Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:44
J'ai laissé tomber les Bumgenius, elles étaient bien dans l'absolu mais la coupe échancrée ne va pas à ma loutre. La mommy's touch par contre est nickel, parce que je peux bien l'ajuster au niveau des cuisses et du ventre avec les deux rangées de pressions. En plus, elle sèche hyper vite pour une TE1, et les couches sans poche c'est pas plus mal. Les blueberry sont jolies mais comme vous dites ça ressemble trop aux bumg, donc j'essaie même pas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:51
[quote:68289b39ec="Daljaa"]J'ai laissé tomber les Bumgenius, elles étaient bien dans l'absolu mais la coupe échancrée ne va pas à ma loutre. La mommy's touch par contre est nickel, parce que je peux bien l'ajuster au niveau des cuisses et du ventre avec les deux rangées de pressions. En plus, elle sèche hyper vite pour une TE1, et les couches sans poche c'est pas plus mal. Les blueberry sont jolies mais comme vous dites ça ressemble trop aux bumg, donc j'essaie même pas.[/quote:68289b39ec] [color=blue:68289b39ec][b:68289b39ec]Les Bum échancrées ??? n'essaie pas ni les Itti, ni les Swad alors. :wink: [/b:68289b39ec][/color:68289b39ec]
Maman allaitante et travailleuse
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:20
coucou tout le monde!!! je m'incruste dans le post car ma fille est en couches lavables...elle porte des fuzzy bunz, des itti bitti, des ptits dessous et des TE1 mamans couseuses......et pour le moment je suis plus satisfaite des itti bitti car ma fille est mince, par contre pour la nuit, les ptits bambou nuit sont très bien ( couches lavables+ culotte de protection)........concernant les inserts, je préfère le bambou et le chanvre....les inserts en bambou de ptits dessous sont très bien car quand on les plie en 2 y a 8 épaisseurs de bambou....sinon je compte y mettre mon deuxième aussi en couches lavables.........
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:00
[quote=lasourisverte]PS: c'était comment déjà le prénom de la mère Ingalls??? je bloque depuis hier! c'était Claire???? :wink:[/quote] Non c'est Caroline ! Bah alors, on ne connait pas ses classiques ? :lol: Et je voulais juste rajouter +1 pour les mommy's touche, j'adore ! J'en ai une, mais je ne vais pas tarder en en reccomander !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:03
Charlotte vend les les couches c'est dommage de les garder si tu t'en sers pas :wink: inès : les swad c'est a poche ou intégrales ?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:13
Haaaan la honte la souris verte :wink: Il y avait Caroline, la mère qui vendait ses tartes à la méchante madame Olson, Charles le père qui passait 2 épisodes sur 3 à réparer le toit de la maison, Laura qui avait des tresses et des tâches de rousseurs (et surtout pas la langue dans sa poche), Marie la petite blonde a qui on aurait donné le bon dieu sans confession, et Carrie celle qui se rétame dans le générique (arrêtez de rire, elle s'est peut être fait mal !). Sinon il y avait évidement Nelly Olson, cette morue, et son frère : je crois qu'il s'appelait Willy, mais j'ai un doute. Cette brave Caroline Ingalls quand même, dire qu'elle faisait la vaisselle, la lessive des pampers, les tartes, le ménage... Et que malgré tout, elle avait toujours un chignon brushé top design sans un cheveu qui dépasse. Quelle classe. Bon j'arrête, Bises
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:19
[quote:91afee7b73="Daljaa"]Haaaan la honte la souris verte :wink: Il y avait Caroline, la mère qui vendait ses tartes à la méchante madame Olson, Charles le père qui passait 2 épisodes sur 3 à réparer le toit de la maison, Laura qui avait des tresses et des tâches de rousseurs (et surtout pas la langue dans sa poche), Marie la petite blonde a qui on aurait donné le bon dieu sans confession, et Carrie celle qui se rétame dans le générique (arrêtez de rire, elle s'est peut être fait mal !). Sinon il y avait évidement Nelly Olson, cette morue, et son frère : je crois qu'il s'appelait Willy, mais j'ai un doute. Cette brave Caroline Ingalls quand même, dire qu'elle faisait la vaisselle, la lessive des pampers, les tartes, le ménage... Et que malgré tout, elle avait toujours un chignon brushé top design sans un cheveu qui dépasse. Quelle classe. Bon j'arrête, Bises[/quote:91afee7b73] :lol: :lol: :lol: caroline c'est la plus forte!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:37
Tiens, un plan intéressant pour celles qui veulent acheter des Bumgenius V3 : Sur natura bebe, ils font des packs. - par 3 : 20 € chacune, FDP gratuits - par 6 : 18 € chacune, FDP gratuits - par 12: 17,5 € chacune, FDP gratuits Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:38
:lol: oui oui c'etait bien Willy :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:49
Et vous oubliez que bien plus tard, Madame Olson a adopté une fillette qui lui rappelait étrangement sa peste de Nelly: Nancy! Nelly qui est devenu gentille après avoir épousé un juif qu'elle avait traîté de petit. Du coup, il lui avait cassé des oeufs sur la tête et ce fut le grand amour. On oublie aussi Albert! Le fils adoptif des Ingalls! Qui eut une phase toxico. Heureusement, grâce à Charles, il s'en est sorti. Du coup, pour laisser éclater leur bonheur, Charles jouait tous les soir du violon, un pied sur la chaise dans leur salle à manger.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:02
[quote:34eab27b89="Dara Quentin & Arthur"]Du coup, pour laisser éclater leur bonheur, Charles jouait tous les soir du violon, un pied sur la chaise dans leur salle à manger.[/quote:34eab27b89] :mdr: Bon ben puisque vous me poussez à troll ce post : n'oublions pas non plus Harriet, la mère Oleson qui passait son temps à hurler sur son pauvre mari Nelson. Elle, c'était la méchante ultime, elle donnait des bonbons à Nelly et ne triait pas ses déchets. Le révérend Alden, quant à lui, était là pour remettre tout ce petit monde sur le chemin de dieu, car ils en avaient bien besoin. Il répondait toujours présent lorsqu'à 23h il fallait quelqu'un pour se taper 12 kilomètres en diligence afin de réconforter Laura qui avait perdu son chien, ou Caroline qui avait raté sa tarte.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:51
[quote:60593d0524="lasourisverte"][quote:60593d0524="fanny318"]ca correspond a quoi une taille XL en couches lavables? (je suis sur le site de la ptite prairie)[/quote:60593d0524] Attention la p'tite prairie taille très très petit!!!! :twisted: Ma puce plutôt fine 10,5 pour 83cm met déjà du XL!!! alors, faites attention, ne vous fiez pas aux kilos.. :lol: Bravo [b:60593d0524]Alex[/b:60593d0524]!!! oohh? vrai??? trop bien !!! je vais pouvoirfaire les liquidations... chic chic... Biz[/quote:60593d0524]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:51
haha vous me faites rire. J'ai jamais regardé la petite maison dans la prairie héhé. Dara> merci pour l'adresse mais faut une voiture pour y aller grrr. Je demanderais à une copine si elle peut pas m'emmener y faire un tour. Sinon si tu veux voir des couches ptit dessous j'en ai quelques une à la maison ainsi que des langes disana ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:51
:lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:58
:lol: :lol: ça y est on a tous les personnages??? Bon mon panier est pres en taille XL chez la petit prairie, quelqu'un peut il me confirmer qu'il taille bien petit avant que je depense pour rien? Ma fille fait pas loin de 11kg :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.