Les lavables des "Mamans-Couseuses" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:12
moi aussi j'ais flascher!!!! d'ailleurs j'attend avec impatiente ma commande :oops: (mais je m'arme de patiente car c'est pour la bonne cause :lol: ) et dire que j'avais plus besoin de couche...:mdr: mais là :love:
Deviens qui tu es....
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 19:20
ha bon?? c'est laquelle ta commande??
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:04
c'est moi qui t'ais envoyer le mail ce matin pour savoir dans combien de temps je les aurais :lol:
Deviens qui tu es....
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 20:18
ok,ça m'avance pas beaucoup j'en ai eue 3 aujourd'hui,mais c'est pas grave,j'attendrai de voir les photos :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:20
oui évidement ben sur les 3 c'est "muriel boisselier" tartine-a-......live.fr mais euh....quelle photo ?? :siffle:
Deviens qui tu es....
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 20:43
et bien de ton bout de fesses avec les couches que tu viens de commander!! merci de ta commande en attendant quand meme,meme si c'est dejà fais via le site. :wink:
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:02
Je vous informe que la boutique est fermée pour confection. Si vous voulez connaitre le jour d'ouverture,pensez a vous inscrire sur le site. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 09:38
LILI vous annonce l'ouverture de sa boutique. Profitez de ce moment pour passer commande,car je pense qu'elle refermera ses portes cette semaine. Bonne visite a toutes. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 12:44
Bonjour La boutique fermera ses portes autour du 25 août pour cause de déménagement. Merci de votre compréhension. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 19:26
La boutique déménage. Pour fêter ça,Lili vous offre les frais de port jusqu'au 23 août,jour de fermeture de la boutique. Les délais seront par conséquent rallongés de 2 semaines supplémentaires,et passeront donc a un mois maximum. Merci de votre compréhension. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 17:08
Bonjour, Ayant trouvé de nouveaux fournisseurs,avec des tarifs compétitifs,le prix de revient de mes articles sont donc en baisses. C'est pour quoi je vous informe par ce message,que ce changement de fournisseurs est répercuté sur les tarifs de la boutique. Je préfère faire profiter de tarifs plus intéressants à mes clientes,plutôt que de profiter d'une marge plus importante. Bonne visite. LILI
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 20:13
Une maman est venue aujourd'hui,c'est une amie,et aussi une de mes clientes,et m'a demandé de lui faire une couche tout de suite,je me suis donc exécuté pour mon plus grand plaisir. C'est donc une lili'one two minkee intégrale,devant vert petant,et derrière bleu lagon avec une jolie broderie qui va atterrir sur mon site évidemment. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=518&u=11911346][img:e56611e463]http://i81.servimg.com/u/f81/11/91/13/46/img_1325.jpg[/img:e56611e463][/url]
lemondedelili 81 messages
lemondedelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 12:05
Bonjour, Je vous informe que la boutique est ouverte. Les commandes en cours seront réalisées durant la première quinzaine de septembre. Veuillez bien prendre en compte que nous venons de déménager,qu'il y a encore évidemment encore beaucoup de travail dans la maison,une fois installé correctement,les délais de confection seront de nouveaux beaucoup plus courts,et passeront de nouveau entre 10 et 15 jours. Merci a toutes de votre compréhension. LILI
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:29
bonjour je suis une jeune maman qui allaite et qui est interresser par des couches lavable avec des lingettes jetables je voudrai avoir plus de renseignement sur ses couches et savoir ou me procurer des couches de qualite parceque avec allaitement les selles de bébé sont liquide!! :)
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 22:09
Salut a toutes! Mon bébé a maintenant 9 mois et demi et il porte des lavables depuis ses 1mois! J'ai déjà crée pas mal de ses couches mais c'est toujours les mêmes couleurs et les mêmes motifs:( Je souhaiterais acquérir d'autres motifs même si je dois les acheter aux USA ou dans un autre pays. Auriez vous des adresses de fournisseur de tissus pour les couches lavables? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.