Premiere utilasation de couche

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:09
bonjour mon ptit gars a 3 nois et jai esseyr les couche lavable aujourdhui, pas tellement je demande conseil, jai des couche en bambou avec cullote de protection, je lui mis avec a chaque fois un insert(doublure) en bambou aussi en plus dans la couche,plus une tit feuille de papier pour les elle, mais les deux fois jai du changé tout couche et cullote il etai trempé pouvé m'aidé? mexpliquer pourquoi pe etre fautil le changer plus souvent ce qui me parai bizarre puisque normalement on peut tenir toute la nuit, :!! lol besoin d'aide merci
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:34
bonjour, pour que le bambou soit efficace il faut le laver plusieurs fois, il est à son maximum d'absorption au bout de 10 lavages!! courage
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 09:58
pareil pour toutes les matières une mimimun de lavages est nécessaire pour une absoption maximum au debut on change plus souvent....
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 13:52
ok merci bas jai plus qua les laver !! lol ca ne peu pas venir des doublure des fois?
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 14:27
la couche, insert et doublure c'est pareil tout se lave beaucoup avant d'absorber beaucoup sinon faut acheter d'occas car c'est dejà beaucoup laver :lol:
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:02
oui n'importe quel polaire... tu peux aussi recycler tes vieilles serviettes eponges, elles sont super absorbantes depuis le temps :oops: je veux pas dire que tes serviettes sont vieilles, les miennes oui!!!!, et elles absorbent super bien ....
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:08
Coucou VALAIS Je te conseille d'acheter en ligne du micro-polaire certifié pour les petites fesses de Romane. En effet tu peux prendre n'importe quel polaire, mais, sur certains sites, c'est vraiment certifié pour pas d'allergie, de rougeurs etc et c'est faire pour. et surtout c'est du polaire très fin .... dis moi si tu veux le site je te le donne en MP. Il te suffira de couper des bandes de la taille désirée c tout simple !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.