Liniment...

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:39
bonjour, une tit question sur le liniment oléo-calcaire, j'ai commencer a l'utiliser depuis 3jours, ( super efficace), mais peut ton lutiliser a chq change??? je n'ai pas eu de notice avec :shock: :shock: vous l'apliquer direct avec les doigts?? car moi il est tt liquide enfin comme de l'huile un peu gluante ( je sais pas si tous le monde a le même ou si ya plusieurs flacon)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 12:07
[color=indigo:296b3e1bc0][b:296b3e1bc0]Bonjour, alors oui tu peux utiliser le liniment à chaque change pour nettoyer les fesses de bébé, c'est préférable de l'appliquer avec un coton. c'est utile pour bcp de choses, peau sèche... Voilà bon w-e[/b:296b3e1bc0][/color:296b3e1bc0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:20
Coucou! Le liniment remplace, que dis-je, fait mieux que le lait de toilette! Donc, à appliquer sur coton (ou lingette lavable, je viens de m'y mettre^^), comme pour le lait de toilette! Et y a besoin de rien d'autre. :wink: Bises!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:37
bonjoour moi je l'utilise depuis un moment pr ma fille qui a 21 mois maitenent et pr mon fils qui a 2.5 mois il s'utilise a chaque change et c mieux d'ailleur tt comme le lait de toillette c pas uen creme tu l'utilise donc avec un coton et pas besoin de rajouter une creme pour fessier apres le liniment laisse une couche grasse qui est protectrice!!! voila !! je vs souhaite une bonne journée!!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:21
Bonjour les filles Ma pepette qui a bientôt 6 mois a un erythème fessier pas trop entamé simplement au stade des boutons sans suintement Dois-je continuer le liniement d'après vous ou passer à une solution moins "grasse" pour sécher ses petites fesses ? Que faites vous quand çà vous arrive ? Merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:42
moi perso quand sa arrive apres le bain vu qu'il a les fesse propre je met de l'eosine pour secher et le reste de la journé je netoye bien avec le liniment et je fais sa jusque les bouton soit bien sec et commence a prtir generalement au bout de 3 jours y a plus grd chose!! et quand c vraiment bien iriter je lui met des cotocouche pdt la journée sa evite le contact de la couche sur les fesse!! en plus de l'eosine!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:59
[quote:46feff6f08="muesly"]bonjoour moi je l'utilise depuis un moment pr ma fille qui a 21 mois maitenent et pr mon fils qui a 2.5 mois il s'utilise a chaque change et c mieux d'ailleur tt comme le lait de toillette c pas uen creme tu l'utilise donc avec un coton et pas besoin de rajouter une creme pour fessier apres le liniment laisse une couche grasse qui est protectrice!!! voila !! je vs souhaite une bonne journée!![/quote:46feff6f08] Faut il rincer après ? Moi j'en mets depuis peu de temps et en fait, je m'en servais plus comme un savon car j'en mettai sur un coton mouillé puis je rinçais après avec un coton humide avant de l'essuyer. Mais apparemment, faut s'en servir comme un lait de toilette ? donc sur un coton sec et ne pas rincer ? Et donc pas besoin de mytosil ou autre crème après ? Merci de tes éclairages. Biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:05
oui c exactement sa tu l'utilise comme n'importe quel lait de toillette sur un coton pas besoin d'en mettre bcp car c tres gras et pas besoin du tt de mettre une autre cremme car le liniment et bien pour sa c que sa laisse la peau grasse et sa nourie tres bien la peau!! pas besoin de rincer!!voila mais c tres bien com produit!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:13
[quote:3a7676a491="muesly"]oui c exactement sa tu l'utilise comme n'importe quel lait de toillette sur un coton pas besoin d'en mettre bcp car c tres gras et pas besoin du tt de mettre une autre cremme car le liniment et bien pour sa c que sa laisse la peau grasse et sa nourie tres bien la peau!! pas besoin de rincer!!voila mais c tres bien com produit!!![/quote:3a7676a491] ok, merci beaucoup :wink: je suis à court de mitosyl et comptais en racheter mais donc pas besoin, je reste au liniment comme lait de toilette merci
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:49
[quote:cac2c01c8b="muesly"]moi perso quand sa arrive apres le bain vu qu'il a les fesse propre je met de l'eosine pour secher et le reste de la journé je netoye bien avec le liniment et je fais sa jusque les bouton soit bien sec et commence a prtir generalement au bout de 3 jours y a plus grd chose!! et quand c vraiment bien iriter je lui met des cotocouche pdt la journée sa evite le contact de la couche sur les fesse!! en plus de l'eosine!![/quote:cac2c01c8b] Bonjour muesly Merci de partager ton expérience j'ai essayé çà à l'air de vouloir sécher !! A plus
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:30
Salut Moi perso je trouve que le liniment c'est le top :wink: surtout en cas d'irritation du siege. Je m'en sert même pour masser mon fils aprés le bain. Effectivement pas besoin de rincage, moi je l'applique avec un coton. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.