Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:48
Ben ça dépend des jours :lol:! On se donne nos trucs pour le liniment parce que qui dit couches lavables dit liniment (enfin, d'après moi, c'est dommage de faire couches lavables/lait de toilette caca beurk plein de paraben et de phenoxyethanol). Aujourd'hui je vais recevoir mes Mommy's touch! Autant vous dire que je suis à ma fenêtre et à guetter le livreur de collissimo! :D J'ai aussi une Itti Bitti et 2 Fuzzi à recevoir d'EBay. Les Fuzzi sèchent vite! Mais pas les insert. Du coup j'en ai commandé sur Lilinappy... Je suis très contente des Fuzzi, ça fait pas d'effet gros Q. Arthur est trop mimi dedans! Mon liniment a l'air de s'épaissir avec le temps, du coup je laisse mon blender où il est. J'ai trop la flemme de m'en servir... Je secoue vigoureusement mon flacon avant de m'en servir et il est assez bien, un chouïa liquide et gras mais ça va. Par contre, ça fait du bruit quand je le secoue et ça achève de réveiller Arthur alors que j'essaye de le changer s'en qu'il s'en rende compte dans son demi-sommeil... Je repasse faire exploser ma joie quand j'ai mes Mommy's touch! :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:09
[quote:be798345ad="lillyr"] [b:be798345ad]Inès[/b:be798345ad] ce sont celles avec la broderie ? Et t'as pas de soucis de fuites au niveau de la broderie ? Je pense me prendre des calinettes une caligraff et une cali light. Comme dans l'ensemble je lis que de bonnes critiques dessus.[/quote:be798345ad] [color=blue:be798345ad][b:be798345ad]Oui, c'est ça ! :wink: Et non, je n'ai pas eu de fuites vers la broderie. En plus, je ne la voyais pas du tout comme ça en photo, j'en suis plus que ravie ! :top: [/b:be798345ad][/color:be798345ad]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:12
[quote:06642fd7f6="Dara Quentin & Arthur"] J'ai aussi une Itti Bitti et 2 Fuzzi à recevoir d'EBay. Les Fuzzi sèchent vite! Mais pas les insert. Du coup j'en ai commandé sur Lilinappy... Je suis très contente des Fuzzi, ça fait pas d'effet gros Q. Arthur est trop mimi dedans! [/quote:06642fd7f6] [color=blue:06642fd7f6][b:06642fd7f6]Mets des photos aussi :wink: Perso, je ne vais plus sur Ebay car je vois une réelle différence entre les couches occas' et pas bcp sur le prix d'achat. Donc les couches d'occas' oui, mais achetées uniquement à mes copines du fofo :lol: [/b:06642fd7f6][/color:06642fd7f6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:22
Ok mais qui t'en vend sur le fofo! Donne des noms! :D Pour les photos, j'en ai déjà mis pour la Fuzzi et la Itti Bitti (celles qui sont sur la 1ère page de mon blog). Mais j'en mettrais une avec la Mommy's vache :D!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:27
Kikou tout le monde!! Bon ben moi aussi j'ai passé commande hier : 2 mommy's touch AIO, une bumgenuis et une sweet night et comme toi Dara j'attend avec impatience la venue du facteur même si je ne les recevrai pas avant la semaine prochaine!! Pour le liniment je trouve que c'est une bonne idée de le parfumer même si l'odeur ne me gêne pas!! Mes couches ont été mise à l'épreuve de l'éosine et de la bepanthen... et au premier lavage plus rien!!! :D Dara vient vite nous redire pour tes couches!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:49
Rah il est toujours pas passé! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:12
raaaa suis toute excitée lol je vais passer ma grosse commande de couche pour mon louloup :o youpi !! Mais bon je retourne ma liste dans tous les sens pour être certaine d'avoir pris ce qu'il faut, histoire de pas avoir à en racheter après vu que là j'ai revendu une pièce de ma collection de poupée exprès pour financer les couches de mister. En tout ça ferait 23 te1 à peu près. Et je voulais prendre un peu de toutes les marques. Finallement à l'usage je trouve les te1 plus pratiques que celle à poche où l'insert à tendance à bouger (je dois mal le mettre) et du coup ça fuit sur les côtés. Mais ça sèche carrément plus vite. Donc je pense faire moitié moitié des à poches et des intégrales pour varier. Je vais reprendre des bumgs des blueberry parce qu'elles sont trop belles, ethangelie, magic de ptit dessous ( qui a l'avantage énorme de passer au sèche linge sans problème j'ai eu confirmation ce matin au tel de la part de ptit dessous ), et des mommy's touch. D'après ce que j'ai lu une vingtaine c'est un bon chiffre pour bien tourner avec 1 machine tous les 2 jours. Celles pour lesquelles j'arrive pas du tout à me décider ce sont les couches de nuit grrr, mais faut que je fasse un test avec les Magic car apparement avec un booster en plus ça tient très bien toute la nuit. Sinon super service après vente chez ptit dessous ma magic a un defaut de fabrication du coup ils vont m'en renvoyé une neuve et m'envoie même le coupon colissimo pour leur retourner la couche defectueuse. Bref très bien ! [b:feed0ce0c2]Dara[/b:feed0ce0c2] t'as du prendre une des dernières mommy's touch vache !! Y'en a plus sur le site :) D'ailleurs il y a plein de modèles qu'ils ont plus apparement.[/img]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:29
