Nouvelle couche popol ni

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:17
Bonjour à toutes ! je viens de recevoir un mail de bébéaunat*rel m'informant de la sortie d'une nouvelle couche lavable de la gamme popol*ni en tencel ! Des couches très douces... et qui le restent au fil des lavages même séchées à l'air libre ! La fibre Tencel convient aux bébés à la peau fragile car elle est respirante, thermorégulatrice et limite la prolifération des bactéries De très bonnes couches de nuit grâce à une capacité d'absoption importante (le Tencel absorbe 50% d'humidité de plus que le coton ) Très résistantes, elles gardent l'aspect du neuf pendant plus longtemps que la plupart des autres modèles. (30% plus solide que le coton, plus solide que le polyester. ) Le tarif est attractif en plus ils font une offre promotionnelle frais de port à 2€ , OFFERTS dés 38€ d'achat. sympa !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:06
bon mes filles sont beaucoup plus grandes vu qu'elles ont 2 ans quasi. Mais elles font des nuits de 12h et on les change pas au milieu de la nuit et aucun soucis. Mais bon ton bébé étant plus jeune c'est peut être pas pareil.
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 01:16
coucou mon fils est en lavables aussi et comme il a fait ses nuits très tôt et bien pas de change la nuit et jamais eut de problème 10 heure de dodo sans fuites !!! a moins qu'il n'y est caca je pense que tu peux essayer de sauter se change!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:22
[color=blue:a16a6cb736]mais est ce que tu utilises des couches speciales nuit?[/color:a16a6cb736]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:41
ah bizarre car moi elle boit encore la nuit (18 mois :oops: ) et elle est seche, en faisant des nuits de 12h!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:09
Coucou! J'avais peur de tester une nuit de 11h30 ou 12h sans changer Arthur mais à chaque change, il se réveillait trop bien et après c'était la galère pour le rendormir :?. Finalement, la semaine dernière, il a passé 12h dans la sweet night et ZERO fuite. Puis la nuit suivante, 11h30 dans la Ptit Bamboo nuit (avec culotte de protection Imse Vimse) et idem, ZERO fuite. Pourtant, il pisse beaucoup :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:31
La sweet night et la ptit bamboo nuit ont de l'éponge de bambou comme noyau absorbant. Il me semble que c'est plus efficace que le coton (et en plus, ça a des propriétés antimicrobiennes). Elles mettent un peu de temps à sécher. Je compte avoir au total 4 couches de nuit, comme ça le temps que l'une sèche, j'en aurais toujours une sous la main.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:52
Coucou, Tu l'as essayé cette couche ??? Je l'ai vu aussi sur le site mais j'hésite car j'ai la seule fille au monde qui ne supporte plus aucune lavable :( Vu la description la matière a l'air top pour ma fille mais bon quand on voit le carnage que fait les lavables sur elle de quoi te dégouter des lavables... Des avis sur cette couche ? biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 05:13
[quote:009f888145="AM13"]Coucou, Tu l'as essayé cette couche ??? Je l'ai vu aussi sur le site mais j'hésite car j'ai la seule fille au monde qui ne supporte plus aucune lavable :( Vu la description la matière a l'air top pour ma fille mais bon quand on voit le carnage que fait les lavables sur elle de quoi te dégouter des lavables... Des avis sur cette couche ? biz[/quote:009f888145] Coucou ! Je ne la commanderai pas ca m'ennuie la culotte de protection+la couche (préfère les te1 plus simple pour papa :lol: ) Elle fait quoi comme réactions aux lavables ta fille ?chuis indiscrète ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 01:29
coucou, alors je te répond que maintenant car je n'avias plus d'ordi... Alors ma fille a eu petit a petit bien sur , fesses rouge, puis sang, ensuite sur tout ça des cloques et ça lui faisait horriblement mal. J'ai essayé plusieurs remèdes natures bien sur et rien ne fonctionnais. Le seule remède la couche jetable mais la pampers activ fit pas une autre grrrrrr voilà... donc je suis vraiment décue des lavables mais j'ai du mal a m'en défaire donc je lis souvent ses rubriques là :lol: biz
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:56
[quote:7f7cdcf40b="AM13"]coucou, alors je te répond que maintenant car je n'avias plus d'ordi... Alors ma fille a eu petit a petit bien sur , fesses rouge, puis sang, ensuite sur tout ça des cloques et ça lui faisait horriblement mal. J'ai essayé plusieurs remèdes natures bien sur et rien ne fonctionnais. Le seule remède la couche jetable mais la pampers activ fit pas une autre grrrrrr voilà... donc je suis vraiment décue des lavables mais j'ai du mal a m'en défaire donc je lis souvent ses rubriques là :lol: biz[/quote:7f7cdcf40b] Ca m'a fait exactement la même chose avec les popolini te1 à sa naissance pendant 1 mois et c'est parti avec cicalfate d'avene et maintenant plus de fesse écarlate!!! Mais un autre problème... Ca lui appuie sur le ventre quand il s'assoie (car il commence à s'assoir à presque 4 mois) et du coup ça lui fait plein de reflue!!! Du coup j'hésite à passer aux jetables, car ça me fait mal de savoir que ca lui serre le ventre quand il est assit... Moi je n'aime pas avoir un pantalon qui me serre au niveau du ventre quand je m'assoie alors je ne le fait pas pour lui!!! Je ne suis pas trop pour les jetables mais franchement je ne trouve aucune couche aussi souple que les jetables au niveau du ventre...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:04
coucou, tu as essayé plusieurs marques ? Toutes appuies comme ça sur son ventre ? Moi je pense qu'on va retenter mais je vais en reprendre juste quelques une pour voir mais bon suis pas optimiste vu le désastre que j'ai déjà eu. Je note la crème que tu as mis a ton fils au cas où biz
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:17
[quote:ce3b03e560="AM13"]coucou, tu as essayé plusieurs marques ? Toutes appuies comme ça sur son ventre ? Moi je pense qu'on va retenter mais je vais en reprendre juste quelques une pour voir mais bon suis pas optimiste vu le désastre que j'ai déjà eu. Je note la crème que tu as mis a ton fils au cas où biz[/quote:ce3b03e560] Oui j'ai essayé la magic de ptit dessous et c'est pareil donc je me suis dirigé vers les jetables à mon grand regret mais je me vois mal acheter plusieurs couches pour que ça n'aille pas encore une fois... Et puis les revendre ensuite ça me fait perdre également de l'argent.... Pour le moment je reste sur les jetables... Il n'a pas d'irritations, n'a plus de marque d'élastique sur les jambes, plus de fuites (même 11h d'effilé) et a un PETIT POPOTIN :love: :love: :love: Je peux enfin lui mettre tout ses vêtements!!! Et j'ai biensûr moins de lessive (plus de selles récalcitrantes), + de place dans le sac à langer... ET MOINS DE REJETS!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:47
coucou, c'est galère quand nos bebes vont pleins de réactions. Si un jour tu veux retenter pense a la location ça t'évitera de te ruiner en réessayant. Nous on a racheter quelques couches pour tester je les attend et on verra ça sera la dernière tentative mais faut que j'essaye pour avoir le coeur net lol et pas avoir de regrets. Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.