Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:13
Alors pour les couches Néonature : demain Karelle et prisca jeudi Daljaa et debut de Adeline et fin vendredi voilà pour cette semaine bisous!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:46
:arrow: ninie, et tu as déjà les plannings suivants?.... n'oublie pas la mienne, même si je sais être patiente :wink: :arrow: orely31: je ne peux pas t'aider pour les cloques blanches. Gaétan porte très bien ses couches, plus de fuites, trop le bonheur... sauf qu'il a lui aussi les fesses super rouges en ce moment, et je crains aussi le pire... Les puér lui ont mis de la crème, du coup, je donne maintenant des morceaux de polaires, pour protéger la couche de la crème, car je ne pense pas me tromper que la crème traverse le voile (du caca)? :oops: :arrow: VALAIS, tu confirmes que le liniment ne fait rien aux couches? J'ai essayé mais ponctuellement, impossible donc de dire si ça peut protéger les fesses de mon loulou (j'aime pas l'odeur du liniment, d'où ma réticence à l'utiliser) :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:27
[quote:45facf65ac="ninie17"]Alors pour les couches Néonature : demain Karelle et prisca jeudi Daljaa et debut de Adeline et fin vendredi voilà pour cette semaine bisous!![/quote:45facf65ac] Euh oui moi aussi je veux bien le planning de la semaine prochaine.... :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:29
Mary faut qu'on se voit sur msn car je dois te faire parvenir la commande à Valais!! alors je vous donne la semaine prochaine : mardi : maryline et sabrina mercredi : sabrina jeudi : sabrina et orely vendredi sabrina et christelle et ninachris
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:57
[b:0543c59800]Ninie[/b:0543c59800] j'ai complètement oublié de te prévenir mais j'ai quelques soucis de trésorerie (bon, ça s'appelle un découvert :siffle:) et je dois reporter ma commande au mois prochain. C'est possible de te faire un virement bancaire plutôt, parce que les chèques et moi, ça fait 32, je préfère le virement, au moins c'est fait tout de suite. Tiens-moi au courant. :cop: Tain chuis pressée d'avoir mes néonature pourtant :cryout: :cryout: :cryout:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:44
pas de probleme t'inquiete pas Dara!! et pour le virement oui c ok
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:25
Ah cool! Alors je te demanderais tes coordonnées bancaires alors. Tu peux me les MP? Merci :mrgreen: *trop pressée*
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:32
je t'ai MP, mais je sais pas ce qu'il te faut comme n° :lol:
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:55
Bonjour, je ne sais pas si ca déjà été évoqué sur ce forum (en tout cas je ne trouve pas). Je voulais savoir combien de couches lavables sont neccesaires pour un bon roulement? J'avais cru voir entre 15 et 20 mais en comptant celles de nuit aussi? un bébé est changé environ 6 fois par jour? et la nuit? Désolée, je suis novice, :oops: c'est mon 1er. Et une derniere question, je suis plus tentée par les multi taille, du coup quand mon bébé aura 1 an par ex, je peux acheter moins de couches en M/L que j'en ai acheté en s? Car j'imagine qu'il ya moins de changes. Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:59
ninie, je t'ai répondu. :cop: Alors pour info, pour faire un virement bancaire, vous avez besoin: - du code banque - du code guichet - du n° de compte - de la clé RIB Voilà :D. Bon, j'ai refait mes comptes et peut-être finalement que je pourrais passer ma commande là. La CAF m'a déjà donné le complément de mode de garde pour janvier :D. Je ne l'avais pas prévu, je pensais que ce serait seulement en mars! J'ai payé ma nounou le 31 janvier et le 10 février, hop, la CAF me remboursait plus de 270€! :youpi: :youpi: :youpi: C'est bien les aides quand même. :oops:
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:08
Merci la sourisverte. Et pour la quantité des couches en fonction de la taille je verrai au fur et à mesure. Je disais justement à mon amoureux que les filles du forum avaient l'air tellement accros aux couches lavables qu'elles ne devaient plus compter leur nombre de couches :lol: En même temps quand on peut joindre l'utile à l'agréable. Je les trouve trop craquantes et ma moitié aussi, il va devenir accro avant de commencer!!! :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:13
:arrow: lasourisverte: hé oui, c'est bien moi qui ai dénoncé le problème! 8) J'ai quand même pris mes précautions avant et bumgenius (usa!) m'a montré pleins de détails que j'avais même pas vu! Faut que ça se sache!!!! :arrow: ninie, j'ai attendu un bon moment que tu passes sur msn:cry: Et je suis aussi preneuse du virement bancaire :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:17
Maryline, donne-les nous les détails à connaître pour les Bum, qu'on ne se fasse pas avoir nous non plus :siffle:. C'est dingue ça, des contrefaçons :shock:. C'est honteux! :nan: Sur Ebay au moins, on peut dénoncer le Ebayeur. :hinhin: *délation inside*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:20
[quote:cfabbb127c="~~marycomblée~~"] :arrow: ninie, j'ai attendu un bon moment que tu passes sur msn[/quote:cfabbb127c] Elle est occupée, il faut bien qu'elle bosse un peu sur les commandes... :siffle:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:29
[quote:65acfae007="D a r a"][quote:65acfae007="~~marycomblée~~"] :arrow: ninie, j'ai attendu un bon moment que tu passes sur msn[/quote:65acfae007] Elle est occupée, il faut bien qu'elle bosse un peu sur les commandes... :siffle:[/quote:65acfae007] oui, là au moins, on sait que c'est du 100% du ninie :D Pas de risque de contrefaçon :wink: Laissez-moi jusqu'à ce soir, ou demain matin pour vous montrer ce qu'est une vraie bumgenius (enfin celle de lilina**y) :lol: Car les détails d'écriture de l'étiquette, c'était du pipo ça, puisqu'il est écrit la même chose sur les vraies!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.