Autant de couche que de culottes de protection?

Discussions

Auteur
Message
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:28
Bonjour à toutes, Je suis interessée par des couches lavables, je suis en traine de regarder un petit lot de couche sur internet, ma question étant, on me propose 16 couches (8 nuits et 8 jours) mais une seule culotte de protection, à votre avis es-ce que je dois avoir autant de culottes de protection? Doit-on les laver aussi souvent que les couches? La marque dont je vous parle est la marque Popolini panda. Merci pour vos réponses
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:33
je tiens à préciser que j'ai lu le récap fait sur le couches (d'ailleurs merci c'est très bien fait) mais vous parlez de 2 culottes pour une journées mais en fait je ne comprends pas trop à quoi sert la culotte de protection en fait c'est pour retenir les éventuelles fuites :roll: :roll: donc si pas de fuite une seule culotte suffit pour la journée?? Désolée si je dis des choses absurdes, c'est mon 1er bébé, et aucune personne de mon entourage n'utilise de couches lavables :evil: :evil: :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:46
normalement on dit que c'est 4 couches pour une culotte de protection!!! car elles sechent tres vite!!
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:51
Merci beaucoup, donc je pars sur 4 culottes pour 16 couches :P :P :P
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:37
[color=blue:29938d7786]c'est vrai que chaque enfant a une morpho differente donc tous les enfants ne vont pas dans toutes les couches!![/color:29938d7786]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.