Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:08
Miam miam qu'est ce qu'elle étaient bonnes les crèpes de mon chéri.... :top: La vendeuse est ok pour une remise en main propre alors s'il n'y a pas l'étiquette :gr: j'lui casse la tête :twisted: :twisted:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:32
:arrow: orely31: chez nous aussi, c'était crêpes :D Faites par moi 8) :lol: Ouf, tu vas pouvoir voir la couche en main propre, c'est déjà ça! Et te fais pas avoir.... tu verras bien si elle est honnête ou si elle essaie de t'entuber, du style "mais c'est ma ptite puce chérie qui l'a arraché" :evil: Je viens de passer commande chez lilinappy: la CB va chauffer: 6 bum + 1 blueberry minkee rouge... trop belle :oops: Et deux inserts en microfibres pour ptits dessous car ceux en bambou sèchent trop lentement :cry: J'aurai bien aimé avoir leur 5% de réduc, mais non, j'attendrais pas encore 2 ou 3 semaines... maintenant, je prie pour recevoir les couches avant la fin de la semaine. Vous croyez que c'est faisable?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:05
cette nuit on tente la sweet night, que j'ai rembourrée avec l'insert de la Bum. je me demande à quelle heure je vais me faire réveiller par un bébé qui hurle, toute mouillée avec les fesses rouges :gr: :gr: :gr: la nuit dernière quand j'ai vu l'état de son derrière, et à quel point la couche était trempée, je me suis fait l'effet d'une tortionnaire, avec mes lavables :cry: :cry: mais on s'accroche, c'est pour la bonne cause 8)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 00:46
:arrow: tranquille, tu as des bums :lol: s'il te plait, dis-moi ce qu'il y a de marqué sur l'étiquette des inserts :wink: je souhaite à ta biquette une nuit complète!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:52
Salut les filles, Alors tranquille comment c'est passé la nuit?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:09
Mary je regarde ce soir en rentrant Orely : pas top. j'ai craqué vers 1H du mat, ça faisait 4H qu'elle avait sa sweet night. la couche n'était pas du tout mouillée mais elle avait déjà les fesses bien rouges. Je ne comprends pas d'ailleurs : la journée ça ne lui fait pas les fesses rouges, la nuit si. Alors qu'on met le même voile polaire, les sweet elle les supporte très bien... :(
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:37
ben c'est une tres bone maladie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:41
[quote:46be45bb8a="lasourisverte"] [b:46be45bb8a]Prisca[/b:46be45bb8a] faut les laver plusieurs fois les Sweet, t'as mis l'insert plus un insert Bum? :wink: [/quote:46be45bb8a] oui voilà ! c'est cool pour ta copine :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:10
bonjour les mamans natures, :arrow: lasourisverte: trop cool pour tes amis et aussi belle décision pour le papa! Ma meilleure amie avait récupéré les lavables que sa maman lui mettait il y a 30 ans... donc tout gratuit, et ben non, elle lui a mis des pampers! Mais maintenant que je lui ai dit que je m'y suis mise, elle veut voir les miennes :D J'espère que je saurai être plus convaincante, car je lui avais montré l'écharpe, et elle préfère utiliser le porte bébé babyb**rn.. plus facile à mettre me rétorque-t-elle :cry: Les autres copines qui sont au courant des lavables, pffff... elles sont contre catégoriquement... faut que je leur montre à quoi ça ressemble, elles changeront d'avis peut-être 8)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:44
Coucou Mary sur mes inserts il est ecrit la meme chose et ce sont des vrais enfin je crois!!!! jai acheté un lot de 8 neufs donc oui je crois quelles sont vrai !! lol Vous avez encore bien papoter dis donc! Ici je repars au x lavables enfin me direz vous... l'antibio ne devrait pas tarder a faire effet donc voila!!! par contre nounou jetable encore on ne sait jamais!!! je suis deja griller pour deventuels achats de couches en fevrier puisque deja commandes de savons noir + alep + huiles + fringues d'eté donc jai deja depassé le cotat trop dommage! enfin faut avouer que j'en ai assez et meme a vendre je dois juste trouver le courage! Gros bisous les filles et grosse pensée pour Amandine et Perla!!!!!!!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:49
[color=blue:625e3a0e84]Couche néonature de nuit sur Léa 13h sans fuites, et meme pas humide sur les cotés!![/color:625e3a0e84]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:43
Bonsoir les filles, ça y est j'ai récupéré ma fuzzi zoo, c'est une vrai!!! il y a l'étiquette :wink: J'ai trop hâte de lui mettre, en plus la nana était super sympa. tcétcé :arrow: je ne sais pas trop quoi te dire....As tu essayé les couches lavables en bambou? Ninie :arrow: ça fait 2 nuits que la couche de Maël fuit, elles est trempée, je comprend pas pourquoi? je fais quoi???????? HELP !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:54
Alors sur ma Bumgenius : sur l'étiquette d'un côté y a juste écrit Bumgenius. et de l'autre côté les conseils de lavage en anglais. Je vais retenter la ptit bamboo cette nuit mais j'ai bien peur que comme l'autre fois elle soit trempée. ces couches en bambou je trouve que ça ressemble vite à un gant de toilette qui sort du bain :(
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:04
Les filles, c'est quoi la différence entre un insert et une doublure? Merci!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:33
[quote:00731ffa55="orely31"]Les filles, c'est quoi la différence entre un insert et une doublure? Merci!!![/quote:00731ffa55] [b:00731ffa55][color=blue:00731ffa55]Coucou, Normalement, la doublure sert à mettre en plus de l'insert mais bon... :roll: Les 2 rentrent dans les couches à poche :wink: Sinon, vous savez quoi ??? J'ai trouvé mes cristaux de soude !!! :youpi: :youpi: :youpi: Mais au rayon nettoyants de sols.......... pfff, je cherchais au rayon lessive... :oops: Sinon, sur mes inserts de Bum, j'ai vu qu'il y a marqué pareil que toi Mary :wink: Bon, j'ai commandé une lulu dodo pour étoffer ma gamme de nuit... :lol: Avec le fleece shorty que je voulais tant mais qui est épuisé chez Lilinappy.... :P Je viendrais vous mettre plein de photos quand j'aurais tout ça ! :lol: Bisous à toutes :wink: [/color:00731ffa55][/b:00731ffa55]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.