Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:23
LOL, j'ai bossé 8 ans dans la vente!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 00:26
Ah ben comme quoi :!: Tu devais bien faire ton métier mdrrr :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:33
Oui mais je préfère mon nouveau métier! (je suis devenue secrétaire/assistante dans un cabinet d'experts-comptables, on a aussi un service social-paye et un service juridique) C'est super intéressant et j'apprends de nouvelles choses tous les jours. Et surtout, j'ai pas de clients malpolis qui ne disent pas bonjour avant de me lancer "vous avez celui-là en 42???". Nos clients sont sympas, j'ai mangé je ne sais combien de chocolats artisanaux depuis mon retour au taf, c'est leur coutume d'offrir des chocolats à leurs comptables pour noël :lol:.
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 00:37
je crois avoir compris la difference entre TE1 et TE2. Merci pour ces infos. De toute facon je vais me lancer et on verra apres; :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:39
Félicitations et bienvenue dans le monde des laveuses! Nous sommes l'avenir de notre planète 8)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:39
Bonjour les filles, Pour le liniment tu peux aussi le commander sur ineternet sur des sites bios. Bienvenue aux nouvelles mamans laveuses!! Si vous avez besoin vous savez que nous sommes là. Bonne journée
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:57
Bonjour, Je reviens à l'attaque des ce matin. Pour avoir votre savoir, j'aurais voulu connaitre la difference entre Ici, c'est une Te1 et Ici une couche à poche mais je ne vois pas le difference car la TE1 a une poche ausi!!!??? :shock: (j'espere que je peux mettre ces liens sur le forum) Je vous laisse, et je vais me préparer. Ce matin, 1er cours d'accouchement. J'apprehende un peu....N'importe quoi mais bon c'est tout moi :roll:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:59
J'ai pris sur petit dessous une mini maxi tout en un ! C'est pour essayer aussi non j'en ai une qui me plais ++, mais 25€ donc pour une juste pour voir sans savoir si sa va me plaire j'ai pas osé ! :oops: Comme je suis de Belgique les frais de port son plus élevé :oui:! Pour le liniment veux bien la recette :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:35
Oui :non: c'est proscrit de mettre des liens commerciaux, réédite tes messages ou tu te feras taper sur les doigts :siffle:. Tu peux juste citer la marque, on fera la recherche nous-même pour voir ces couches. Sinon les filles t'ont déjà répondu. Moi j'adore la fuzzi :top: Recette la plus simple et basique du liniment: pour 250ml (soit un mois de change) -125ml d'eau de chaux (en pharmacie) -125ml d'huile d'olive -mixer le tout plus de 5 minutes. Voilà :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:25
Quelles bande de pipelette vous avez été... je viens à peine de tout lire :D Aujourd'hui, c'est 100% lavables à la crèche! J'espère que tout se passe bien! Quant à mes préférés: la blueberry minkee! J'ai testé la 2e et c'était nickel. J'ai aussi les bumgenius V3 one size (les vrais de vrais!) que j'aime mille fois plus depuis que ce sont des vrais!!!! je les utilise peu car je les réserve pour les autres (crèches et peut-être mamie demain?!!) et aussi les ptits dessous: pas de fuite non plus, mais je trouve le design moche: déjà l'ouverture de la poche est archi simple, ouf, elle ne se déchire pas, et puis, une fois la couche mise, je trouve que le tissu intérieur (polaire?) sort de côté... pas très élégant tout ça! Alors que la blueberry minkee, qu'est ce qu'il est craquant mon loulou dedans :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:43
Salut les pipelettes, La mini maxi des ptis dessous :arrow: moi aussi j'adore, jamais aucune fuite, même si c'est vrai que côté design il y a des choses à revoir! La fuzzi j'ai la zoo, elle a l'air très bein amis elle est trop grande...alors j'attends. Bienvenue à Noé, alors ça a donné quoi? pour le détachage, moi quand je récupère la couche cracra je nettoie avec du savon de fiel et hop je stocke au sec en attendant la machine. Pour les tâches, rassures toi ce n'est que le début!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:08
Donc je ne me sus pas trompé dans mon choix, pour un essaye! Merci de votre aide!
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:10
:arrow: Félicitations pour la venu de Noé Super, pas de fuited pour une premiere. J'espere que ca me fera pareil. :arrow: Désolée pour les liens, je les ai enlevé. :D
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:38
Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis lancée, j'ai commandé. Maintenant il me faudra attendre que bébé arrive :lol: J'ai pris: :arrow: Fuzzy taille s :arrow: blueberry AIO taille s :arrow: Itti bitti d'lish snap in one taille s :arrow: Bumgenius one size. Une taille unique pour essayer. Grace à toutes vos infos, j'ai pu m'en sortir. Mille merci :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:00
Bonsoir les filles, J'suis deg, la itti jaune elle a fui aujourd'hui.... :evil: J'avais placé beaucoup d'espoir dans cette couche... :cry: Demain il portera la même en vert, à voir si c'était exceptionnel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.