Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:59
:arrow: ninie: waouah, trop cool ton interview! C'est cool pour toi, ça te permet de te faire connaitre :wink: :arrow: cha&co: la première bum, la nana m'affirme que c'est une vraie. Pourtant il y a des différences... depuis elle est au placard: 18 euros perdus! J'attends la réponse de bum à qui j'ai demandé qu'il examine mes photos. Celles qui m'avaient vendu les 4 me les a reprises (en fait elle n'avait jamais encaissé mon chèque :D ) et j'attends son chèque pour le remboursement de mes fdp. Si ça c'est pas une personne sérieuse :D Par contre, la dernière, je crois qu'elle a pas supporté que je lui dise qu'elle vende de la contrefaçon car les photos ont été faites avec sa couche, j'ai dû payer un colissimo pour m'assurer qu'elle ne m'arnaque pas, et surtout, elle m'a remboursé, mais pas ses fdp à elle :gr: j'crois bien qu'elle doit être radine... Donc, bon, j'ai perdu un peu d'argent, mais pas non plus tant que ça...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:34
super l'interview !!! Je suis d'accord avec tous les avantages que tu cites pour les lavables, d'ailleurs tu aurais aussi pu mettre en avant les avantages pour la santé du bébé, le fait qu'il a les fesses moins au chaud et tout ! En revanche je suis pas trop d'accord pour dire que ça ne prend pas plus de temps que les jetables... faut être honnête c'est un peu plus galère. la jetable on la jette et on n'y pense plus, la lavable je la rince, je la stocke, je fais maintenant des lessives beaucoup plus souvent qu'avant pour pas que ça mijote trop, et quand y a des selles, ça arrive régulièrement que j'en aie plein les mains, c'est pas magique, le voile polaire mais bon, je ne regrette pas du tout mon choix !! c'est juste que c'est pas complètement aussi simple que les jetables d'ailleurs j'ai reçu ma commande !!! trop bien le site sebio, ça a été hyper rapide
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:36
Arrête! Tu vas faire fuir les gens qui pourraient intégrer notre secte :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:38
[quote:9a140dc6a5="VALAIS"]Ninie :arrow: ce qu'on a dit plus haut et des sacs à couches sales et des sacs à couches pour stocker à la maison (tu as déjà 2 clientes :lol: ) j'irai voir demain ton interview[/quote:9a140dc6a5] sacs à couches je fais dejà!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:38
[quote:67a2bb95c8="D a r a"]Arrête! Tu vas faire fuir les gens qui pourraient intégrer notre secte :siffle:[/quote:67a2bb95c8] je pense qu'il faut tout dire, sinon au premier souci les gens s'arrêtent et abandonnent. oui y a un petit côté galère, mais oui ça vaut le coup quand même ! venez dans la secte :hinhin: :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:40
[quote:b9c63942c1="tranquille"]venez dans la secte :hinhin: :hinhin:[/quote:b9c63942c1] Oui oui, venez! C'est trooooooooop bien les lavables et c'est beau :love:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:43
j'entends souvent parler du savon de fiel (faut dire qu'avec un nom pareil, on retient), ça sert à quoi au juste ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:48
[quote:21d6e27d0c="VALAIS"]tranquille :arrow: ça détache. Tu mets un peu sur la tâche soit tu laisses agir et tu rinces soit tu frottes quelques secondes et il n'y a plus rien.[/quote:21d6e27d0c] si ça pouvait me permettre de laver proprement les voiles polaires, et certaines couches, avec le liniment c'est devenu tout sale :( c'est liquide ce savon ?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:53
Prisca :arrow: tu peux trouver liquide et en pain. perso j'ai le liquide car je n'aime pas trop le savon qui traîne sur le bord du lavabo... :oops: Les filles, je pense sérieusement que Maël est allergique aux itti bitti, je crois que je vais les revendre, comme ça je pourrai rajouter une blueberry minkee et une néonature.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:57
merci les filles, j'achète ça samedi au magasin bio
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 23:00
