Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:57
Coucou les filles Valerie je teste enfin ta itti bitti malgres le fait que la diarrhé revienne (rdv lundi)... elle est juste je trouve mais comme lola prend son tps pour grandir ca devrait aller... lol Je mettais encore decidé a arreter les lavables car des le traitement antibio fini lola a repris la diarrhé mais je narrive pas a sauter le pas.... cest un paquet de sous alors tampis je garde et en + jadore meme si cest pas tjrs rigolo!!! Cest vrai moi jsuis embettée car jai pas de place pour ranger mes couches donc je les met dans un carton de fringues mais cest pas tres jojo dans la salle de bain!!! Sinon le savon de fiel tu vas en vendre ninie??? sinon ca se trouve ou?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:59
Moi aussi je vois le bénéf gain de temps pour mes week end, j'ai plus besoin de courir acheter des couches! Et mes lessives, je les ferais de toute façon alors... J'enlève la lavable, je la rince et je la stocke en 1 minute 30 top chrono. Le moment de la lessive, je fous tout à la machine et hop, comme d'hab. J'ai pas le sentiment de prendre plus de temps que ça... Sauf si y a eu une tâche de caca, là, je mets 30 secondes de plus à frotter un peu au savon de fiel. Donc, 2 minutes en tout :mrgreen:. Et avec les jetables (car il m'en faut encore, j'ai pas assez de lavables :cryout:), la poubelle à couches se remplit et pue :shock:. Je la vide tous les jours et ça me gave de devoir aller au local à poubelles...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:27
ben en fait j'achetais les jetables pour série de 100 donc ça me pourrissait pas trop l'esprit !! et la poubelle on la change tous les jours de toute façon! :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:36
En fait, il faut savoir que tout changement dans sa vie, entraîne des périodes de stress... où le temps qu'on s'organise avec ces nouveautés, on a l'impression de "perdre" du temps! Moi par exemple, qu'est-ce que j'ai pu pester contre les fuites... :cry: Devoir le changer plusieurs fois, remettre la couche plusieurs fois car soit ça baillait au niveau des cuisses soit la couche était trop grande et fallait régler les boutons.// Maintenant, c'est vrai que ça tourne bien, même si en ce moment, j'ai de sacré migraines, et donc ça me saoule quand faut encore accrocher le linge, alors que je ne demande qu'une chose: aller au lit :oops: Par contre, c'est gros gros avantage sur les déchets: une petite poubelle de salle-de-bains qui ne reçoit plus que la couche de nuit 8) Même les lingettes sont lavables, grâve à VALAIS :wink: Et c'est bien cet argument que j'avance (donc l'aspect écologique). Car à l'heure actuelle, Gaétan a des plaques rouges sur les fesses, donc bof bof... et quand à l'aspect économique, je viens à peine d'amortir le prix d'une 2e couche lavable... faut pas que Gaétan devienne propre trop tôt :lol: Mais là, vue que je tourne à 100% en lavable, l'amortissement va aller beaucoup plus vite! Quant à l'odeur, ouiiiiiiiiiiiii, trop trop génial, de ne plus à avoir en souffrir, car même avec les sachets parfumés, ça puait au bout de 10 minutes :cry: Mais là à nouveau, faut prendre le temps de jeter les selles, puis de laver la couche (moi, je prends le pain de savon de fiel et je frotte direct après avoir mis un peu d'eau et ça part direct).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:36
Tous les jours :shock:? Oh ça me gaverait trop! :x Je déteste ce local à poubelles :nan:.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:38
[quote:6ac04bc3f1="D a r a"]Tous les jours :shock:? Oh ça me gaverait trop! :x Je déteste ce local à poubelles :nan:.[/quote:6ac04bc3f1] Avant j'habitais en maison, et là, c'est clair que c'est pratique, tu as ta propre poubelle, et en moins de 2 secondes, hop le sachet de couches était jeté! Là, je suis en appart, et rien que d'y penser, ça me saoule de devoir aller ouvrir le container :oops: :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:50
Moi je dois aller dans le froid pour jeter mes poubelles et la porte du local est lourde et menace à chaque fois de se refermer sur moi/mes mains/mes pieds. Je la bloque le temps d'ouvrir cette salouperie de bac, de soulever ma poubelle et de la balancer là-dedans. Que d'acrobaties :gr: et des fois, je fais ça sous la pluie :cryout: parce que je n'aime pas entrer entièrement dans le local.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:11
[quote:c135cd7f26="D a r a"]Tous les jours :shock:? Oh ça me gaverait trop! :x Je déteste ce local à poubelles :nan:.[/quote:c135cd7f26] je te rassure, ça me gave aussi. donc c'est pas moi qui le fait :lol: mais enfin j'ai pas le souvenir d'avoir été gênée par l'odeur des jetables, quand on les replie bien avec les scotchs, l'odeur est enfermée à l'intérieur, ça ne sent rien.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:38
