça faisait un moment que je voulais donner mon avis sur les sweet lili mais je ne trouvais pas vraiment de forum qui en parle. le seul endroit où j'ai pu trouver des infos, confirmant d'ailleurs ma déception, c'est le banc d'essai du mag Parent du mois d'octobre 2008. autres précisions: mon fils est toujours allaité à 15 mois et il tête encore la nuit ce qui a peut-être une incidence sur les fuites... pour les sweet light j'arrive à les garder trois heures mais je me méfie et en général je les change au bout de deux heures maxi, mais même trois heures je trouve que c trop court. les sweet night sont vachement épaisses le body doit être bien grand sinon ça presse la couche... en fin de semaine je devrais recevoir une bumgenius v3 et 3 bambinéo albatros , je vais voir ce que ça donne. je me disais que les couches à poches ct peut-être mieux pour la nuit on verra bien... sur ce bons essayages !!! :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:25
coucou les filles :arrow: VALAIS: mais de rien pour la sweet aux coeurs rouges :wink: ALors je n'ai que deux sweet night en taille L... et elle va très bien à Gaétan (environ 11kg maintenant) ... mais pour la sieste! au milieu pour les cuisses et max pour la taille! Gaétan est assez fin même s'il a encore son bidonneau de petit bébé... ben oui, il ne marche pas encore tout seul :oops: :lol: J'ose pas (re)tenter la nuit... lors de la seule et unique tentative, seule la moitié avant de l'insert était trempé et ça avait fui :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.