Avec plaisir!! Bonne nuit les pipelettes, :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 07:30
[quote:49a9c1bdb2]orely31 Prisca Arrow tu peux trouver liquide et en pain. perso j'ai le liquide car je n'aime pas trop le savon qui traîne sur le bord du lavabo... Embarassed Les filles, je pense sérieusement que Maël est allergique aux itti bitti, je crois que je vais les revendre, comme ça je pourrai rajouter une blueberry minkee et une néonature.[/quote:49a9c1bdb2] [b:49a9c1bdb2][color=blue:49a9c1bdb2]Héhé, c'est quelle couleur et quelle taille tes Itti ??? Ce sont des AIO ou des SIO ? J'en fais collection moi et il me manque des couleurs : à part les roses et viollettes dont je n'ai pas besoin, il me manquer le jaune, l'ivoire, la jade et la noir. Si c'est une rouge, ça ne me dérange pas de l'avoir 2 fois... Et aussi, combien tu les vendrais ???[/color:49a9c1bdb2][/b:49a9c1bdb2] :hinhin:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:40
Adeline, récupératrice des itti qui ne vous vont pas :lol: :lol: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:48
[quote:715cf9532b="Inès du 89"][quote:715cf9532b]orely31 Prisca Arrow tu peux trouver liquide et en pain. perso j'ai le liquide car je n'aime pas trop le savon qui traîne sur le bord du lavabo... Embarassed Les filles, je pense sérieusement que Maël est allergique aux itti bitti, je crois que je vais les revendre, comme ça je pourrai rajouter une blueberry minkee et une néonature.[/quote:715cf9532b] [b:715cf9532b][color=blue:715cf9532b]Héhé, c'est quelle couleur et quelle taille tes Itti ??? Ce sont des AIO ou des SIO ? J'en fais collection moi et il me manque des couleurs : à part les roses et viollettes dont je n'ai pas besoin, il me manquer le jaune, l'ivoire, la jade et la noir. Si c'est une rouge, ça ne me dérange pas de l'avoir 2 fois... Et aussi, combien tu les vendrais ???[/color:715cf9532b][/b:715cf9532b] :hinhin:[/quote:715cf9532b] Bonjour Adeline, C'est des Sio, un jaune et une verte en taille L, pour ce qui est du prix je n'y ai pas du tout réfléchi, un peu moins que le prix que je les ai payées, il ne les a mises qu 2 fois chacune et elles ont été lavées 3 fois. Si ça t'intéresse je réfléchi au prix.... :hinhin:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:51
[quote:a542c37fd4="tranquille"]En revanche je suis pas trop d'accord pour dire que ça ne prend pas plus de temps que les jetables... faut être honnête c'est un peu plus galère. la jetable on la jette et on n'y pense plus, la lavable je la rince, je la stocke, je fais maintenant des lessives beaucoup plus souvent qu'avant pour pas que ça mijote trop, et quand y a des selles, ça arrive régulièrement que j'en aie plein les mains, c'est pas magique, le voile polaire [/quote:a542c37fd4] Coucou, Personnellement je trouve que ça me prend moins de temps de rincer et laver mes lavables que de faire exprès un détour chez lidl chaque semaine pour aller en racheter. Et je sais pas trop comment tu faisais pour ne plus y penser à la jetable, parce que chez nous ça moisissait la poubelle d'une force :lol: donc du coup fallait la changer tous les jours, parfois même avant qu'elle ne soit pleine. Rien que le fait de ne plus avoir à calculer si on aura assez de couches pour le week end et de devoir sortir en catastrophe parce qu'il n'y en a plus beaucoup c'est un sacré poids en moins sur mon planning déjà chargé de maman :wink: Alors je suis d'accord que ça prend plus de temps que de juste mettre à la poubelle, mais c'est du temps de gagné ailleurs, et je pense qu'on s'y retrouve au final. Principalement quand on a un appart pas assez grand pour se contenter d'aller chez carrefour une fois tous les 2 mois et de revenir avec 4 cartons. A l'heure actuelle, je ne me soucie plus du liniment, ni du coton, ni des couches, je sais que sur place à la maison il y aura toujours tout ce qu'il faut, et je sais pas pour les autres mais moi en tout cas ça me fait vraiment du bien d'avoir ça en moins à penser quand on voit la gestion que c'est un bébé. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.