Je suis d'accord avec vous ca ne prend pas vraiment + de tps et niveau odeur cest carrement mieu..... ici en ce moment ca me prend bcp de temps mais lola c'est un cas je crois....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:38
[quote:6bb6aff983="orely31"][quote:6bb6aff983="Inès du 89"][quote:6bb6aff983]orely31 Prisca Arrow tu peux trouver liquide et en pain. perso j'ai le liquide car je n'aime pas trop le savon qui traîne sur le bord du lavabo... Embarassed Les filles, je pense sérieusement que Maël est allergique aux itti bitti, je crois que je vais les revendre, comme ça je pourrai rajouter une blueberry minkee et une néonature.[/quote:6bb6aff983] [b:6bb6aff983][color=blue:6bb6aff983]Héhé, c'est quelle couleur et quelle taille tes Itti ??? Ce sont des AIO ou des SIO ? J'en fais collection moi et il me manque des couleurs : à part les roses et viollettes dont je n'ai pas besoin, il me manquer le jaune, l'ivoire, la jade et la noir. Si c'est une rouge, ça ne me dérange pas de l'avoir 2 fois... Et aussi, combien tu les vendrais ???[/color:6bb6aff983][/b:6bb6aff983] :hinhin:[/quote:6bb6aff983] Bonjour Adeline, C'est des Sio, un jaune et une verte en taille L, pour ce qui est du prix je n'y ai pas du tout réfléchi, un peu moins que le prix que je les ai payées, il ne les a mises qu 2 fois chacune et elles ont été lavées 3 fois. Si ça t'intéresse je réfléchi au prix.... :hinhin:[/quote:6bb6aff983] [color=blue:6bb6aff983][b:6bb6aff983]OK, mais les SIO, je les aime moins parce que ça fait tout dur quand elles sont pleine.... :cry: Dommage, la Jaune, je ne l'ai pas..... :evil: Sinon, niveau temps, ben honnêtement, je ne trouve pas que ça prenne vraiment plus de temps, enfin si 1 min 30 quand caca il y a.... Mais bon, ce point ne me dérange pas du tout car il y a quand même beaucoup plus d'avantages. :wink: Le savon de fiel, j'adore aussi, en liquide, de marque Ulrich sur Lilinappy. Biz'[/b:6bb6aff983][/color:6bb6aff983]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:03
[quote:04def16f77="D a r a"]Moi je dois aller dans le froid pour jeter mes poubelles et la porte du local est lourde et menace à chaque fois de se refermer sur moi/mes mains/mes pieds. Je la bloque le temps d'ouvrir cette salouperie de bac, de soulever ma poubelle et de la balancer là-dedans. Que d'acrobaties :gr: et des fois, je fais ça sous la pluie :cryout: parce que je n'aime pas entrer entièrement dans le local.[/quote:04def16f77] J'ai une super technique qui consiste à tout simplement faire faire ça à papa nature, voici comment je m'y prend en 2 étapes : [size=18:04def16f77]1)[/size:04def16f77] Loulouuuuuuuuu ? Pourrais tu descendre la poubelle, car le sac est lourd, et la femme est faible ? [size=18:04def16f77]2)[/size:04def16f77] Assortir cette phrase d'un regard plein de détresse : [img:04def16f77]http://img165.imageshack.us/img165/9955/shrekcatrh6.jpg[/img:04def16f77]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:12
[quote:9ea4452aea="Daljaa"] J'ai une super technique qui consiste à tout simplement faire faire ça à papa nature, voici comment je m'y prend en 2 étapes : [size=18:9ea4452aea]1)[/size:9ea4452aea] Loulouuuuuuuuu ? Pourrais tu descendre la poubelle, car le sac est lourd, et la femme est faible ? [size=18:9ea4452aea]2)[/size:9ea4452aea] Assortir cette phrase d'un regard plein de détresse : [img:9ea4452aea]http://img165.imageshack.us/img165/9955/shrekcatrh6.jpg[/img:9ea4452aea][/quote:9ea4452aea] :mdr: :mdr: :mdr:
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:21
:lol: pas mal!! Pour le savon de fiel oui je cherche un fournisseur!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:22
:arrow: daljaa: :mdr: :mdr: :bravo: hé ben, tu sais comment faire! Chez moi, ça marche pas... bon faut aussi dire que je ne dis pas que je suis une femme faible :siffle: J'adore la photo du chat... ce film m'avait trop fait rigoler et j'avais justement adoré la scène du chat avec ces yeux-là :lol: J'ai encore une question: ça n'a pas loupé, la crèche a remarqué que Gaétan a les fesses un peu irritées :oops: Et du coup, elles sont déjà en train de se faire des mauvais films... les lavables, c'est nul, ça donne de l'érythème fessier :hum: Alors, j'aimerais savoir: est-ce que le voile popli pour les selles suffit pour ne pas encrasser les couches avec le liniment? Car depuis 2j, je tourne maintenant qu'à ça pour voir ce que ça donne, et quand j'ai parlé de rajouter un voile (polaire je crois, VALAIS, celui que tu m'avais envoyé :wink: ) à rajouter, elles ont halluciné, alors si on peut se contenter du voile popli, ça m'arrange!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:27
Et simplement avec un bonne pâte à l'eau ça règle pas le problème ? Et je ne suis pas une faible femme non plus hein, sauf quand ça m'arrange quoi :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.