Lillyr il y a un autre site sympa aussi pour les couches et il y a la mommy's touch vache aussi... c'est jolilola en plus tu as 5€ de bon de réduc quand tu t'inscris et les frais de port son offert à partir de 80€ alors si ça peut t'aider! Je pense que 23 c'est bien avec un petit bout de choux... parce qu'on les change plus souvent j'avais entendu parler de 20 dont 3 nuits sur beaucoup d'articles que j'ai lu!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:35
Ah puis depuis le temps j'ai 2 petites questions à vous poser!! Pour celles qui travaillent est ce que la nounou ou crêche accepte les lavables?? Et puis quand je met Lucas en lavable j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à s'asseoir... est ce que vous avez constaté ça aussi?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:41
ah merci beaucoup pour l'info je vais fractionner la commande alors. Ici la nounou est ok pour utiliser des lavables et même pour rincer les couches avant de les stocker. On en a parlé ensemble et vu que c'est ce qu'utilisait sa mère pour sa famille elle est plus habituée à l'idée. Sinon mes louloutes sont déjà grandes presque 2 ans mais j'ai pas constaté que ça les génaient dans leurs mouvements. Il a quel âge ton louloup ?Si il est pas encore super stable la taille le déstabilise peut être un peu.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:00
[quote:92a9e2d640="lillyr"]ah merci beaucoup pour l'info je vais fractionner la commande alors. Ici la nounou est ok pour utiliser des lavables et même pour rincer les couches avant de les stocker. On en a parlé ensemble et vu que c'est ce qu'utilisait sa mère pour sa famille elle est plus habituée à l'idée. Sinon mes louloutes sont déjà grandes presque 2 ans mais j'ai pas constaté que ça les génaient dans leurs mouvements. Il a quel âge ton louloup ?Si il est pas encore super stable la taille le déstabilise peut être un peu.[/quote:92a9e2d640] Ben il a 5 mois 1/2 mais quand je l'assie j'ai l'impression que la couche le "bloque"!!! Enfin peut-être qu'il fuat qu'il s'y fasse aussi!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:38
[quote:51683d94bc="elfiriann"]Pour nous, la nounou sera ma maman. On habite le même village et elle est assistante maternelle donc c'est pratique. On verra comment ça se passe... Pour les couches lavables, elle est ok mais bon, on verra à l'usage...[/quote:51683d94bc] C'est cool ça tu as de la chance... si je le met en garder quand je travaillerais ça sera en crêche alors il y a fort à parier qu'ils ne voudront pas de lavables :cry:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:42
:arrow: Dara : Alors ce livreur il est passé ou va falloir que t'ailles les chercher toi même ? :siffle: :arrow: Celine : Je trouve pas que ça pose problème à ma fille pour s'assoir, mais ça doit peut être dépendre des couches, tu as ce souci avec quelle marque ? Peut être que si c'est une couche effet gros Q alors ça le transforme en petit culbuto et il a du mal :wink: Bises à toutes !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:20
[color=blue:06d8852ac6]ALORS MOI en creche aucun probleme avec les lavables, au contraire ils trouvent ça coool!![/color:06d8852ac6]
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:47
Coucou les laveuses !! Me revoilou... Quelques petits soucis perso avec ma belle-famille, en gros ils font tout pour que mon mari me quitte mais bon c'est pas gagné :lol: . Non mais :evil: !!!!! Sinon grande nouvelle, BB2 c'est logé par surprise dans mon bidou :preg: !!! Ma Wafa va être grande soeur (ça fait trop bizarre de dire ça :roll: ). Je suis à 6sa et 1j, tout va bien apart les nausées qui se font de plus en plus nombreuses, je commence à avoir vraiment du mal avec les odeurs de pipi :lol: et je commence à être vraiment fatiguée surtout que le papa est à l'étranger et qu'il ne rentre que dans 2 ou 3 semaines :cryout: !! HS : merci à AM13 pour son soutien, je t'envoi un mp dans la soirée :wink: ! Sinon j'ai achetée encore quelques couches, je vais faire le tri et vous en dire des nouvelles ! Sinon il y a quelques temps j'avais acheté des IMSE BLOJAN (genre de contours sans attache) en flanelle mais je pense m'en séparer, mon chéri ne s'en sort pas avec et comme Monsieur va changer de plus en plus de couches d'ici quelques mois :siffle: ... Donc si ça interesse quelqu'un... Je prendrais des photos dès que possible, j'en ai 9 il me semble dont quelques-uns encore neuf, juste lavés, c'est des taille unique. Bref, je vous en dirai plus un peu plus tard car le travail m'appelle :fou: Bonne soirée ! Bisouilles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.