Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:36
Daljaa> c'est bizarre parce que justement j'ai mis plus d'eau de chaux que d'huile d'olive... Bon bah je retenterais. Dara oui le magasin bien est juste à côté en continuant sur le même troittoir en direction des quaies. Trop choupi ton fils sur les photos .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:48
Merci pour mon fils les filles^^! Non Daljaa, la Sweet Night n'est pas punie :bou:! C'est juste que j'ai pas eu le temps de la prendre en photo ni hier soir parce que je couchais Arthur, ni ce matin parce que je l'ai changé en vitesse! Merci Lilyr pour l'info! :D Décidément, tu vas me donner toutes tes adresses bons plans sur Toulouse!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:23
en fait comme on l'a beaucoup dit sur le post le mieux c'est de prendre des marques différentes pour pouvoir tester à l'arrivée de ton bébé ce qui convient le mieux. Car un modèle peut aller à un bébé et pas à un autre. Tu devrais lire le post it qu'il y a dans cette section du forum il est très bien fait et explique vraiment super bien les différents modèles et matière. Dites les filles les baby kangas on peut les trouver ailleurs que chez lilinappy ? Parce qu'ils en ont plus du tout elles apparaissent plus sur le site. Donc je sais pas si c'est une question de stock et qu'elles réapparaitront quand ils auront rentré du stock ou alors est ce qu'ils ont arreté de les vendre ? Pareil les Rumparooz j'en aurais bien repris des à pression et ils en proposent plus que deux. Va faloir que je leur écrive pour poser la question car c'est la seule boutique en france qui vende ces deux marques.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:22
[quote:c2d899e787="lillyr"]Dites les filles les baby kangas on peut les trouver ailleurs que chez lilinappy ? Parce qu'ils en ont plus du tout elles apparaissent plus sur le site. Donc je sais pas si c'est une question de stock et qu'elles réapparaitront quand ils auront rentré du stock ou alors est ce qu'ils ont arreté de les vendre ? Pareil les Rumparooz j'en aurais bien repris des à pression et ils en proposent plus que deux. Va faloir que je leur écrive pour poser la question car c'est la seule boutique en france qui vende ces deux marques.[/quote:c2d899e787] Moi j'en vois une baby kangas, elle est noire. Si tu lis son blog (lien en haut à droite sur le site principal) elle précise qu'il va y avoir un réassort le 10 novembre, à mon avis c'est ça ! J'avais eu le même souci il y a quelques semaines avec une autre marque et elle n'avait plus rien, ça n'apparaissait pas. Quelques jours après c'était revenu avec une dizaines de couleurs :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:33
ok c'est ce que je me disais aussi. Faut le temps de restocker. Elle vient de la remettre la baby kangas noir hier il n'y en avait plus du tout.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:53
[b:5da422951f][color=blue:5da422951f]Bonsoir les laveuses ![/color:5da422951f] [color=red:5da422951f]Daljaa[/color:5da422951f] [color=blue:5da422951f]=> De temps en temps, je les passe à 60° et c'est tout, généralement, c'est quand je feignasse et que je fais une machine entière de couches... => Pour le tea tree, ben, moi j'en mets 3 aussi, je crois qu'il ne faut pas en mettre beaucoup car c'est balèze ! [/color:5da422951f] [color=red:5da422951f]lilyr[/color:5da422951f] [color=blue:5da422951f]: les Fuzzis taillent grand ! :wink: Et oui certaines couches disparaissent du site quand elle n'en a plus. [/color:5da422951f] [color=red:5da422951f]Dara[/color:5da422951f] [color=blue:5da422951f]: ton portait craché ton fils sur l'avatar ! quel beau gosse ![/color:5da422951f][/b:5da422951f] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 00:03
Merci pour mon beau gosse Ines :D!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:06
Merci pour la réponse Inès et bises à toutes au passage. Ma crapouyoute a sorti sa première dent et pour l'occas les couches ont testé le caca tout mou de la mort qui tue !! :oui:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:02
je me demandais ce que tu devenais archy, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu par ici. Ou alors je deviens folle. Alors elle est pas top la couche chinoise ? L'autre jour je regardais la nouvelle marque proposé chez lilinappy qui a l'air pas trop mal mais par contre fabriquée en chine et là ça m'a bien refroidi.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:16
c'était quoi comme marque que t'avais pris sur ebay ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:28
[quote:b662bd6d1a="lillyr"]L'autre jour je regardais la nouvelle marque proposé chez lilinappy qui a l'air pas trop mal mais par contre fabriquée en chine et là ça m'a bien refroidi.[/quote:b662bd6d1a] Pareil mais je ne sais plus quelle grande marque fait aussi fabriquer en Chine. Ah Itti Bitti :"marque australienne fabrication Chine". Mais elles sont trop jolies... :oops: Par contre la nouvelle marque, j'ai pas envie de tester...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:22
les fuzzis les inserts sont fabriqués en chine aussi. Et sinon suis trop nouille. Je me demandais pourquoi j'avais aussi souvent des fuites avec mes te1. Et bien tout bêtement parce que comme mes filles font quasi 12 kg je mettais le réglage le plus grand sauf que du coup ça baillait un peu sur quasi tous les modèles au niveau des cuisses résultat hop fuite. Et là avec le réglage en dessous bah ça va carrément mieux. Bon en même temps c'est en testant qu'on apprend hein ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:28
MDR Lilyr! :lol: Je suis allée chercher le beurre de karité à la boutique ça y est! :D Par contre, c'est pas donné... :? Dites, je voulais réutiliser mon flacon vide de liniment pour mettre celui que je vais faire mais j'arrive pas à le nettoyer correctement, il est tout gras et il en reste dedans. :gr: Une astuce? Merci :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:02
Finalement, j'ai trouvé un flacon pompe: mon gel toilette intime qui se termine :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:21
bouhh Mélusine m'a ruiné une bumgenium. Elle m'a fait un méga caca qui tache :s J'ai lavé la couche à la main avant de la mettre à la machine mais la tache reste. Comment vous faites vous quand ils vous font des cacas comme ça pour les ravoir et qu'elles sortent bien blanches de la machine ? Surtout celles qui ont des petits bébés allaités et font des cacas qui tachent particulièrement. Bon en attendant vraiment bumgenium je comprends pourquoi tout le monde est fan parce que malgré ça 0 fuite. C'est la plus éfficace de toutes celles que j'ai dommage qu'ils n'en fassent pas avec des couleurs plus marrantes et des motifs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.